Euro truck simulator 2 : ze topic !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Ah vi mais elle est encore en beta :o

Bon bah j’attendrais que TSM release leurs mods sur 1.14, pas avant la release officiel de la maj je pense :o

GNE ? Nan c’est une public release. Je suis pas sur le canal bêta j’aurais pas pu l’avoir.

Oh wait my bad, j’avais mal lu la news Steam :o

J’avais pas fini la phrase :o

:lol:

:ouch: outch :paf: , 700Mo le patch :paf:

encore une mise à jour ce soir de 34 Mo :o , abusé :o

Tu vas pas te plaindre tout de même que les gars de SCS mettent plein de super contenus gratuitement en màj et assurent en plus le follow up des bugs et en corrigeant ça hyper rapidement [:eveden] ?
Edité le 12/11/2014 à 22:12

si :o , juste pour la forme [:eveden]

:ane:

Bonjour tout le monde.
Je n’arrive pas a trouver un lien potable pour la dernière MAJ d’Euro Truck.
Quelqu’un aurait un cite ou un bon lien SVP.

Merci!

Y la MAJ auto sur Steam… :sarcastic: Mêmes les bêtas si tu veux…

Je ne passe pas par steam.

Hé ben va sur le site officiel, t’aura les MAJ…

C’est si dur que ça ? 2S de recherche Google…

J’ai essayé ça:

Local link (slow)
Patch from any older version to 1.14.2 (~870 MB)

Sur le site officiel mais sa prends 12h pour le télécharger et sa plante au milieu du téléchargement vers 500 Mb.

Bah wi comme c’est indiqué c’est “slow”.

Prends en Torrent au pire…

Ce lien la :

download.eurotrucksimulator2.com…

Sinon au dessus t’a des liens rapides, je vois pas pourquoi tu prends le plus merdique…

C’est des torrents, j’ai pas de log pour ouvrir les torrents et j’y connais pas grand chose dans ce domaine.
Message d’erreur quand je veux le télécharger:

503 Service Temporarily Unavailable

Pour ouvrir les fichiers .torrent, tu peux télécharger BitTorrent :neutre:

pourquoi pas prendre le 1er lien de la page ? :etonne2:

Fast download links
Patch from any older version to 1.14.2 - GamersHell

pour t’embêter à prendre le “local link (slow)” :heink:

je viens de testé, je suis en train de DL le fichier (867Mo) à environ 400 ko/s :neutre:

Jai essayé ton lien SanYohan mais il ne marche pas!!!
Je laisse tomber c’est pas grave, sa fait 2h que je cherche une soluce, ca me saoul.

Merci pour votre aide quand meme! :super:

une fois sur la page que ca t’amène, faut cliquer sur “download” et là ca ouvre une page ou il faut cliquer sur :
“Your download is ready. Please click here to download the file”
traduction : votre téléchargement est près. Merci de cliquer ici pour télécharger le fichier

c’est vrai que c’était dur :sarcastic: , mon lien fonctionne parfaitement, preuve en est que je viens à l’instant de finir le téléchargement du fichier par ce lien :sarcastic:

Comme on dit souvent, le problème vient souvent de la personne devant l’ordi, preuve en est :neutre:


cadeau, encore plus simple pour toi (vu qu'apparemment c'est trop dure), voila le lien [b]DIRECT[/b] de là ou mon lien t'emmenais :

http://www.gamershell.com/download.html?id=111103&mirror=17&cat=patch&filename=EuroTruckSimulator2_1_14_2_patch.zip&ts=1417970625&auth=cnb0z1ha