Il parait que de faire beaucoup d’ordinateur rend Myope, alors je vous pose cette question: vous membre de clubic, qui êtes de nombreuses heures devant votre PC, êtes vous Myope?
je suis contre :o
Contre quoi?
Les lunettes :neutre: j’ai une très bonne vue. (ou alors les lunettes de soleil :sol: )
je suis myope mais depuis plus longtps que je me suis mi à l’informatique.
Je n’avais jamais entendu parler en tout cas que cela favorisai la myopie, que cela oblige certaine personne a porter des lunettes car leurs yeux fatiguent beaucoup plus vite mais c tout.
Myope, mais d’avant l’ordi
Moi mon médecin ma dit que c’est de passer beaucoup d’heures devant mon pc qui ma rendu myope
Un peu (9.5 et 9.75 pour mes zoeils)
lunette pour moi … mais pas myope :o
Myope déclaré vers mes 20-21 ans…
Oui, mais pas sûr que ce soit due à l’ordi… J’ai mes lunettes depuis que j’ai 24 ans un peu pres, mais ça fesait au moins 15 ans que je trainais devant les ecrans ordis/TV et dans des milliers de livres…
c’est moi :o
Il y a aussi une question que je me pose, c’est à partir de quel âge êtes vous devenu myope?
j’ai de bonne lunette, mais c’est surtout l’oeil droit qui ne fou rien … (feignant celui là :D)
non jamais entendu parler … j’ai besoin des deux pour regarder les pitites blacks :o
Je suis devenu myope en 3eme… Et je n’ai porté des lunettes que quelques mois apres etre rentré en seconde . Ma soeur c’est depuis le primaire ( la myopie est genetique d’apres le docteur )… Par contre celui qui a du le plus supporter ma myopie c’etait pas moi mes les potes avec qui je m’asseyais en classe
( fallait le faire repeter chaque truc au tableau ou copier sur son cahier tout le temps lol )
Ou sinon le meilleur moment c’est la premiere fois qu’on met des lunettes : tout est tellement clair , propre, net… ca fait un peu la meme impression que de passer du 320x240 au 2048x1024 dans Unreal
je suis toujours pas ope du tout, ni à moitié ni un quart (27 primptemps) :oui:
myope 'avant l’ordi, je pense plutot que tous les informaticiens sont des petits génis avec des lunettes ^^
J’ai une assé bonne vue, et j’ai pas de lunette.
Mais je vais quand même ressentir une fatigue occulaire quand je vais rester plusieurs heures devant l’écran. Alors je fait des pauses.
:oui: