Moi depuis le patch ça vibre tout le temps comme dit plus alors qu’avant c’était juste dur comme en vrai (j’ai jamais conduit de camion [:shy] )
Là au démarrage ça fait diesel à vibrer comme pas possible, c’est certes amusant mais bon quand tu tournes c’est plus facile que n’importe quelle voiture :paf:
Ouah p’tain ! Avec le Just Play Mod (je crois que c’est lui) le verrouillage des pièces par niveau est supprimé, du coup j’ai menacé de mort mon banquier pour qu’il me fasse un prêt de 500 000 € et j’ai acheté THE camtard : un Scania de 840 cv toutes options
Et bah la vache, ça déchire :ouch: En tracteur seul je suis sûr qu’il a plus de patate que ma bagnole :ane: Avec une remorque c’est pas mieux, faut faire gaffe en ville, on a vite fait de dépasser le 50 entre deux feux rouges ^^ Sur l’autoroute j’ai testé, j’ai fais une pointe à 120 avec 22t de pommes au cul, ça bronche pas, il en redemande :ane: (dommage, j’ai dû piler pour prendre ma sortie, j’ai failli la louper :o )
Quelqu’un a-t-il une idée de pourquoi la touche F12 de Steam pour prendre des photos ne fonctionne pas avec ETS 2 ?
J’ai dû livrer un Aldi à Tunis, et garer la remorque avec les bagnoles des clients garées partout, c’était sportif, et j’en ai même pas un souvenir
(bon OK, j’ai fini par abandonné et faire le rangement automatique après m’être mangé 5 prunes à 400 € pour avoir légèrement déplacé les voitures encombrantes :o )
EDIT : ah oui, autre truc très rigolo : le mod Real Logo pour avoir des camions Mercedes et pas Majestic fait que la touche 3 (pour la vue aérienne) ne fonctionne plus [:yeoh] Faut que je trouve un autre C’est con, il était intégré avec le Just Play Mod :ane:
Edité le 25/07/2013 à 20:05
Tiens au fait Yo’, si t’as encore le soucis de la pression d’air trop faible, mets-toi au poid mort et fait grogner le moteur un peu un petit moment, tu pourras rouler correctement après.
Edité le 25/07/2013 à 22:27
Ouaip, tout à jour, de façons ça le faisait au début avec d’anciens, fin deux de l’époque, et çà le fait toujours la…
Un para graphique, je sais pas, j’avais remarqué que le truc la, qu’on peut passer de 100% à je ne sais plus combien faisait planter, autant que consommer, mais sans ça ça plante pareil.
Un mod qui fout le boxon ? Ca peut être très capricieux, je me suis rendu compte hier que mon mod qui change le logo Majestic par Mercedes désactivait la caméra aérienne, alors qu’il marchait très bien avant :paf: