Euro truck simulator 2 : ze topic !

Ok merci pour vos réponses rapides! :super:
Vous auriez 2-3 liens vers des sites qui proposent ces patches?
J’en ai trouvé quelques un mais je ne sais pas si ils sont bons:

ets2.lt…
www.jeuxvideopc.com…
eurotrucksimulator2.quezz.com…

Vous en pensez quoi?
Edité le 20/12/2013 à 12:42

Il est cool l’Iveco, le porte-gobelet est à l’extérieur de la cabine, pour que le café refroidisse plus vite et qu’on ne se brûle pas :stuck_out_tongue:

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/488937322273174878/1CF4B9CBEE76E3AAF04EF7BE82D981ABB9A9CE9B/

:ane:

Ca avance pas les Iveco, j’en ai de 560 ch ça se traine à 120 :paf:

C’est déjà pas mal 120 selon ce qu’on a au cul :stuck_out_tongue:

Pour l’instant avec mon Volvo de 600 ch je me tiens à 110 sur les 3 voies, sinon avec plus ça penche dans les virages :o (mais il peut monter beaucoup plus haut, sauf que le compteur ne va que jusqu’à 120 donc je ne sais pas à combien je roule :ane: )

Le 120 peut marcher sur les cargaisons de moins de 12 tonnes. En allant doucement sur le volant, tu finis par sur le côté.

Tu peux voir la vitesse réelle sur l’écran du GPS. :wink:

Oui je sais, mais je joue sans le panneau, vu que j’ai le GPS sur le TdB :ane:

J’ai déjà tapé le 140 avec une cargaison avec le Volvo 750

Ouais, je l’avais fais aussi avec le FH16 avec le plus gros moteur, sur les grandes lignes droites d’Algérie ou du Maroc avec le TSM :smiley: Faut juste prier pour ne pas tomber sur du trafic :paf:

Salut

Je me suis laissé tenter par la promo sur Steam.
Que me conseillez vous comme mods à installer?

Rien :ane:

Ah si, un mod Real Logo pour remplacer la marque Majestic par Mercedes (problèmes de droits :smiley: ), sinon le reste c’est assez superficiel. Une fois que tu connaîtras bien les routes du jeu de base (il y a déjà de quoi faire ^^ ) tu pourras jeter un oeil sur la Truck Sim Map, mais sinon il n’y a rien de vraiment incontournable :wink: (surtout depuis qu’il n’y a plus besoin de mod pour faire sauter la limitation de vitesse puisque ça a été inclu dans les options ^^ )

Sinon il y a la version 1.8.2.5 qui est sorti je ne sais pas quand et surtout la màj de TruckSim Map vers la 4.5.

Et il y a eu beaucoup d’ajouts de route dessus, surtout pour la France. Maintenant il y a Orléans, Limoge, Clermont-Ferrant et Bourges d’ajouter. Avec sûrement un ajout de Nantes et Brest dans une prochaine màj puisqu’ils sont marqués sur les panneaux.

Ah et puis avec le JustPlay, le FH16 se voit doté d’un petit moteur de quasi 1000Cv, c’est plutôt pas mal :ane: .

Nantes. [:cyberjo]

Je vais aller rouler sur Commerce à 130. [:cyberjo] ²

Ouais enfin faudrait qu’ils ajoutent Le Mans et Angers aussi :o

Osef. :o

Ah lalalalal… ETS2 à 4.99 hier sur steam… Et comme j’ai eu le G27 à Noyel… bah j’ai craqué :paf:

C’est super addictif ce jeu ! :fou:

Bon bah je vais lire ce topic pour apprendre plein de choses… :icon_biggrin:

Les sons du moteur sont minables sur mon DAF, mais j’ai vu sur ce topic la vidéo d’un trajet en Scania et le son est réaliste, c’est un mod ou bien j’ai mal réglé les options ??

Ca dépend peut être aussi des marques ?
Edité le 31/12/2013 à 10:11

D’origine les sons sont tous les mêmes il me semble (ou en tous cas je n’ai pas entendu de différence :paf: ), mais oui il existe des mods pour les remplacer :wink:

Perso je suis obligé de mettre le son à fond pour entre le moteur en dehors de la zone rouge, sinon j’ai l’impression de jouer avec le son coupé :ane:

Les cabines sont bien insonorisées de nos jours :o

Je suis pas sûr pour le son, du moins pas au démarrage, je vois la différence entre le bruit de chaque marque, mais alors après je pourrais pas te dire si c’est fidèle :smiley: