Etes vous myope?

Ah tiens, les jeux de bagnoles ça ne m’a jamais rien fait, étrangement :smiley:

Mais les FPS, c’est l’horreur :paf:

Tous ceux basé sur le moteur de Quake 3 me font le même effet, c’est du 800*600 maxi et pas plus d’un quart d’heure à la fois, sinon je repeind l’écran :paf:

Myope presque pas, mais essentiellement astygmate (ça s’écrit comme ça?) qui est beaucoup plus la “maladie” des gens sur PC.

Est ce que c’est vrai que sa rend myope? :frowning:

non je le suis pas!

astigmate :wink:
Vivent les correcteurs d’orthographe intégrés dans l’OS :smiley:

Perso, ça doit tourner autour de 1 ou 2 à chaque œil… :confused:

:neutre: aucune idée sa fais des années que je ne suis pas aller faire un test de vision

C’est pas mon cas. :slight_smile:

Grosse myopie, détecter au CP… -6 et -6.5 ! :ane:

Je en sais pas si ça a été dis (pas envie de lire les 4 pages précédentes), mais l’écran ne rends pas myope, il déclenche plus rapidement un myopie latente que ce serait peut déclarée plus tard… Myopie, ou n’importe quel autre problème lié à la vue… :neutre:

Myope et d’avant l’ordi

Oui je suis myope et je le veau bien :o

l’avantage de ma myopie, c’est qu’avec mes lentilles je suis surcorrigé, donc excellente vision de loin.
Pratique pour scruter les côtés des 4 voies :paf:

Avec les nouveaux modèles, même si tu arrives à voir la lentille d’un radar à 500 mètres au milieu d’un buisson c’est trop tard :smiley:

je sais :smiley: surtout que j’apprends today que les radar dans la caisse sur la BAU c’est interdit par arrêté préfectoral

(/HS)

logique :neutre:

Par contre rien n’interdit de placer ceux sur trepied juste derrière la glissière :smiley:

Myope depuis … aujourd’hui …
-0.5 au droit et -0.75 au gauche .
Très légère myopie donc …
je bosse de 9h a 18h sur ordi : lcd 17" , puis de 20h a … pas d’heure chez moi sur 2 lcd 17"

:ouch: le up de goret :MDR

J’ai cru au comeback de l’Expert :’( :ane:

A peu de choses prêt ça aurait fait 1 an ce up :paf:

elle les trouve petit elle doit être myope :o

Après une année d’IUT info j’ai perdu 0,7 à l’oeil droit et 1 à l’oeil gauche :oui:
Coïncidence ?

j’arrive pas à lire le sujet [:shy]

non pas myope :o