Etes-vous un obsédé ?

Vos points : 22
Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

20 points pour moi :wink:

Ca me cole bien… parfois… euh… parfois oui (AAAAAAAAAH Fake quote sur le "colle" ! :o )

Enfin défois je suis un Chaud lapin quand même :ane: (surtout quand on cherche tite bête :whistle: )

Vos points : 27

Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

Je trouve le sondage avec un parti-pris a gerber ceci dit. :confused:

Vos points : 27

Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

Mmh, je vais garder mon score pour moi :whistle:

21
je suis prude.

C’est cool…

25, bien peu pour un obsédé comme moi :ane:

En fait, le test ne teste pas l’obsession sexuelle mais la perversité et je ne suis pas pervers, j’aime donner du plaisir. Si on regarde les dernières questions, c’est plus fait pour ceux qui aiment se branler dans des tuyaux :lol:

:jap:

c’est pas super marrant et un peu limité…

si t’es pas célibataire, que t’es fidèle, là c’est déjà un ‘handicap’…

:o

Bah, ca c’est normal. :neutre:

:paf:

[:skyos]

merylax > déjà en étant célibataire, y’en a un(e) qui peut pervertir l’autre :o

l’obséditude peut être plus variée :o

et pis même, si t’aimes le saimske, je vois pas trop pourquoi d’un seul coup en étant en couple tu serais asexué :heink:

c’est pas ceux qui multiplient les séances d’entrainement du poignet ou les adeptes du ‘coup d’un soir’ qui sont les meilleures références en ce qui concerne le sexe, à tous points de vue… :neutre:

enfin bon, dans ce test au moins y’avait pas de questions glauques du genre 'avez-vous déjà saoulé une personne pour profiter d’elle ? y êtes vous parvenu ? avez vous déjà mangé votre vomi ? avez-vous déjà profité du handicap d’une personne ? etc… :riva: :riva: :riva:

Mais dis donc, c’est que t’en as des idées là… :miam:

Pour en revenir au test, disons que pou trouver un sondage sur l’obsession il aurait carrément fallu trois fois plus de questions, dont celle du vomi oudu bourrage de gueule, par exemple.

Mais un vrai sondage aurait vité été modéré. :paf:

zanttka > ces questions, elles font partie d’un ‘test de pureté’ (avec questions sur l’alcool, drogue et sexe)

je crois que tu pourrais refaire un topic alors… :whistle:

"vous allez voir à quel point je peux etre méchant quand je suis motivé" :smiley:

rhoooo les questions :MDR

24 pour moi :ange:

C’est n’importe quoi :o

Vos points : 18

Vous êtes quasiement asexuel ! Vous n’avez pas beaucoup d’expérience, mais vous ne cherchez pas non plus à en avoir. Le sexe pour vous n’a pas beaucoup d’intérêt, voire vous dégoute, et vous préférez les sentiments. La libido n’exerce sur vous aucune pression, l’avantage, c’est que vous n’êtes pas l’esclave de vos pulsions.
Il se peut cependant que votre partenaire vive mal cette absence de libido. Etre romantique c’est bien, mais le sexe, de temps en temps, ça peut aussi faire du bien !

J’ai de la libido (trop même :smiley: ) mais j’ai des principes certes et puis je suis jeune. :jap:

j’avoue avoir triché à la derniere question :o

[:siffle]

21 pour moi mais a 16 ans jai pas pu repondre a tt … :ane:

22, je suis pas obsedé trop cool !