186h pour ma part :nexath , 8 garages , 35 chauffeurs (moi y compris) :paf:
Toujours pas compatible avec la version 1.9 d’ETS 2 par contre. :jap:
La nouvelle version est dispo, c’est tout chaud tout frais
Je ne l’avais pas vu. :paf:
Bon, pas moyen de me logguer sur trucksim … :riva:
Et la récup de mot de passe ne fonctionne pas à priori (pas reçu le mail) … :paf:
Apparemment c’est tout frais de ce matin / cette nuit Pas pu me connecter non plus tout à l’heure, mais je ne pense pas que je vais le reprendre, il y a déjà assez à faire avec la map originale (et puis je n’aime pas du tout les livraisons dans les Aldi, c’est trop serré :paf: )
Sinon, j’ai craqué mon PEL :paf:
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/794065437374078564/6CD6017B040D7DD61212BFD8FA3B79D254DF8429/
Je suis ressorti de là avec -500 € :o
Je me suis pris le DLC going east d’ETSM2 :icon_biggrin:
:ouch: Ca c’est de la bombe ! :ouch:
Comment je l’attends celui-là ! :miam:
Edité le 09/04/2014 à 22:06
Pour ça que j’ai payé le DLC. :love:
Ca serait bien pouvoir merger les jeux ensemble une fois achetés :miam: Monter une compagnie de transport marchandises + passagers en Europe et aux US :miam:
Et pouvoir conduire des bus les jours impaires :ane: ?
et le tout en multijoueur :miam:
Quand est-ce que ça sort les Mercedes ?
Depuis le début avec le modkivabien :o
Il plantait chez moi :o
pour ceux qui aime rajouter des mods, faut préciser [:shy] , je préfère les choses officielles :o
Ouais enfin, c’est pas vraiment une conversion totale non plus comme mod :ane:
enfin !!! Un mod Multijoueur (officiel j’entend par là ) va apparaitre en phase “Alpha” pour ETS 2 [:lecorse]
Normalement c’est Jeudi :jap: , surement en passant par le choix d’une “beta” dans les propriété du jeu (sur steam)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/1966719_651902731544893_1447727380098791853_n.png
Edité le 29/04/2014 à 07:03
Bon bah on sait tous ce qu’on va faire jeudi alors :ane:
:hello:
Pour information, le fichier ETS2 Multi player est déjà récuérable sur le site ets2mp.com…
Par contre, on a souvent une erreur 500 (mais en insistant avec F5, ça passe), il faut en revanche se connecter via son compte steam et surtout rendre son compte public* (sinon leur page ne peut pas voir que l’on a ETS 2 d’installé).
(et une déconnexion / reconnexion à son compte semble nécessaire pour que les réglages soient pris en compte, perso j’ai bricolé tout ça depuis Firefox après avoir fermé le client steam)
- => Se règle dans profil / paramètres de confidentialité.
Une fois le dl fait, j’ai tout remis avec mes réglages, pas question de laisser en public. :paf:
Le fichier fait environ 1 MO, c’est une appli a installer (dans le dossier que l’on veut, pas besoin de l’installer dans le même que le jeu).
Sur Windows 7sp1 64 j’ai un plantage du programme au lancement, résolu avec les paramètres de confidentialités en “Windows 7” (ça ne me parait pas logique, mais c’est une alpha), par contre, pas testé ingame ce que ça donnait, je verrai plus tard.
Si vraiment la procédure pour récupérer ledit fichier vous gonfle, je pourrai toujours mettre à dispo (même si je ne suis pas sur que l’éditeur soit content … :ane: ). :jap:
Edité le 01/05/2014 à 13:39