Etes-vous un obsédé ?

y’avait même pas une question sur les pitites black [:eveden] [:eveden] [:eveden]

une forumeuse pour repondre à ce questionnaire ??? :wink:

vos points: 26

Ils me disent que je suis normal. [:filtreantiflood]

La masturbation ils s’arrêtent à “plusieurs fois par semaine”, moi je cherchais “plusieurs fois par jour” :paf:

:nexath

Y a la pieuvre, ca fera l’affaire :neutre:

[:skyos]

je suis dans le meme cas que toi et moi j ai eu

Vos points : 18
Vous êtes quasiement asexuel ! Vous n’avez pas beaucoup d’expérience, mais vous ne cherchez pas non plus à en avoir. Le sexe pour vous n’a pas beaucoup d’intérêt, voire vous dégoute, et vous préférez les sentiments. La libido n’exerce sur vous aucune pression, l’avantage, c’est que vous n’êtes pas l’esclave de vos pulsions.
Il se peut cependant que votre partenaire vive mal cette absence de libido. Etre romantique c’est bien, mais le sexe, de temps en temps, ça peut aussi faire du bien !

Et sans tricher. :o

:MDR :MDR

20 :o

:MDR

faut pas diviser par deux à la fin :o :o :o

Vos points : 19
Vous êtes prude. Le sexe, pour vous, ça se passe en général dans le cadre d’une relation sérieuse, et vous n’avez que peu de chances d’aller voir ailleurs. Votre libido est sage, et vous n’avez pas besoin d’une vie sexuelle intense pour vous sentir bien, du moment que l’amour est là.

Vous devriez cependant essayer quelques expériences exotiques ou originales, pour vous faire découvrir des plaisirs qui risquent de vous passer à côté.

:o :o

Cyber : :lol:
Zant : i’m suprised :smiley:
Shoumi : alors, c’est quoi ton score ??? :smiley:
KarlKoX : Copain :oui: :smiley:

entre Cyber et le tiens, mais bien plus près de son score que du tien :smiley:

23 … normal :smiley:

on attends la note de fbzn [:siffle]

Déjà donnée padawan… :o

je le ferai bien mais:

  1. je me trouve pas beau
  2. j’ai pas la tchatche

:neutre:

Vos points : 31
Vous êtes un chaud lapin ! Sans être obsédé au sens clinique, vous aimez le sexe, et ça se voit. Votre libido est puissante, débridée, et vous avez bien souvent des difficultés à la maîtriser. Attention, votre partenaire risque d’en souffrir : vous avez des difficultés à rester fidèle, et du moment que les hormones s’en mêlent, vous n’êtes plus capable de réfléchir.
Une bonne douche froide de temps en temps, ça vous ferait le plus grand bien.

  1. ça c’est mauche quand meme sans mauvais jeu de mot :paf:
  2. ça s’entraine :o

toi pour avoir 38 t’as été au pute en club échangiste chui sur :whistle:

Vos points : 17

Vous êtes quasiement asexuel ! | nan j’ai un gros zizi :nico:
Vous n’avez pas beaucoup d’expérience, mais vous ne cherchez pas non plus à en avoir. | c’est vrai
Le sexe pour vous n’a pas beaucoup d’intérêt, voire vous dégoute, et vous préférez les sentiments. | nan ça me dégoute pas t’es fou!!
La libido n’exerce sur vous aucune pression, l’avantage, c’est que vous n’êtes pas l’esclave de vos pulsions. | t’es fou comment j’ai la gaule d’un simple regard de ma femme!
Il se peut cependant que votre partenaire vive mal cette absence de libido. | faudrat m’expliquer pourquoi elle m’appel “p’tit lapin chaud” :smiley:
Etre romantique c’est bien, mais le sexe, de temps en temps, ça peut aussi faire du bien ! | oui mais romantique c’est bien aussi et si c’est avenant ça devient encore plus excitant!

Questionnaire un peu trop générique en fait :heink: