Etes-vous fumeurs ?

vous savez pas ??!! le mec sur la tof il est mort le pauvre apres avoir terminer cette clope :’(

C’est un cigare blanc de sibérie, très rare !! :ane:

+1

pauvre chochotte :lol:

30 ans, pas une clope a mon actif, ca pue, on pue de la gueule et c’est pas top pour emballer les filles :smiley:

autrement je compense par le chocolat :smiley:

Qu’en sais-tu si tu n’as jamais fumé ? :paf:
A mon époque (il y a une dixhuitaine d’années), c’était tout le contraire: pour emballer une fille, le mieux était encore d’arriver la clope au bec, pour lui demander du feu.
O tempora o mores…

exact,mais les choses on bien changer depuis 20 ans,c’est bien dommage d’ailleurs

je fume que les weekend entre amis.

La chicha ya rien d’illicite et c’est sympa l’effet que ca fait, les clopes c’est tranquille si pas d’excés.

:hello:

chicha = 30 cigarettes !!!!!!!!!!!!
TF1 l’a dit tout à l’heure :oui:

effectivement c’est beaucoup, mais tan que c’est pas considéré comme une substance illicite ca me gene pas (prise d’urine régulière :ane: )

Si TF1 l’a dit… :paf:

Non plus sérieusement, je dois en fumer deux ou trois maximum par an, donc bon :neutre:

(quoique ma semaine en Égypte avait fait exploser la moyenne :paf: )

ah bon, ça se fume l’urine ? :lol:

oué oué les effets de la fameuse chicha son plus nocifs que la Minable cigarette, fait gaffe :non:
en tt cas moi pour emballer une fille g pas besoin de fumer :sol:

tout a fait dacc, effet nocif, mais bon… :ane:

Déjà fumé 2 paquets par jour, mais j’ai arrêté, et j’en grille une à l’occasion quand je suis complètement bourré (ça aide ma concentration :o ), genre un paquet par an … :neutre:

j’ai le droit de péter dans ta tronche alors? :slight_smile:

Gros con.
Désolé mais c’est pas souvent que je suis vulgaire et direct, mais là c’est pitoyable ce que tu dis.
Ma petite amie est allérgique a la cigarette, elle est obligée de changer de trotoire si quelqu’un fume a moins de 10 mètres d’elle, quand on va au resto c’est la galère pour trouver un VRAI non fumeurs, et elle ne peut jamais aller dans un bar.
Alors les réactions du style pauvre chochote, tu t’es le mets où je penses, si tu n’es pas capable de comprendre que la fumée de cigarette c’est NOCIF, GENANT et IRRITANT, tu doit avoir un gros problème.

Je suis vraiment désolé, mais ca fait du bien de le dire.

A 13€ la cartouche… :paf:

Même moi fumeur, je te soutiens à 100%, rien de pire qu’une odeur de cigarette pendant que tu degustes un bon plat ou un excellent vin pour tout me gacher :smiley:

Alors que j’avoue que le repas fini, j’aime bien ma petite clope :smiley:

EDIT: En fait, ce post pour dire que je comprend que l’on puisse être insupporté/indisposé/irrité/saoulé/etc…té par la cigarette :wink:

Il m’arrive même de ne pas fumer chez moi pour mes invitées (ouais parce que les invités, ils se touchent :D)

Par contre, je deteste les non-fumeurs militants, reprobateurs, moralisateurs, ou tout simplement pas capables de le dire :oui:

Plutot que les ronchons, ceux qui grognent, ralent, soupirent, à qui je continue sans vergogne de fumer (dans les lieus où cela est permis, bien sur ;)), suffit de me le demander poliment, et j’arrete :slight_smile:

En revanche, à l’air libre, faut pas pousser… Je fais pas un procès aux gens qui mettent deux tonnes d’un parfum qui pue le matin dans le bus, ce qui me file la gerbe, voir même ceux qui puent tout court l’été dans le train, en sandalette, le fromage affiné 6 ans en cave… :paf:

c’est chiant de devoir constamment s’éloigner de quelqu’un en attendant le tram parce que la fumée revient dans la tronche :o
et pour le parfum c’est pas nocif :smiley: même si chiant :ane: