Euro truck simulator 2 : ze topic !

:miam:

Le patch 1.4 est désormais sorti :jap:

les modifs :

lien du DL :
http://download.eurotrucksimulator2.com/EuroTruckSimulator2_1_4_1_patch.exe

Cool, je vais attendre qu’il soit mis sur Steam. :slight_smile:

pour avoir la mise à jour sur Steam :jap:

pas de code, juste à fermer après avoir sélectionné ça :wink: . (un peu plus de 500 Mo en train de se DL chez moi :paf:

:jap: :slight_smile:

Elle est fait sur Steam ou pas ?

voir mon post juste au dessus :smiley:

nouveau patch pour rectifier certains bugs :jap:

toujours la meme manipulation que cité juste au dessus, en choisissant la “beta 1.4.5” :jap:

Bonjour à tous, quand je vais chez un concessionnaire, le jeu plante… Alors que j’ai besoin d’acheter un camion parce que j’ai acheté un deuxième garage ! Comme mods je n’ai que la TruckSim Map 3.0 et avant ça ne bugait pas, j’ai d’ailleurs acheté mon Scania R620 quand j’avais déjà cette map donc je ne crois pas que ce soit du à cela… Après, j’avais quand même pas mal de mods, je les ai virés pour voir si ça fonctionnait mieux (à part la map), ce n’était pas le cas, puis je les ai tous remis en me disant que ça marcherait peut-être, ça a marché mais juste une fois, après rebelotte :frowning: A noter que quand je voudrais personnaliser mon camion ça plante aussi… J’ai déjà réinstallé le jeu mais c’est toujours pareil ! Auriez-vous une idée du problème ?

Merci :slight_smile:
Edité le 16/07/2013 à 23:27

tu as mis les patchs ? (dont le 1.4.5 dont j’ai parlé juste avant ? ce dernier semble etre là pour résoudre pas mal de plantage :jap: )
Sinon je ne peut pas vraiment t’aider :arf: , n’utilisant pas de MOds :arf: .

Peut-être à voir sur le site du créateur du mod “truck sim map” , il y a peut etre une incompatibilité depuis le patch qui sera rectifié d’ici peu ? :neutre:

A vrai dire je ne peux pas installer le patch 1.4.1 car il n’est pas compatible avec la TruckSim Map, mais il va se passer pas mal de choses : les développeurs de la map devraient la rendre compatible dans quelques jours, mais il y a aussi une histoire avec la nouvelle version de la map (3.2) car des crétins ont mis sur des hébergeurs une fausse TruckSim Map 3.2 bidouillée et des gens l’ont téléchargé et tout buge chez eux et les développeurs doivent en plus rajouter un correctif dans la map du coup… Mais je vais demander, c’est vrai je n’y ai pas pensé :ane: et au pire cette mise à jour de la map va bien arriver et la rendra compatible avec le nouveau patch :slight_smile:
Edité le 16/07/2013 à 23:28

Bonjour à tous.

Je viens d’acheter le jeu.
Je n’arrive pas à désactiver le HDR malgré que je décoche l’option dans les paramètres.
J’ai relancé le jeu mais rien n’y fait.
Est-ce dans une autre option?

Merci de votre aide

Oups! J’ai été trop vite… c’était dans mise à l’échelle. :jap:
Edité le 19/07/2013 à 10:40

Serait-ce pas le bloom ?

ca y est, la version finale “stable” du patch est en ligne :jap:

je recopie ici meme le post trouvé sur la page facebook

Pour steam, toujours la même manip, aller dans les propriété du jeu , l’onglet “Betas” et sélectionner le patch 1.4.8 , cliquer sur “fermer”, et voila, le patch sera télécharger :jap:

Si la version finale est sortie, il y aura une version Steam “normale” (installée automatiquement) sous peu je pense :wink:

EDIT : ben justement il vient de me faire une MàJ ^^
Edité le 19/07/2013 à 16:40

euh c’est nouveau ça depuis le patch ? :etonne2:

J’ai a peine 1% de dégat sur la remorque, pas de choc, juste l’usure normal pendant la route et j’ai ça comme alerte [:kurdent]

Je suis à 100m de finir ma mission, et je ne peux plus avancer :cry: , vous savez si ca dure longtemps avant de pouvoir rouler à nouveau ? :etonne2:

http://www.atoutoeil.fr/minieuh.jpg
Edité le 22/07/2013 à 22:43

Vi il y a la simulation de la pression d’air d’activé par défaut depuis la 1.4. Tu peux la désactiver dans l’onglet jouabilité des options :jap:
Edité le 22/07/2013 à 23:07

oké :smiley: , je ne suis pas retourné dans les options depuis :ane: , mais bon je vais laisser actif :ane:

Ceci dis j’ai trouver comment contourner le problème (sans le vouloir) :paf: , en sauvegardant à ce moment là, puis en quittant le jeu… hé bien en relançant la partie à cette endroit, le camion refonctionnait :paf:

Perso moi c’est le volant qui vibre tout le temps et le FFB est bien plus faible qu’avant, je ne comprends pas trop…

Ca y est, je suis reparti sur les routes :smiley: J’en ai profité pour installer la TruckSimMap 3.5 et le Just Play Mod (avec une surcouche de mod pour ne pas commencer sa carrière avec 5 millions sur le compte, spa drôle sinon), histoire de changer un peu du jeu de base ^^

Y’a pas à dire, ça agrandit sacrément la surface de jeu :ouch: C’est juste dommage qu’ils n’aient pas modélisé l’ouest de la France, surtout qu’ils ont fait l’Espagne et le Portugal…

Certains ajouts sont sympa, j’ai failli écraser un lapin qui a traversé devant moi :ane: (heureusement que ce n’était pas un sanglier :o )
Edité le 24/07/2013 à 17:57