Êtes vous pour ou contre l'allumage des feux de croisement le jour?

[:berk]

Bah non, il a juste redressé direct, est parti en glissade en short et tshirt, donc enormes pizzas su la cuisse genou et bras/avant bras, tout du coté droit :wink:

Depuis il s’est revautré et a arrété la moto, trop con pour ça :wink:

moi aussi je pose le genou en short, mais pas en roulant :stuck_out_tongue:

startide->ils n’assument pas c’est toi et moi qui payons les frais d’hopital je te ferais remarquer.

apres pour la vente des 50 des 14 ans, c’est pareil, certains a 14 ans sont plus responsable que certains a 20 ans… on va pas interdire tout, et a tout le monde non plus :stuck_out_tongue:

edit: j’avais pas vu le dernier post d’ezeckiel2k, :frowning: pour ton pote, mais c’est peut etre mieux qu’il ai arrété la moto.

tetsuo_99 > voui enfin déjà quand tu vois le nombre qui se cartonnent en voiture car ils font les cons… alors filer des 50 à des gosses pas franchement matures en général (ce qui est logique à 14 ans)…

Enfin pour en revenir au lumière, les gens sont plutôt contre on dirait :slight_smile:

Tu m’etonnes, à la derniere, il etait du mauvais coté de la N118, passé par dessus un muret de 40cm de large et 1m20 de haut, la moto du bon coté sans rien quasiement, sans savoir le pourquoi du comment :stuck_out_tongue:

N’empeche qu’il a 6 broches dans la main now…

[mode hs on]
Startide-> comme filer un tdi ou une gti a un jeune permis, qui du coup a encore moins d’excuse puisqu’il a passé un permis. Je pense surtout au jeunes qui n’ont pas d’autre moyen de déplacement et qui habitent a la campagne.
[mode hs off une fois pour toute :stuck_out_tongue: ]

une question tres conne :stuck_out_tongue: , sur les voitures a allumage automatique des feux par capteur, y’a aussi un allumage manuel?

A ce train la dans 10 ans c’etait l’homme qui valait 3 milliard ton pote :stuck_out_tongue:

Kler il fait un concours avec mon oncle la dessus :lol:

Pour les scouts il faut passer aussi un truc maintenant :wink:

Moi ma mère aurait jamais voulu que j’en aie un, bon de toute façon ça me tentait pas trop (je me suis plutôt payé un PC), mais rétrospectivement je me dis qu’elle avait raison. Moi sur un 2 roues je suis un peu taré (et je n’ai pratiqué que le VTT jusque là) :stuck_out_tongue:

Me revoilou… :smiley:

Un truc qui m’agace aussi : Les filles, vous avez très souvent de très jolies jambes. Et en mini jupe vous êtes vraiment craquantes. Mais j’en vois plein dans Paris circuler en scooter en mini jupe et en talons hauts ou en tongs et sans gants. Juste un avertissement pour vous mesdemoiselles, si vous tombez plus jamais vous ne remettrez de mini jupes de votre vie parce que vos jambes seront horribles à regarder et brulées au 2eme degré. Pensez à vous. Les brulures çà fait mal et çà laisse des cicatrices.

Voui, j’ai une marque à la main causé par l’airbag et elle partira jamais. C’est pas trop visible sur le dessus de la main, mais sur les jambes… c’est une autre affaire :slight_smile:

et un gyro sur le cax :stuck_out_tongue: quand les voitures auront leurs phares allumes :lol:

mais dans l’absolu tu as raison :wink:

alors hein au lieu d’organiser des buffet campagnards aux ministres pour parlementer sur l’utilite de l’allumage des phares pkoi ne pas fournir une aide financiere sur les matos de securite :slight_smile:

quand tu vois le prix d’une bonne dorsale (celles qui petent a la place du dos pas celles qui evitent les egratignures) en france t’as peur :stuck_out_tongue:

j’dirais deja que pour ce genre de truc TVA = 0 non mais

mais on s’eloigne du sujet :wink:

C clair que c’est cher, mais…

+1, vous avez pensé au nombre de gens qui vont oublier leurs phares en arrivant au taf et reprennent la bagnole le soir ah bah mairde j’ai pu d’batterie [:yeoh].

Contre : l’allumage des feux doit simplement être une conséquence du bon sens et non une obligation > tunnel, route bordée d’arbres, mauvaises conditions climatiques, forêt… Je pense que la différence sur la consommation au niveau individuel sera négligeable, je n’en dirais pas autant sur la pollution au niveau national. Sans compter que parfois, avec des phares mal réglés ou trop puissant (xéon), même en plein jour on s’en prend plein la gueule. C’est fatiguant de conduire de nuit, pourquoi ? A cause de l’éblouissement des phares venant d’en face et de la perpetuelle adaptation de l’oeil à la luminosité. Alors je vois vraiment pas l’interêt de reproduire cette fatigue de jour. Et je passe sur les jackys avec la rampe de phare à l’avant rally style qui ne manqueront pas de montrer comment la R5 GT Turbo customisée elle éclaire sa race. Bref, pour moi, encore une mesure à la con.

Les inconnus :

“J’ai fait un appel de phare et je suis tombé en panne de batterie”

:smiley:

J’allais le dire :smiley:

Sinon pour revenir 2s sur la moto en short, mon mono nous avait raconté que dans sa jeunesse il avait passé un été en Espagne, et ils sortaient en moto en short et tong (donc torse-nu), et une fois il s’est prit une gamelle (à faible vitesse heureusement, sinon il aurait été marqué à vie) sur une route fraîchement goudronnée… ça l’a guérit :smiley:

tu m’étonnes… bonjour la rape à fromage quoi…

D’ailleurs pour imaginer ce que ca doit faire pensez y quand vous préparez vos spaghetti et rajoutez le gruyer… ben pareil mais sur votre dos à grande vitesse :confused:

Ca doit pas faire du bien ! Pour vous dire comme le corps peu dégager de la chaleur en pareil cas, pour ma brûlure par airbag à la main les compresses d’eau restaient fraiches environ… 20 secondes… après fallait en mettre une neuve pour rafraichir !

Puis c’est un sacré look le bitume incrusté sous la peau :wink:

[:peur]