Etes-vous un obsédé ?

21

15 au mini, 45 au maxi cay nul ce jeu :o

moi je voulais 0 genre "vous etes une statue, les femmes ne vous inspire que le dégout, etc"… :ane:

nan par contre une demoiselle m’a deja proposé 300€ pour passer la nuit avec elle :o

… et il s’est avéré que c’était un mec :nexath

nan, que ma copine n’est pas d’accord :o

T’aurais du lui demander de venir pour monitorer tout ça. :smiley:

Et en plus t’aurais gagné des points au test. :paf:

:hello:

Les minettes de ton avatar ??? elles veulent pas prendre une douche avec moi aussi :smiley:

:MDR :paf:

Vos points : 25
Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

:ane:

22 :ane:

Normalus comme beaucoup !

Même score. :kimouss:

19 :paf:

23, dans la moyenne
je suis normal :cry:

23

j’ai hésité à la derniere question [:siffle]

20 :o

Mmmmm, attend un peu le prochain caniche qui passe… :love: :miam:

Mme Cassin : 20 aussi :smiley:

Vos points : 24

Vous êtes dans la moyenne. Vous aimez le sexe sans être obsédé, et vous le mettez à sa juste place. Votre libido vous joue parfois des tours, mais globalement vous êtes bien dans votre peau en ce qui concerne votre vie sexuelle : elle est équilibrée et vous n’êtes pas esclave de vos pulsions, malgré quelques montées d’hormones de temps en temps, qui sont bien naturelles.
Continuez sur cette voie : vous profitez des plaisirs de la chair, tout en maîtrisant vos pulsions quand il le faut, et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

je suis dans la moyenne, je m’attendais à un score plus faible http://falcon72.free.fr/sidn/1038006008.gif

http://img285.imageshack.us/img285/6362/3633812lm.gif

Vos points : 20
Vous êtes prude. Le sexe, pour vous, ça se passe en général dans le cadre d’une relation sérieuse, et vous n’avez que peu de chances d’aller voir ailleurs. Votre libido est sage, et vous n’avez pas besoin d’une vie sexuelle intense pour vous sentir bien, du moment que l’amour est là.

Vous devriez cependant essayer quelques expériences exotiques ou originales, pour vous faire découvrir des plaisirs qui risquent de vous passer à côté.

28…

Bouaf ca va quand meme, je me pensais bien pire que ca :smiley:

26 points ^^

Tpeux quand meme jouer pour rire :paf: