Etes-vous un obsédé ?

Petit test marrant : http://www.blagorama.com/test

Vous faites combien ? :ane:

A quel âge avez-vous eu votre première expérience sexuelle?

Ca compte les expériences solitaires? :ane: ?

23

Vos points : 23

Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

j’ai deja un doute sur ma reponse :o

21 :o

C’est bidon comme test un geek coincé et/ou tres timide mais pervert au dernier degré fera systèmatiquement un petit score. L’auteur confond pouvoir et vouloir. :paf:

Vos points : 38
Vous êtes un chaud lapin ! Sans être obsédé au sens clinique, vous aimez le sexe, et ça se voit. Votre libido est puissante, débridée, et vous avez bien souvent des difficultés à la maîtriser. Attention, votre partenaire risque d’en souffrir : vous avez des difficultés à rester fidèle, et du moment que les hormones s’en mêlent, vous n’êtes plus capable de réfléchir.
Une bonne douche froide de temps en temps, ça vous ferait le plus grand bien.

:paf:

Si t’as jamais connu que ça …-> :oui:

:ane:

Vos points : 20
Vous êtes prude. Le sexe, pour vous, ça se passe en général dans le cadre d’une relation sérieuse, et vous n’avez que peu de chances d’aller voir ailleurs. Votre libido est sage, et vous n’avez pas besoin d’une vie sexuelle intense pour vous sentir bien, du moment que l’amour est là.

Vous devriez cependant essayer quelques expériences exotiques ou originales, pour vous faire découvrir des plaisirs qui risquent de vous passer à côté.

C’est pas faux.

Hihi non mais je me considére quand même comme frustré bouhhhh :sleep:

Vos points : 45

Vous êtes un véritable obsédé sexuel ! Vous n’avez plus aucune maîtrise de vos pulsions, et c’est le sexe qui guide énormément de vos choix et de vos actes. Attention : vous risquez de devenir esclave de vos hormones ! Vous êtes incapable de prendre une décision raisonnable si votre libido vous commande, et vous êtes donc purement incapable d’être fidèle dans une relation. Drogué au sexe, votre vie sentimentale risque d’en faire les frais.
Tentez, même si c’est difficile, d’apprendre à maîtriser vos pulsions. Le sexe, c’est bien ; la dépendance, ça craint :slight_smile:

Comparez les résultats à ceux de vos amis !
L’adresse du test : http://www.blagorama.com/test

Ce n’est pas mon vrai score :smiley: juste histoire de voir le maxi :ane:

même :o, ca ne m’etonnerait pas de ta part

25

[:shy]

Vos points : 20

Vous êtes prude. Le sexe, pour vous, ça se passe en général dans le cadre d’une relation sérieuse, et vous n’avez que peu de chances d’aller voir ailleurs. Votre libido est sage, et vous n’avez pas besoin d’une vie sexuelle intense pour vous sentir bien, du moment que l’amour est là.

Vous devriez cependant essayer quelques expériences exotiques ou originales, pour vous faire découvrir des plaisirs qui risquent de vous passer à côté.

normal vu que je n’ai pas de vie sexuelle :neutre:

ben t’attends quoi ? :smiley:

j’attend qu’on vienne me draguer ou à défaut que je me trouve beau et que je sois plus timide pour le faire :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

20 :smiley:

ben t’as cas aller chasser toi ! faut aller se servir de temps en temps :smiley:

Vos points : 30
Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

c’est marrant, j’ai du mal à me retrouver dans cette description :fou: …