Etes- vous pour ou contre sa libération ?

tout le monde à droit à une remise de peine à la moitié de celle-ci… il y a droit comme les autres :neutre:

Par contre 8 ans pour un homicide ça fait pas lourd en effet :confused:

c’est pas si simple hein, y a des circonstances atténuantes toussa… C’est pas pour rien qu’on parle de crimes passionnel…
Maintenant ce qui m’enerve dans cette histoire c’est que tout ce qui concerne cantat est exacerbé au possible. Dans le cas d’une personne lamda, la liberation ne poserait pas de problemes…:confused:
Il est devenu une sorte d’epouvantail cantat : des qu’on l’agite, on a les feministes qui sortent du bois … :sweet:

En voiture c’est autre chose? ca veut dire que si par exemple j’ai envie de tuer mon voisin qui commence à me gonffler sérieux, j’ai tout intérêt à prendre ma caisse et de lui rentrer dedans à 200 pour avoir des circonstances atténuante !!! :heink:

spakon ça !!! :ane:
Edité le 25/09/2007 à 18:44

tu colles un pain a quelqu’un qui tombes mal sur un bord de trottoir , c’est un homicide involontaire alors que tu avais pas forcement envie de le tuer.
tu prend ta caisse et tu roules bourrés a fond la caisse en ville et tu écrases des gosses pour moi c’est du meurtre et sa mériterait plus que le premier cas

Je suis pas sur qu’une personne non connu aurait bénéficier de cela.

Pour la libération, c’est très compliquer. C’est un jury qui doit décider si le type peut sortir (c’est a dire s’il ne recommencera pas).
Edité le 25/09/2007 à 20:43

C’est pas sûr du tout même :nexath

fr.news.yahoo.com…

Ca y est c’est officiel [:tete2q]

Chouette, vivement le prochain album :bounce:

+1 8)

tant mieux qu il soit liberer a mon avis le jour de la mort de Marie trintigant ils devaient etre tous les deux arrachés jusqu a l os.

lui et sa promise cuitée :frowning:

mais je suis content qu’il soit sorti, vivement le prochain album :slight_smile:

Apres s’il a été condamné “seulement” 8ans c’est que le tribunal en a décidé ainsi, et qu’il a reconnu l’homicide involontaire, je pense pas que ce soit un traitement de faveur pour M.Cantat.
Il ne faut pas oublier qu’en face il y avait la famille Trintignant, et je pense pas qu’ils avaient un avocat commis d’office hein :wink:

Il était temps qu’il sorte et qu’il se remette à chanter ( s’il en a encore la force et la volonté ) que le niveau de la chanson française soit un peu relevé :slight_smile:

une de mes preferées le bonus track de 666.667 club

ah oui elle est belle la justice [:tete2q]
une libération pour homicide volontaire au bout de quoi?
4 ans, et alors qu’il a eu droit a moult autorisations de sortie…

Involontaire, ca change tout :ennuye:

Je pense que le remors d’avori tué quelqu’un doit etre une assez grande punition pour qu’il ne soit pas nécessaire de le garder en prison.

Et je me demande si c’est bien prudent de sa part de refaire des concerts apres ca… enfin je sais pas si il l’envisage, mais a mon avis sa carrière sur scène est foutue.

Quand tu vois dimebag darrel qui se fait tuer par un glandu pour une raison minable, j’imagine meme pas ce qui l’attend de la part d’un “pro-trintignant”.

Il est pas encore sur de reprendre la chanson d’apres son avocat :neutre:

Homicide involontaire: puni de 3 à 5ans

Edité le 15/10/2007 à 11:36

par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité

C’est relativement inquiétant en détails à la lecture :paf:
Edité le 15/10/2007 à 11:40

C’est sûr que si tu veux tuer une personne il vaut mieux s’enfiler quelques litres de vodka et quelques lignes de coke avant de passer à l’acte -> homicide involontaire avec prémeditation? :ane:

  • Tu ne tueras point * :o

* Bon si tu ne le fait pas exprès, c’est moins grave, ok mec ! :paf:

http://img297.imageshack.us/img297/4416/moiseku1.jpg