Euro truck simulator 2 : ze topic !

Quand tu t’es loggué avec ton compte, tu avais les liens de dl qui apparaissaient sur la page de DL / description du mod ? :ane:

Si oui, c’est qu’il faut se créer un compte. :ane:

Bah je sais plus comment j’étais tombé dessus et j’arrive pas à retrouver comment :paf:

Donc résultat j’ai édité mon ancien post et je t’ai mis les liens que j’ai (par contre je sais pas si ils marchent, j’ai pas testé)

Ca ne fonctionne pas. :ane:

Il faut le lien “d’origine”. Bon, tant pis, je vais regarder ça, je devrais m’en sortir. :ane:


C'est bien ça, sur le site truck sim map il faut bien être loggué pour avoir accès aux dls. ;)

Oui il faut se créer un compte, et oui leur inscription dans la langue de Goethe est pénible :paf: Surtout qu’en plus ça demande un mot de passe à la con avec minuscule/majuscule/chiffre/symbole :nexath

Ah ouais le plein de 1400 l de mon Scania = 46 € je ne sais plus précisément où en Tunisie :lol:


[quote="GantZu"] Je faisais un peu l'idiot en visitant un peu tous les nouveaux coins qu'offre TruckSim Map et j'ai découvert que mon camion n'était qu'autre qu'une incarnation de Jésus :

[Photo supprimée]
[/quote]

NAN c’est pas vrai ! On peut rouler sur l’eau :smiley: J’attendais que quelqu’un le fasse pour voir si on plonge pas :ane:
Edité le 13/08/2013 à 12:25

Elle est super la remorque BMW du JustPlay Mod :D: [Photo supprimée]
Edité le 15/08/2013 à 19:53

Bon formatage retour à zéro en esperant qu’il arrête de faire iech… Dernière partie 2MN de route…

je joue depuis quelques temps à euro truck simulator 2 mais depuis que j’ai appliqué le patch 1.4.8 mes saves ne sont plus reconnues et je n’ai pas ajouté de mod pour ainsi dire (le seul que j’ai mis c’est le mod pour débrider les camions) et encore j’avais fait une sauvegarde sans ce mod mais ça ne marche pas alors qu’en 1.1.1 ça marche nickel quelqu’un a une solution?
Car sa me ferait mal de devoir recommencer alors que j’ai deux chauffeurs 800000€ et trois camions^^

Ça me le faisait si je me gourais de launcher (j’ai un laucher pour la 1.3.1 et pour la 1.4.8 depuis que j’ai testé la beta du 1.4.1 si je me goure pas dans la version).
.
Edité le 20/08/2013 à 19:15

moi ça me le fait même en ayant appuyé sur l’executable du jeu

Tu peux virer le mod qui débride les camions si c’est lui qui fait planter, depuis la MàJ c’est inclus directement dans le jeu, dans les options :wink:

ça ne marche pas mieux j’ai essayé en l’enlevant même en mettant des saves sans ce mode ça ne fonctionne pas.

En fait au lieu d’avoir 4 profils avec des noms (j’en ai crée plusieurs pour chaque personne qui vient chez moi) on dirait des noms de compte steam (fractionnées entre chaque profil) à noter que j’ai steam mais le jeu n’a pas été acheté dessus ni même associé à celui-ci, quelqu’un aurait une idée du bug?
Je ne sais pas si ça pourrait avoir un rapport mais en fait j’avais fait tourner la première version (la 1.1.1) sans installation valide dans la base de registre et quand je lance cet ancienne version tout marche nickel?
En fait je l’avais installé sur une autre installation de win7 que j’ai reformaté.
Le problème ne viendrait pas de là?
00:00:26.735 : Current profile not set.
00:00:26.735 : Failed to store profile config
en fait mes noms de profil sont faux les camions inexistants les niveau bas alors qu’ils étaitent hauts en 1.1.1 sérieux ça me soûle car j’ai vraiment pas envie de recommencer et j’aimerai mettre à jour mon jeu!
Je viens d’essayer en créant un autre profil sur la 1.1.1 est elle marche sur la 1.4.12 (j’ai encore maj dans l’espoir de…).
Sérieux ils auraient pu mettre une rétro compatibilité avec les anciennes saves d’un certain niveau!
Edité le 23/08/2013 à 17:04

[b][i]Bonjour , Bonjour voila apres quelque temps passer sur ETS 2 , je me decide enfin a partager mon camion :blush:

Marque : Scania Type: R Topline chassis 6x4 moteur : 1550 cv 7600Nm a 1000-1350 rpm… C’est mignion tout plein !

voici quelques screen :$[Photo supprimée]

DLC !

Rajoute :

10 balles quand même. :confused:

A ce prix-là, je préfère rester avec TruckSim Map.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Je croyais qu’il y avait de nouveaux camions aussi, au vu des BA :confused:

+1.

10 balles, je trouve ça très limite pour un simple ajout de maps.

Bon, j’attendrai une promo Steam. :paf:
Edité le 20/09/2013 à 16:46

En tout cas, il y a de nouveaux véhicules non jouables (Camionnettes entre autre)