Etes vous rancunier(e) ? - Vengeance ? Pardon ? Oubli ?

Je suis pas très rancunier, mais il 'mest arrivé plusieurs fois de ne plus parler du tout à certaines personnes cause faute impardonnable.

SInon ça passe avec le temps, entre 1 semaine et 1 ois selon la personne :ane:

J’ai fait ça un jour avec un type qui m’a sorti “toi, dégage !” lors du choix des joueurs à un match de volley. Sauf que je ne lui ai plus jamais vraiment reparlé depuis.
Je crois que je n’avais jamais été autant vexé que cette fois là. :pfff:
c’est le genre d’événements qui ont fait que j’ai été très content de quitter enfin le lycée :neutre:

Je ne suis pas du tout rancunière, ca en devient même un problème :confused:

Comme dit mon pere : je pardonne tout mais n’oublie pas !

De toute façon tu es moche lalou, poilue de surcroit. :sarcastic:
Tu devrais faire un régime, tellement ton ventre cache tes pieds. :neutre:
Plus bète que toi tu meurs :na:

Tu ne m’en veux pas alors, hein :ane:

:MDR :MDR :MDR

Non :ane:

Vengeance ++

avant, j’était plutôt gentil et je passait tout, mais le bon vieux “trop bon trop con”, fait qu’on nous prend vite pour un con à vouloir être conciliant.

Donc moi, j’accorde toujours le bénéfice du doute aux gens, mais dès qu’on me fait volontairement un sale coup, c’est plus la peine de venir me demander quoi que ce soit. :o
J’accorde plus d’importance à la façon dont on me respecte qu’à ce qu’on peut me faire. :neutre:

Peu importe le temps que ça prendra, je l’aurais !

Et il va le payer au centuple [:devil4]

Perso, je suis très bisounours (et c’est là mon problème). La limite est très loin. Cependant, quand on m’y pousse, la réponse fait assez mal, je détruis méthodiquement la personne qui m’a poussé à bout, de la manière la plus odieuse qui soit…

Les derniers en date m’ont vraiment poussé à bout. Un projet industriel à boucler, ils m’ont filé tout le sale boulot (au moins 90% du côté technique), sauf que je me suis barré, j’ai changé tous mes numéros de tel, mon login MSN et je n’ai plus jamais remis les pieds à l’école. En gardant évidemment l’intégralité du travail que j’ai effectué (non, c’est pas un coup de pute… Z’avaient qu’à bosser au lieu de me bizuter :paf: ).
Tout ça 4 jours avant une présentation qui représente 6 mois de boulot.
Ils ont été humiliés devant plusieurs centaines de personnes, ont foutu la honte à l’école d’ingés, avant de se faire virer sans diplôme, tout en ayant dépensé environ 10K€ chacun en frais de scolarité sur le cumul des années… Ca fait cher l’absence de diplôme, je crois savoir qu’ils ont aussi eu quelques problèmes avec papa-maman. :whistle:

Z’avaient qu’à pas traiter certaines personnes comme des moins que rien. Ca leur aurait évité d’avoir à reprendre les études à zéro. [:devil4]

J’hésite entre “Peu importe le temps que ça prendra, je l’aurais !” ou “J’peux pas pardonner mais j’oublie facilement.”

Ca dépend en fait :o

Mais globalement, je suis rancunier :ane:

pas rancunier sauf si je me force vraiment à l’être, pour faire la gueule à quelqu’un faut plus que je le vois et il faut que je supprime numéro de téléphone et compagnie pour pas être tenté de recoller les morceaux sauf si c’est grave la trahison :o

Mais tu as fait ta présentation seul ou tu as aussi foiré ton diplôme ?

Note pour plus tard : ne pas pousser a bout lardoncru [:peur]

:miam: :o :grrr: si ça continue je vais le devenir rancunier, boulot de merde

eh bien moi ,je suis vachement rancuniere ,je sais attendre mon heure ,là actuellement ça fait 3 ans ue j’attends de me venger ,mais ça viendra un jour http://smileys.inzenet.org/repository/Anges_et_d�mons/0060.gif.

je ne pardonne pas et je n’oublie jamais les sales coups

http://www.hoothollow.com/Yellowstone%202005/Grizzly%20Bear-052466%20RAW%20A.jpg

+1

hors sondage… je pardonne presque tout… mais faut pousser le bouchon trop loin non plus :smiley:

J’ai pas foiré mon diplôme… :ane:

C’est encore pire que ça!

Je suis entré avec un diplôme universitaire (Licence) dans cette école, en face de gens de la filière prépa (prépa maison, de surcroît). Donc grosso modo, je n’étais qu’une mayrde d’universitaire, quoi… :sarcastic:
Et donc, bah, je me suis cassé en février, en ne payant que la moitié de l’année (et en pillant tous les cours de l’intranet :paf: ), en laissant les autres en plan quelques jours avant cette présentation… Je ne suis plus jamais retourné à cette école depuis, d’ailleurs. Et je n’ai pas fait la présentation…

C’est quand ils ont présenté leur “projet de 6 mois de travail intensif, par les beaux élèves de cette grraaaaannnde école”, devant le comité, le directeur, les responsables pédagogiques et quelques industriels qu’ils se sont un peu plantés… Forcément, quand on enlève 95% de la doc, les plans d’implantation sur site, le devis, les solutions hardware et software, il reste plus grand chose. :nexath

Personnellement, j’en avais un peu rien à battre de cette école: OK, le métier d’ingé est très attirant, mais les réalités du monde de l’entreprise (et la mentalité des cols blancs) m’ont vite ouvert les yeux: je suis plus fait pour l’enseignement/recherche que pour le monde de l’entreprise. C’est comme ça, je suis technicien, pas commercial. Et l’autorité ne se base que sur la compétence. C’est con, mais je place un technicien hyper-compétent au dessus d’un chef de production incompétent, j’écouterais l’un et pas l’autre… :neutre:

Enfin bref!
Donc comme j’avais rien à perdre (enfin si, 2K€ si j’y restais le 2e semestre) et que j’y avais pas ma place, j’ai préféré me barrer. Et j’en ai profité pour me réinscrire à la fac, au 2e semestre, donc… J’avais le feu vert du président du jury, etc…

Ce plan aurait été parfait si ces crétins de bizuts n’avaient pas voté la grève contre le CPE jusqu’au mois de juin… :riva: