Etes-vous un obsédé ?

23 pour moi.
Je suis normal!! Youpi!!! :smiley:

comme s’il existait une normalité dans le saiske :o

Juste une moyenne. :o

23cm :o

bah pas mort de faim quoi. :smiley:

:MDR

53 partenaires differentes :o

Et si on enlève les animaux et les poupées gonflables ? :o

53 toujours :o

si tu parles des blondes qui on le meme qi ça diminue vachement :smiley:

ma future femme est brune :o

cb de black ? :smiley:

Vos points : 29
Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

Moais je pense que ce score va augmenter avec l’âge (je suis encore jeune pour le SM et le club echangiste).

Toutefois je suis déçu de la question sur la masturbation: obliqé de marquer "plusieurs fois par semaine" pour mes trois fois quotidiennes. :smiley:

Célibataire ? :smiley:

Moi aussi je cherchais plus que "qqes fois par semaine" :paf:

Vos points : 22

Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

:ane:

Ca métone de toi :ouch:

[:shy]

Ben dans “p’tit lapin chaud”, il y a “petit”, “lapin” et “chaud” :paf:

Toi, t’as vu, il y a très longtemps, un reportage sur la sexualité dans les prisons :paf:

Pourquoi ? :stuck_out_tongue:

Vos points : 19
Vous êtes prude. Le sexe, pour vous, ça se passe en général dans le cadre d’une relation sérieuse, et vous n’avez que peu de chances d’aller voir ailleurs. Votre libido est sage, et vous n’avez pas besoin d’une vie sexuelle intense pour vous sentir bien, du moment que l’amour est là.

Vous devriez cependant essayer quelques expériences exotiques ou originales, pour vous faire découvrir des plaisirs qui risquent de vous passer à côté.

:paf: Truc de naze …

De toute façon c’est un test stupide. On ne peut pas avec si peut de patramètres être placer ou non dans une catégorie !

Il suffit de voir le registre du site. C’est un gros canular ! :slight_smile:

toutafay, genre de truc a mettre aux oubliette :o :o :o

22

Dans la moyenne !

:smiley: