Etes vous rancunier(e) ? - Vengeance ? Pardon ? Oubli ?

Dix ans plus tard, alors que l’enfoiré(e) m’a oublié, sa famille apprend par la sécu qu’il/elle est mort(e) :pfff: (manque un smiley “gros sadique”)

celui là ? : [:devil4]

Quand on me fait vraiment chiay (faut mettre le paquet quand même), ca pétarade mon colonel. 5 minutes après c’est “oublié” :neutre:

je l’aurais un jour … je l’aurais :o

[:shy]

Je me dispute pas moi, je souille, je ridiculise, je tourne en dérision, je dénigre :sol:

EDIT: comme dit Gabin dans un singe en hiver: "Nous on ne paie plus, on ne connait plus, on ne salue plus, on méprise"

Je ne suis pas rancunière, mais je n’oublie pas, car les blessures, on peut les mettre dans un tiroir mais cela peut s’ouvrir très vite.

Cela me rappelle une grosse prise de tête avec mon ex hier soir, ou je lui ai gentiment rappeler (à un moment donné car je finissais par en avoir ras le bol) qu’il avait bcp de chance d’être tomber sur moi, car si c’était une autre, il pourrait avoir de gros soucis !!!!!!!!! :o

Et vous savez quoi, sa réponse fut : “Oui tu es une sainte, tout le monde le sait…” de façon très ironique et là croyez-moi ou non, à ce moment là, si j’avais pu lui mettre mon poing dans la figure je l’aurais fait !!! car si je décidais de me venger il serait vraiment dans le caca :na:

Faut t’appeler Tata Lulu ou Soeur Lulu ? :smiley:

Ah là par contre je n’aurais pas hésité à ta place :pfff:
Mais j’aurais été capable de lui pardonner deux semaines après :neutre:

(oui, trop bon trop con aussi :paf: )

edit avant que certains interprètent mal mes propos : j’ai bien dit “à sa place”, donc si c’est un mec en face :o c’est déjà arrivé avec mon frère par exemple…

:MDR aucun des deux, j’en arrive à une lassitude avec lui, cela devient navrant :pfff:

Il pête un câble comme un enfant pourri et tout ce qu’il s’est répondre également c’est : “Désolé de ne pas être parfait”

:MDR :MDR

Le genre de réponse toute faite et facile pour ne pas assumé ce qui c’est passé, ça a le don de vraiment m’énerver ces réponses. :grrr:

Tout à fait cela, je suis parfaitement d’accord :super: et ce qui est hyper fatigant, c’est le genre de personne avec qui, quand tu parles, faut faire hyper attention aux mots que tu emploies car tout est déformé…
Enfin, bref, c’est pas le sujet de ce topic :lol:

Donc rancunière, va peut être falloir que j’apprenne à l’être :ane:

Moi, j’oubli sauf si c’est vraiment trop grave.
en générale, je cherche à éviter ceux que je veux pas voir.

Vu ce que tu as dit dans le topikasuicide, j’ose même pas imaginer la façon que tu vas trouver pour te venger [:kend]

(Vicieux toussa [:devil4])

Je suis assez rancunier, même si je peux passer l’éponge dans certains cas. :o

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Sous la contrainte

Il y a un mec de l’époque collège / lycée que je ne pourrai jamais pardonner, mais j’ai de toute façon 1 chance sur la population française totale de retomber sur lui. Donc je m’en fous :ane:

ça donne une autre idée de sondage : avez-vous un némésis (ennemi juré) ? :ane:

je ne l’étais pas du tout, mais par la force des choses et des evenements je le suis devenu…

P’têt un peu trop d’ailleurs…

Plusieurs ? [:myllow]

J’oublie jamais, je pardonne jamais mais finalement je me venge assez rarement. :neutre:

en général je pardonne plusieurs fois avant de couper les ponts avec la personne! J’oublie rarement, ça s’accumule!
Je ne suis pas revanchard parce qu’en général je me nourrit tellement en esprit de tout ce que je pourrais faire à l’autre pour me venger que je finit par être fatigué/dégoûté de toute vengance