Euro truck simulator 2 : ze topic !

ok, merci!
Sympa le topic! :super:

Je bute pas spécialement mais il y des petites astuces qu’on connait pas ou des choses qu’on ne fait pas forcement bien quand on débute…
Dans l?ensemble, j’ai compris le principe et c’est plutôt pas mal…

Cela dit, je n’ai pas joué à un jeu vidéo depuis plusieurs mois et avec le vacances qui arrivent, je pense que je vais beaucoup geeker pour rattraper le retard… :yeux2::smiley:

Encore une petite question:
Comment fait on pour faire les frets qui rapportent gros quand on est à l’opposé?
Faut se taper la route en camion jusqu’à la remorque? :frowning:

Eh oui, pas le choix. :confused:

Ceci étant, dans la liste des livraisons dispos on peut cliquer sur une ville en particulier pour filtrer la liste au livraisons au départ de cette ville, très pratique pour trouver une mission dans la ville où on est. :jap:

Ca permet de ne pas faire de voyage à vide, c’est toujours plus rentable :smiley: (et il est rare d’arriver dans une ville où il n’y a pas de fret à prendre)

Arf!!! Bon tant pis…
Ouep, j’ai vu qu’on pouvait choisir les missions suivant la ville dans laquelle on se trouve. :super:

Oui c’est sur mais le pb, c’est que dans la ville ou je suis, le plus cher des frets est à 30000 alors que 500km plus loin, il y en à 50000! :confused:

Certes, mais le temps passé et la consommation nécessaire pour faire 500 bornes à vide fait que ce n’est peut-être pas si rentable :smiley:

Je l’ai relancé aujourd’hui, ça faisait un bail, histoire de voir les nouvelles améliorations :slight_smile:

Du coup je me suis acheté le nouveau Volvo FH :bounce: Très classe le camion :sol: Le tableau de bord est très lisible (mais avec le Track IR il faut s’abaisser au maximum pour le voir sous le volant :o ), et le GPS est déjà intégré dans la cabine de base donc on peut conduire sans HUD sans attendre la cabine de luxe (du coup je me demande à quoi elle ressemble, elle est peut-être en plaqué or ?). Le moteur est un poil moins puissant que le FH16 (mais vu comment il était cheaté comme camion, c’est pas si grave :smiley: ), mais ça tire bien quand même ^^

Sinon, rhaaaa, ENFIN un outil pour prendre des tofs en route :bounce:

http://tof.canardpc.com/preview2/9ce4f588-4c18-408e-95a7-f1f1bb35fe5f.jpg

Un peu plus et t’embarquais le rétro.

Terroriste.

C’est la même à deux détails près :

Le volant est intégralement noir et il y a une espèce de téléphone (non fonctionnel sur le montant gauche de pare-brise).

Cet aprem, j’ai du dépenser environ 1 million d’euros dans le jeu :

Achat d’un garage, agrandissement à 5 places, achat de 5 camions (et du FH 16 750 hein :ane: ) et recrutement de 5 chauffeurs. :ane: :ane: :ane:

Il doit me rester 30 K€ dans la caisse. :ane:

[quote="the_blue_sky"] Un peu plus et t'embarquais le rétro.

Terroriste.
[/quote]
:lol:

Moi il a encore planté l’autre fois. :frowning: :frowning: :frowning:

Marre.

Un coup je peux jouer 10H, un coup 30S il plante.

Méchant jeu. :frowning:

:stuck_out_tongue:
Edité le 17/12/2013 à 20:25

J’ai eu deux fois “le driver graphique à crashé et redémarré” aujourd’hui, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps.

Moi c’est le jeu qui quitte, le son qui tourne en boucle, obligé de reboot. :confused:
Edité le 17/12/2013 à 20:34

:stuck_out_tongue:

J’ai un plantage aussi maintenant, quand je veux zoomer sur la carte :heink: Faut que je vois pour télécharger la dernire TSM et le mod zoom map qui va avec, ça réglera peut-être le truc.

:ane:

Jeu en mousse. :o

La dernière version du mod a corrigé le truc :stuck_out_tongue: Par contre j’ai testé deux mods pour augmenter le son à l’intérieur de la cabine, mais aucun ne semble fonctionner, on n’entend toujours rien :confused:

Sinon, soit je suis subitement devenu une quiche en math, soit le jeu m’entube : j’ai environ 600 € sur mon compte, je prend le ferry à Marseille pour Alger, 780 € le trajet, je me retrouve avec -3 000 € :heink:

:nexath

C’est à cause de la conversion de monnaie. :o :ane:

Un bug du mod sûrement. :neutre:

Perso, j’ai viré les mods d’ailleurs.

Je les ai presque tous virés aussi, mais la TSM ça rajoute quand même de quoi faire ^^ Mais si je genre de bug continue, ouais je crois que je vais finir par le dégager, mais c’est dommage :confused:

Vous parlez de MOD… Qu’est-ce que c’est?

Un MOD c’est une sorte de patch, non officiel qui apporte des choses en plus au jeu de bases (des camions supplémentaires, des cartes en plus, etc …).

Mais vu que c’est du non officiel, des bugs peuvent apparaitre. :neutre:

Perso, j’en avais essayé un ou deux, pour les retirer au final. :jap:

Je suis reparti sur une carrière sans mods (ou presque) suite à mes ferry buggés :smiley:

J’ai juste gardé les deux qui ajoutent les vrais logos (Mercedes à la place de Majestic, et logos sur les voitures IA), pas de soucis avec eux :wink: