Euro truck simulator 2 : ze topic !

Déjà faudrait que Mercedes donne sa licence à ETS2 avant de l’avoir je pense.

Parce que tout de même, ça fait pas longtemps que Volvo ait donné sa licence et bam, on se tape le dernier FH16. Donc ça veut dire qu’ils savent que c’est un bon jeu :o

YAHOO!! bonjour tous ETS2 addict, depuis 1-2 semaines que je me suis procurer le jeu, je ne suis pas un grand consommateur de ‘‘cheat’’ mais j’aime bien les mods. (suffi de faire un save avant de les essayé car il y a trop de ‘‘bug’’).

après 2 jours de jeu, je me suis trouver un Logitech G25 d’occaz, une merveille, une boite manuel avec pédale d’embrayage!
j’ai toujours aimer les jeu de sim, j’ai passer beaucoup de temps en avion mais sur 18 roues, j’ai un malin plaisir!

je me suis fabriquer un boitier pour me servir le moins possible de mon clavier, une merveille!

une question, y’a t-il un moyen de faire une sauvegarde rapidement plutôt que de esc/clic/clic/confirm/esc?

j’ai oublier de demander, quand est il du mode multi-joueurs? quelqu’un a des nouvelles fraiche? beaucoup de oui dire sur le net mais rien de concret… :frowning:

En me promenant hier sur ets2, je me suis dis que ça serais vraiment cool si certains sims pouvais être intercaler en ligne ensemble.
sim agricole, sim avionique, sim compagnie de produit, sim truck, sim train, sim bus, sim city building…:pt1cable:
Edité le 08/11/2013 à 16:00

Grave, je foncerais dans le champ de Cassin avec mon 40 tonnes qui transporterait… Des engins agricoles.

:MDR

:diable:

Avec le moteur physique de Farming, ça paierait :stuck_out_tongue: (ceci dit, il y a déjà des mods pour Farming qui ont piqué les modèles de camion d’ETS :smiley: )

Je viens de recommencer une carrière sur ETS2 pour le fun et je me suis dit que SCS pourrait implémenter un marché de l’occaz pour les camions (un peu comme dans GRID), ça éviterait de débourser 100K€ en plus de faire un prêt à la banque.


Sinon les petits bugs de TruckSim Map :o http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/16/131116111144389940.png Edité le 16/11/2013 à 23:06

Justement je voulais installer TruckSim Map, je crois que la dernière version est 4.1.2. quelqu’un la essayé avec la version 1.7 de ETS2?:confused:

Bonne nouvelle, j’ai presque terminer de découvrir tout les villes et tout les concessionnaires/job center. Level 16 sous peu. J’ai remis mon camion en 4x2 pour avoir plus de fuel et pouvoir y installer les silencieux. je n’ai pas sentit de différence de tenue de route en changeant mon châssis. J’ai mon 4ème camion en route et tout ça légalement, sans cheat mais avec un emprunt de 400000E!!! :super:

Bon, je m’y remets un peu. Et je ne comprenais pas, en peu de temps, 2 portefeuilles, pourtant je conduisais comme d’hab.

Ha oui, mais non, prendre les virages à 120, ça passe pas.

:nexath
Edité le 26/11/2013 à 00:18

L’extension Going East à -75% sur GMG + le voucher TAREM-4PLAY-VOUCH qui rajoute encore -20%, ça fait le DLC à 1.60£ :ouch:

Dommage que j’ai déjà le jeu et l’expansion en mains, j’aurais bien sauver quelque billet en achetant a rabais.
j’ai cru aussi apercevoir le jeu avec de bon rabais sur steam.
c’est le temps ou jamais pour certain de ce procurer une licence officiel. :wink:
Edité le 02/12/2013 à 19:21

Nouveau DLC de peintures de saison :smiley:

Elles sont jolies mais je ne mettrai pas 2 € dedans :o

et également depuis hier :

automatique sur steam évidemment

Je ne suis pas un amateur de Scania alors je crois que je vais attendre.
quelqu’un a déjà eu des crash lors du ‘‘load’’ du partie sauvegarder.

quand je joue et que je veux ‘‘loader’’ une sauvegarde précédente, une fois sur deux, plantage?
il ne fesais pas cela avant, je me demande qui la patch 1.7.1 serais responsable?

j’ai seulement 2 mod, les peterbuilts américain ‘‘long nose’’ 379 et 389

j’aimerais bien qu’il y ai un patch officiel qui nous donne de nouvelle routes :wink: gratuite!!

Jamais eu ce genre de soucis, mais je n’utilise pas de mods (j’en ai utilisé un ou deux pendant quelques temps avant de les retirer).

A voir si en effet ce n’est pas un problème entre le patch 1.7.1 et les mods installés.

L’extension “Going East” n’est certes pas gratuite, mais tu la trouveras sans doute à pas trop cher en promo (genre sur Steam lors des prochaines soldes). :jap:

j’ai déjà le go east, j’ai commander par erreur au lieu du jeu, j’ai reçu l’extension avant le jeu, mon erreur. :neutre:

ça ma ravie mais j’ai trouver que ce n’étais pas ‘‘beaucoup’’ plus de route.
ils devraient acheter truck sim map et la manipuler pour qu’il n’y ai pas d’erreur et en faire une extension officiel. :wink:

avis au créateur de trucksim map, vendez votre version a scs, héhéhéhéhé

Hello.
J’ai un petit problème avec ETS2.
Quand je commence un trajet avec une remorque, au bout de quelques km, celle-ci disparaît sans raison et la mission échoue. :confused:
C’est pareil à chaque fois que je veux commencer un nouveau trajet… :@
Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution?

Merci pour vos futures réponses! :super:

Appeler Ghostbuster. :neutre:

T’a des mods ?

C’est quoi des mods?:etonne2:
Etant donné que je ne sais pas s’que c’est, je ne dois pas en avoir…
J’ai le jeu seulement depuis hier, je suis novice et ne trouve pas la soluce sur le net!

D’accord.

Tu l’a sur Steam je suppose.

Alors dans ce cas, fais ceci :

Tu va dans ta bibli Steam, et sur ton jeu, tu fais un clic droit, et tu va sur propriétés.

La, tu arrives sur une petite fenêtre, ou tu va aller sur fichiers locaux.

Ensuite, tu cliques sur “Vérification de l’intégrité du cache”, et tu le laisses travailler. :slight_smile: