Etes-vous fumeurs ?

Voyons un peu si les clubiciens sont tombés dans le tabac quand ils étaient petits.

je ne fume pas et je n’ai jamais goûté à la cigarette.

Une fois de temp en temp sa permet d evacuer le stresse et de se passer les nerfs!!!

Je ne fume pas, mais j’en ai fumé une. Une Camel et je dois avouer que parfois j’ai envie de fumer.

Je fume pas.

Enfin, j’ai 3 clopes à mon actif depuis octobre :smiley:

Par contre je sais pas si ça vousf ait aussi ça à vous, non fumeurs quand vous vous faites une clope, mais moi ça me tourne très vite la tête (un bonne bouffée) :smiley:
C’est rigolo, mais pas très rassurant tout de même.

PTDRRRR le con il se fume de l huile de cana sans s en apercevoir!!!!!:ane:

:paf:

surement le monoxyde de carbone :neutre:
ou alors il n’y a pas que du tabac :ane:

Que du tabac, elle sortait d’un paquet neuf :neutre:

83.33% des clubiciens qui ne fument pas :MDR :MDR :MDR , c’est étonnant quand même

jamais fumé :sol:

On a tous forcément fumé, mais pas volontairement.

A moins de jamais aller au bar, ou au restau, ou de ne pas causera vec ses copains fumeurs :smiley:

idem

je suis pour interdire la cigarette tout simplement. je remercie mon père de m’avoir envoyé à l’hopital quand j’étais gamin parce qu’il fumait trop, plus de 2 paquets/jour

J’ai voté non je ne fume plus.

J’ai fumé de 15 à 21 ans, les clopes et le hors charte dans l’excès et j’ai enfin décidé d’arrêter. Je n’ai pas fumé depuis le 11 décembre à 23h et quelques. Ne me demandez pas pourquoi ce jour et cette heure j’en sais rien lol.

Les premières semaines c’était tendax :grrr:, mais maintenant franchement ça roule! (paye ton jeu de mots :o)

J’espère ne jamais reprendre! :super:

je ne fume pas, par contre là j’ai bu, j’ai pas fait gaffe et j’ai pris le 2ème choix :paf:

j’ai arrêté de fumer, mais c’était pas des cigarette que je consommais !!!

Je ne m’intoxique pas :o

moi pareille :o

Je fume tous les jours entre 6 et 10 clopes, et j’ai commencé à 12 ans :confused:

(évidemment à 12 je fumais pas de 6 à 10 clopes pas jour :o )

Le moment où ca a commencé à s’aggraver, c’est quand j’ai eu le “droit du fumer dans ma chambre”, et aussi quand ma mère a commencé à m’achter des clopes…

Le tabac, cay le mal :o

Je ne fume pas ! :o

(sauf la pipe [:shy])

J’ai gouté une fois ça ma calmer :confused:
J’aime pas