Tiens.
“Simulation de gestion du carburant proportionnelle au regime du moteur”, nouvelle option integrée dans le jeu.
J’ai eu aussi un message comme quoi, suite à des changements dans le jeu, ma livraison en cours a ete annulée, et le camion garé en lieu sur.
Infos patch et World Of Trucks.
Infos détaillées sur WOT.
Tiens bah j’en ai profité pour prendre le DLC sur GMG.
Et relier les deux comptes.
Edité le 17/10/2013 à 20:57
Grâce au patch 1.6, vous avez maintenant la possibilité d’entendre le son des trompes (touche par défaut: N).
Pensez à passer dans votre garage pour installer des trompes sur votre camion avant de tester!
Les autres nouveautés du patch 1.6:
-Lancement du site World of Trucks
-Photo Studio: mode de création d’image avancé
-Screens Manager: permet la gestion de vos images et uploader vos plus beau screens sur WoTs directement à partir du jeu
-Profil en ligne: possibilité de connecter votre profil de chauffeur (ETS2) au site World of Trucks
-Nouveaux sons pour l’Iveco Stralis Hi-Way
-Option de consommation réel (fuel)
-Option d’adaptation de transmission automatique
(trouvé via la page facebook du jeu :jap: )
C’est marqué dans les liens que j’ai mis juste au dessus, à part ça rien de grave. :o
:ane:
j’ai pas cliqué :o , et puis si certains sont comme moi autant donné directement ici :o
nouvel écran sur le tableau de bord (touche “i” par défaut) :
http://clubic.atoutoeil.net/compteur.jpg
La consommation “temps réel” et “moyenne” :ane:
Cassin
Octobre 18, 2013, 11:52
403
C’est pas un mal, la conso au kilomètre c’était pas top
Aller, au prochain patch ils prennent en compte le poids tracté :o
lu sur la page facebook de ETS 2 :
Trois grandes nouvelles aujourd’hui !
#1 New Volvo disponible sur Steam
Vous pouvez dès maintenant télécharger le patch 1.7 contenant la vedette de ce patch: Le Nouveau Volvo!
Il n’est disponible que sur Steam pour aujourd’hui. Il devrait faire son apparition très prochainement pour tous les joueurs.
Si vous êtes impatient, vous pouvez toujours passer sur Steam, c’est gratuit et plus pratique (pour ceux qui se plaignent d’avoir à installer des patchs, Steam le fait automatiquement).
#2 Halloween Paint Jobs Pack
Tout le monde n’utilise pas de mods.
Pour fêter le mois d’Octobre, SCS a décidé de sortir un pack de 6 paint job exclusif sur le thème d’Halloween qui peuvent s’appliquer sur tous les camions. Lui aussi est disponible (et le restera) uniquement sur Steam:
store.steampowered.com…
#3 Et maintenant ?
Pour répondre à la question qui a été posé X fois, oui, je vous rassure, ils travaillent sur d’autres camions. 2 nouveaux modèles sont en cours et en connait pas encore la marque. Vous aurez plus d’information en temps voulu.
Concernant les DLCs, SCS pense qu’il serait une bonne idée de se tourner aussi vers les nouveaux paint job, les nouveaux équipements (intérieur aussi)… et non seulement l’agrandissement de carte. Car encore une fois, tout le monde n’utilise pas de mods. Vous aurez plus d’information sur tout ces sujets très bientôt.
Edité le 24/10/2013 à 19:20
GantZu
Octobre 24, 2013, 7:21
405
Viiiii le nouveau Volvo [:woohoo]
Bon sinon faut que je m’entraine pour la conso, parce que se faire du 40/50L au 100 en moyenne… :whistle:
Edité le 24/10/2013 à 19:21
GantZu
Octobre 24, 2013, 7:34
406
Bon je viens de faire la màj et j’ai toujours l’ancien Volvo perso. Enfin c’est pas le design du FH16 de 2013 en tout cas.
NAN MAIS LAWL !
Le skin merdique à 2 balles ! :paf: Ouais, 2€, s’pareil…
ah bah le skin t’es pas obligé de le prendre hein :ane:
Pas encore mis à jour, je verrais plus tard si ca change quelque chose :ane:
GantZu
Octobre 24, 2013, 8:11
409
Bon c’est bon je l’ai enfin trouvé le nouveau Volvo, en fait il était valable dans la boutique Volvo de Londres mais pas celle de Bruxelles, j’ai pas compris pourquoi.
Et sinon il est carrément plus beau, surtout l’intérieur (ça change des bouts en plastique roses qu’il y a sur l’autre :o ) :love:
SanYohan:
ah bah le skin t’es pas obligé de le prendre hein :ane:
Pas encore mis à jour, je verrais plus tard si ca change quelque chose :ane:
Ha non s’sur, m’enfin ça fait rapia un peu quand même !
J’ai pas MAJ non plus, de façons j’y joue pas trop pour le moment.
GantZu
Octobre 24, 2013, 8:29
411
GantZu
Octobre 24, 2013, 8:32
413
CarlitOw:
on voit rien :o
Ouais je m’étais trompé de lien, maintenant ça marche :o
Cassin
Octobre 24, 2013, 8:52
414
Faut que je m’y remette (mais ça me fait chier de retélécharger le TSM remis à jour, je crois que je vais finir par le virer :ane: )
GantZu
Octobre 24, 2013, 9:00
415
Là je me trimballe avec le TSM et le JustMap qui date de la 1.5.2 et j’ai toujours aucun soucis :neutre:
NaZboT
Octobre 26, 2013, 11:45
416
Dommage il y a pas le nouveau Actros :o