Je bute pas spécialement mais il y des petites astuces qu’on connait pas ou des choses qu’on ne fait pas forcement bien quand on débute…
Dans l?ensemble, j’ai compris le principe et c’est plutôt pas mal…
Cela dit, je n’ai pas joué à un jeu vidéo depuis plusieurs mois et avec le vacances qui arrivent, je pense que je vais beaucoup geeker pour rattraper le retard… :yeux2:
Encore une petite question:
Comment fait on pour faire les frets qui rapportent gros quand on est à l’opposé?
Faut se taper la route en camion jusqu’à la remorque?
Ceci étant, dans la liste des livraisons dispos on peut cliquer sur une ville en particulier pour filtrer la liste au livraisons au départ de cette ville, très pratique pour trouver une mission dans la ville où on est. :jap:
Je l’ai relancé aujourd’hui, ça faisait un bail, histoire de voir les nouvelles améliorations
Du coup je me suis acheté le nouveau Volvo FH :bounce: Très classe le camion :sol: Le tableau de bord est très lisible (mais avec le Track IR il faut s’abaisser au maximum pour le voir sous le volant :o ), et le GPS est déjà intégré dans la cabine de base donc on peut conduire sans HUD sans attendre la cabine de luxe (du coup je me demande à quoi elle ressemble, elle est peut-être en plaqué or ?). Le moteur est un poil moins puissant que le FH16 (mais vu comment il était cheaté comme camion, c’est pas si grave ), mais ça tire bien quand même ^^
Sinon, rhaaaa, ENFIN un outil pour prendre des tofs en route :bounce:
J’ai un plantage aussi maintenant, quand je veux zoomer sur la carte :heink: Faut que je vois pour télécharger la dernire TSM et le mod zoom map qui va avec, ça réglera peut-être le truc.
La dernière version du mod a corrigé le truc Par contre j’ai testé deux mods pour augmenter le son à l’intérieur de la cabine, mais aucun ne semble fonctionner, on n’entend toujours rien
Sinon, soit je suis subitement devenu une quiche en math, soit le jeu m’entube : j’ai environ 600 € sur mon compte, je prend le ferry à Marseille pour Alger, 780 € le trajet, je me retrouve avec -3 000 € :heink:
Je les ai presque tous virés aussi, mais la TSM ça rajoute quand même de quoi faire ^^ Mais si je genre de bug continue, ouais je crois que je vais finir par le dégager, mais c’est dommage