Etes vous rancunier(e) ? - Vengeance ? Pardon ? Oubli ?

pareil :slight_smile:

les petites vacheries répétées, je les encaisse en rigolant jusqu’au jour où ça va trop loin, et la j’explose intérieurement - et je devient infecte, et je balance les pires saloperies tout en restant anormalement calme :paf:

mais bon, en général, c’est parce que je suis surtout en colère contre moi même de pas avoir réagi dès le début :confused:

ceci dit il faut vraiment pousser le bouchon très loin pour que j’en arrive la.

sinon, si on me fait une vraie grosse crasse, soit je coupe les ponts et je passe à autre chose pour me protéger, soit je réfléchis a une sale vengeance bien dégueu qui viendra quand le “méchant” s’y attendra le moins :paf:

t’as bien fait je trouve, ils l’avaient pas volé :oui:

finalement je peux pas venir au réveillon j’ai dentiste [:kend]

faut vraiment me pousser à bout et me faire un truc bien vache pour me pousser à bout :ane: si c’est un truc à la con par contre je peux faire la gueule si je vois plus la personne sinon on finit forcément par se reparler :paf:

moi je suis particulièrement rancunier en ce qui concerne ma cousine :sarcastic:

je sais reconnaitre qd c’est fait intentionnellement ou non . :o
la preuve ,je n’en veux pas du tout à beuf :ane:

donc tu peux venir sans probleme ,je suis tres gentille par nature ,non ? :ange:

Manque la réponse: "je suis un geek donc je vois jamais personne et donc personne me fait jamais de crasse :o (sauf CDiscount quand ils livrent en retard :grrr: )" :paf:

Plus sérieusement, j’ai tendance à oublier/pardonner facilement :neutre:

:oui:

chavais bien que t’étais un ti dragounet zentil :smiley: mon maître mon floodeur [:tat]

Je pense venir pour l’anniversaire de Coca :wink:

haaaa enfin :ane:

j’espere bien etant donne que tu nous fait faux bond pour nouvel an :o

:ane:

:paf:

Note quand même que sur le topic “rancunes et petites mesquineries”, y’a beaucoup plus de founes que d’habitude! :MDR

:bounce:

:ane:

:sol:

moi pareil, vu que les gens sont très nonchalants et m’accuse de les arnaquer quand ils me doivent des sous je tiens une comptabilité dans mon portable :paf:

Faut faire signer une reconnaissance de dettes :paf:

pas rencunier

je pardonne si c’est demandé sincerement

non mais c’est terrible la mauvaise foi des certains parfois, “non tu m’as pas preté” ou “je t’ai pas déjà rendu??” et autres “non je te dois pas ça, ça fait moins” :paf:

je tue ta femme

“je suis vraiment désolé” et si c’est sincère tu me pardonne? [:shy]

J’ai un collègue hyper strict a ce niveau la, je peux préter n’importe quelle somme, il la rend le lendemain au plus tard :paf:

moi aussi clair :ane:
mon père voulait qu’on joue les 2 à euromillion, c’est moi qui ai payé, j’attend tjs les 1 euro :o (je sais petite somme mais c’est par principe! j’aurais pas joué sinon :o et dette de jeu c’est sacré :o)