Euro truck simulator 2 : ze topic !

:o

:confused:

Non.

J’ai que le mod de roulage à 120, et même avant j’avais le beug de façons.

Tu peux le dégager ce mod, depuis la MàJ y’a une option dans le menu qui fait pareil :stuck_out_tongue: Ca fait déjà une surcouche de moins ^^

@Blu : t’as essayer de le désinstaller, supprimer le dossier/sauvegarde etc… et de le réinstaller entièrement pour voir ? :etonne2:

:jap:

Après formatage la même. Même en prenant une sauve neuve.
Edité le 26/07/2013 à 20:53

Pffff, prune pour dépassement du temps de conduite… à 1 km de l’arrivée :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

à quel endroit ?


Trouvé :p

Je recherche les cartes Eurotruck Simulator 2 :
J’échange une carte Renault contre :

  • Carte Volvo
  • Carte MAN
  • Carte IVECO
  • Carte Scannia

:slight_smile:
Edité le 29/07/2013 à 00:48

J’ai une carte Man si c’est celle-là que tu recherche.

Par contre attends 2 semaines avant de l’avoir car j’ai pour habitude de désactiver le Steam Guard :ane:

Oui tu as déjà un Renault par contre [:paysan]

Car j’aurais voulu te l’échanger contre ! :stuck_out_tongue:

Je m’en fiche un peu [:shy].

De toute façon j’ai le Man en double donc si tu le veux vraiment, je pourrais te le donner dans 2 semaines si t’arrives toujours pas à le choper.

[:shy] Moi je m’en fiche un petit peu, mais vu que je peux la vendre que 10 cts… :neutre: Autant en faire profiter ceux qui l’ont pas :stuck_out_tongue:

:etonne: Ben ça alors c’est ce qui m’est arrivé, j’allais poster ça sur le topic ! En fait il faut soit attendre, soit mettre au point mort et accélérer, normalement ça marche. Oui je crois que ça date de cette mise à jour, et depuis, la jauge d’huile de mon Scania n’arrête pas de bouger et ça me fait pareil :o(

Ah oui au fait un conseil pour tous, faites bien une sauvegarde avant chaque ajout de mod, j’ai mis un mod de remorque qui faisait planter aléatoirement le jeu, je ne pouvais même plus gérer mes garages, eh bien si jamais je n’avais pas fait de sauvegarde avant, j’étais bon pour recommencer une partie :nexath Résultat, j’ai gardé mon niveau 23, j’ai juste perdu les XP et argent de 3 missions mais comparé à une nouvelle partie, ça ne me fait rien :smiley:

Muahahaha le prix du carburant en Tunisie :ane: 0.53 € le litre :o J’ai fais le plein de mon camion pour 250 €, j’en ai pour 800 en Europe :ane:

(bon d’un autre côté, heureusement, après l’achat de ma cabine Top Line, j’avais plus beaucoup de sioux sur mon compte :whistle: )

Ouh ouh ! :MDR :paf:

Je profite qu’ETS II ne plante pas pour faire de courtes missions.

La départ de Dover pour arriver à Calais avec ferry entre les deux.

J’arrive sans encombre au point de déchargement, juste un peu vite au dernier virage, j’ai juste eu le temps d’appuyer sur Enter pour passer le parking, le tracteur était sur les deux roues droite ! :nexath

Je faisais un peu l’idiot en visitant un peu tous les nouveaux coins qu’offre TruckSim Map et j’ai découvert que mon camion n’était qu’autre qu’une incarnation de Jésus :

[Photo supprimée]

C’est de la triche, essaie sans la citerne d’eau bénite derrière, ça marchera peut-être moins bien :ane:

:hello:

Pour télécharger le Truck Sim map 3.5 (sur le site trucksim-map.com) il faut forcément se créer un compte ?

J’ai un peu de mal avec leur machin en allemand. :nexath

Je sais pas, j’avais pas compris j’en avais créé un aussi.

Au pire je te retrouve les liens :jap:

Edit : Tiens j’ai la partie 1[/url] et la [url=http://fra-7m16-stor07.cloudzer.net/dl/2cc1a68d-4694-46bd-bc3e-d5a898e730f3]partie 2
Edité le 11/08/2013 à 11:45