Euro truck simulator 2 : ze topic !

Moi il plante toujours pareil sur le pc. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: ²²²²²²²²²²²²²²

• T’es sous quel windows déjà ? :etonne2:
  • Tous les drivers à jour ? (ati ou nvidia) [:paysan]
  • T’as réinstaller complètement le jeu pour vérifier j’imagine ? (en supprimant le dossier aussi dans mes documents etc…)
  • T’as des mods installé ?

:etonne2:

Non mais cherche pas il m’aime pas…

Plusieurs formatages l’ont vu passer, plusieurs drv, fin tout quoi, et il plante tjrs pareil, il ragequit tout seul, et le son tourne en boucle, obligé de reboot.

Aucun mod.

Mets-en, ça marchera peut-être :ane:

Bizarre quand même [:paysan]

:lol:

Ca me traumatise pas, mais de temps en temps j’aimerais bien foncer dans des voitures en truck. :kaola: :ane:
Edité le 31/03/2014 à 00:54

Je suppose que c’est oui, mais tu as déjà fait une vérification du cache ?

Ho wi tkt, et vu que j’ai formaté plusieurs fois depuis, plusieurs réinstalls.

hop :miam: embauches faites :ane: , les 6 garages actuels sont complets [:shy]

hello, je drapalise!

Quel est l’un des meilleurs mods de maps que vous utilisez?
j’ai mis TSM4.5.9 mais… J’ai encore envie davantage :d

Beh TSM 4.6.1 :ane:

[:woohoo] Mercedes a enfin dis OUI pour la license [:woohoo] , on va enfin avoir les vrais logos dans le jeu [:woohoo] (je sous-entends sans avoir recours à un quelconque mod :o )

D’ailleurs là j’ai une mise à jour de ETS 2 [:paysan] , quelqu’un sait de quoi il s’agit ? :etonne2:

De ce que j’ai vu sur le forum de TSM (je suis chez ma mère donc j’ai pas mon PC) c’est la maj 2.0. Donc surement la licence de Mercedes et peut être ENFIN l’arrivée du nouveau Merco. D’ailleurs ils devraient mettre les nouveaux camtards de Renault aussi.

je viens de lancer le jeu, et toujours “Majestic” à la place de Mercedes :frowning: .

Je viens de lancer le jeu, et toujours plantage au bout de 30s de jeu :frowning: .

^^

:paf: , peut etre un paramètre du drivers de la carte graphique en cause ? [:paysan]

Bah non s’par défaut. :stuck_out_tongue:

bah justement [:kiwis] , p’tet que par défaut un des paramètres n’aime pas ETS [:kiwis]

Nafout ce jeu me gave. ^^ Je peux jouer 6 heures comme 30s, c’est chiant. ^^

[:shy]

7ème garage acheté [:shy] , 2 camions + employés installés [:shy]

80h de jeu et je suis toujours tout seul dans mon entreprise :bounce:

:ane: