Etes vous rancunier(e) ? - Vengeance ? Pardon ? Oubli ?

“Peu importe le temps que ça prendra, je l’aurais !”
plus on me fait souffrir ou umilier, plus je le fait souffrir ou je l’umilie [:devil4]
faut pas me chercher [:devil4]

mais parfois, je sais pardonner, mais pas oublier :o

la vengeance est un plat qui se mange froid … comme chaud, yabon :miam:

:paf:

Ca n’a rien à voir avec le sujet, mais ça me fait plaisir de voir que certaines personnes pensent ça :oui: :super:
Je suis tellement habitué à voir mis en avant dans ma boite tous les gratte-papiers bons à faire uniquement du planning et des indicateurs (et encore ils se plantent très souvent) alors que les compétences techniques sont dévalorisées… Pas étonnant que l’entreprise se porte mal :sweet:

Je plussoie fortement, combien de fois un de ces gratte papier pond un truc qui serais “super turbo cool” sur papier, il va voir la technique avec son truc, là tu lui dit que techniquement c’est impossible, et la faute retombe sur toi…

Et je trouve (je généralise peux-être, mais bon) que c’est “moi je sais, toi tu est juste bon a faire ce que je te dis car sur mon papier ça marche” :pfff:

Copiiiiiiiiiiiiine !!!! Ranxcunière si on veut moi aussi, j’ai répondu que j’l’aurais un jour :ane:

En fait, je pense que toute mauvaise action te retombe un jour sur la gueule et que tu ne restes jamais impunis, si je peux un peu aider le destin, pourquoi pas, mais les gens qui m’ont fait du mal le sentiront passer si ce n’est pas déjà fait [:brett2078]

Oui,très rancuniers,même mauvais parfois,si quelqu’un me fait une vacherie qui ne me plait pas du tout il faut qu il s attende a prendre au moins 10x pire :neutre:

je n’oublie jamais rien, et je ne pardonne vraiment aps facilement.

j’ai la rancune tenace et l’aigreur facile.

Quand on me fait une grosse crasse normalement c’est la dernière, je revois jamais la personne après.

pO rancunière du tout et même trop gentille
par contre j’ai trop de mémoire :confused:

mais si la personne qui me fait du mal venait un jour me demander de l’aide je n’hésiterai pO à l’aider

chui comme on dit "trop bon, trop c*n" :confused:

Merylax [:love]

J’ai ce travers aussi :confused: :paf: mais je me soigne.

:MDR / :ouch:

LardonCru, rappelle-moi de ne JAMAIS te faire un coup pareil :whistle:

En ce qui me concerne je suis heu … Un ex-prépa en école d’ingé … patapaaaaay ! :paf: - Mais je suis pas méchant moi (enfin j’espère).

Personellement je ne me rappelle pas qu’on m’ai fait de coups de pute récemment, ça m’est beaucoup arrivé au collège (et avant) où j’étais régulièrmeent le souffre-douler d’une bande boulays de la classe, mais ça c’est arrêté bien vite quand je susi entré au lycée, où j’ai pris confiance en moi … Et où j’ai dépassé les 2m :whistle:

Du coup je ne sais pas trop quel genre de mec je suis quand on me fait un coup sournois, mais je pense que si ça arrive je ferai comme dans mes parties de jeu de rôle. Un truc sournois … héhé … :miam:

Dernière fois en date pour moi : il y a deux heures… :confused:

Je suis peux être un peux naïf moi :??: Quand on été au café avec shumi et le poulpe je t avais prêté des ronds alors que t aurais plus partir sans rien rembourser :sweet:
En y repensant j ai pris des risques ce jour la :whistle:

:paf:

Je t’avais remboursé au fait ? M’en souviens plus :o
Sur les questions d’argent je suis toujours léger : quand je prête à quelqu’un par exemple après un ou deux jours je ne m’en souviens plus. Si ça se trouve je me suis déjà fait avoir comme ça :confused:

:oui: T avais était au distributeur puis t avais payé :neutre: c était pas une grosse somme un truc du style 8€

+1 c’est pour ça que maintenant je prete qu’a des amis en qui j’ai une total confiance (trop de fois perdu des ronds :riva: ) mais par contre ça arrive que j’aye preter des sous à quelque un et que je m’en rappelle 2 mois plus tard :paf:

ouais voilà, c’est plutot ca mon genre, faut vraiment y aller pour me vexer et me blesser, j’aurais tendance à tout subir en rigolant bêtement, puis quand ca dépasse une certaine limite je passe en mode judge dredd, impassible je sors les pires saloperies et la victime n’a qu’une envie: disparaître. et là normalement c’est trop tard: je suis super froid, super méchant, meme un peu mesquin, et c’est normalement la dernière fois que je la vois. :paf:

[:lowe]

C’est pas un “coup pareil”… Je bosse seul, je rends mon travail seul… C’est aussi simple que ça.
Et là je suis parti avant d’avoir rendu ce travail. J’allais faire quoi? Laisser les autres prendre le fruit de mon travail et se féliciter d’avoir trouvé un pigeon pareil? :riva:
Ils ont déconné, ils ont morflé, qu’ils assument. Je fais pas le boulot des autres, ou alors faut me payer pour ça. :o

Je t’ai dit ce que j’ne pensais par MP :jap:

le “coup pareil” c’est les autres qui te l’ont fait, et je trouve que si plus de gens faisaient comme toi, le monde n’en serait peut-être pas meilleur mais en tout cas il serait plus marrant (quand tu fais partie du public dans la salle d’exposé surtout :smiley: ).

Copaaainnng… [:love]

Toi aussi, ça t’arrive d’être foncièrement odieux?

Ca marche aussi avec les profs:
-Blablabla… La plupart des secteurs et technologies qui font le grandeur de la France datent de l’époque du Général, signe qu’une volonté politique forte, blablabla exemples…
-Et l’armement? S’pas vraiment De Gaulle ça…
-Hum… Elle était bonne, mais ça vaut pas une bonne blague sur les blondes*. Z’en avez d’autres comme ça? [:kramoc]

J’lui ai sorti mon plus beau kramoc, la pauvre… :ane:

*Cette prof était effectivement blonde… :paf:

Tu as très bien agit :oui:
Bien fait pour ces cons :neutre: