Euro truck simulator 2 : ze topic !

Non, pas steam non plus, Dsl…
C’est un pote qui m’a prêté le CD du jeu!

Merci de te donner du mal et désolé de te faire taper des romans qui ne m’aident malheureusement pas! :frown:

Tkt. :jap:

Tu a tenté de réinstaller ?

Oui déjà 2 fois!

Hmm. Tu a quoi comme config ?

Windows 8
Intel core i5 3 GHz
6 Go de ram
Processeur x64
Carte graphique Radeon HD 7000 séries
Edité le 13/12/2013 à 16:15

:hello:

Une question qui va sans doute paraitre idiote, mais tu n’appuierais pas sur la touche de décrochage de la remorque par inadvertance ?

Par défaut, il me semble que c’est la touche “T”. :jap:

Oui, c’est bien la touche T et je suis sur de ne pas avoir appuyé dessus puisque la remorque disparaît à chaque nouvelle mission que je tente.

C’est la première fois que je vois un message pour un problème de ce genre. :heink:

Le jeu est bien un original, pas une copie ?

Le dernier patch est installé ?

Si je me goure pas, le bug de la remorque apparaît dans la version démo et aussi pour ceux qui n’ont pas une vraie clé ou une clé déjà utilisé.

Non, c’est pas l’original… c’est un pote qui me l’a prêter pour essayer et l’a “cracké” afin que je puisse jouer sans le CD car lui en a besoin.

J’ai bien accroché et suis tenté de l’acheter mais pour avoir ce bug, sa me dit trop rien…
Je ne pense pas que le dernier patch soit installé.
C’est la version 1.5.2.1

En fouillant sur le net, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

@ GantZu: Je n’ai pas eu besoin de mettre de clé CD.
Edité le 13/12/2013 à 18:06

Cherche pas plus loin.

On ne donnera pas d’aide pour contourner le problème (cf la charte, le piratage est interdit sur le forum). :jap:

Etant donné qu’il me plait bien, je vais surement l’acheter mais ce bug est il présent dans la version original?

Nope.

C’est vraiment juste sur les versions démo et/ou pas vérifié car clé CD invalide. Mais dès que t’auras une clé CD valide, tu n’auras plus ce bug.
Edité le 13/12/2013 à 18:22

Pas à ma connaissance. :jap:

(Le problème n’a jamais été rapporté par les clubiciens sur ce sujet). :jap:

Hello…
Je reviens à la charge mais en paix! :super:
Mon collègue m’a dit qu’il m’avait filé la démo…

Bref,
Je l’ai acheté hier (la version Gold + Going East) mais sans mise à jour, c’est à dire version 1.5.2.

Ou pourrais-je trouver les mise à jour et qu’apportent elles?
Je ne voudrais pas faire n’importe quoi et prendre je ne sais quoi sur le net… :riva:

Si vous avez des liens, je suis preneur!
Merci!

Prq ne l’a tu pas pris sur Steam ?

Ici.

Des corrections de bugs principalement et pour les dernières le dernier Volvo FH16 (modèle 2013) et le Scania Streamline. :jap:

J’ai pas de compte Steam. :arf:

Merci! :super:
Je vais passer pour un assisté mais vous auriez un lien qui explique un peu le jeu et son fonctionnement?
Une autre question: J’ai embauché un mec à qui j’ai donné un camion mais celui-ci ne me rapporte vraiment pas beaucoup d’argent… C’est normal?
Edité le 15/12/2013 à 22:19

Oui, au début, les chauffeurs embauchés rapportent très peu, c’est normal, il faut le temps qu’ils aient de l’expérience et après ils rapporteront plus d’argent selon les missions qu’ils trouveront.

Pour le fonctionnement du jeu, tu butes sur quoi précisément ?

Tu peux toujours lire la présentation du jeu au deuxième post de ce sujet (sur la première page).