Etes-vous fumeurs ?

Lay geeks n’ont pas de copains, et ils ne se nourissent que de pizza froides alors cay possible :o

:paf:

les pc de fumeurs c’est [:berk]
je connais un informaticien gros fumeur, son pc est devenu couleur beige foncé [:berk]

la vache :paf:

J’ai mis de temps en temps.
mais je fume pas mal (2 paquets apr semaine quand je sors avec des amis). Ca n’est pas une drogue ceci dit, je peux passer un mois sans fumer je taperai pas sur tout le monde et je prendrai pas 224 kilos. :neutre:

je suis entre "de temps en temps" et "acharné" .:ane:

Fumez ne déstresse pas, c’est le fait de ne pas fumer quand tu es fumeur qui te stress, c’est totallement différent.

Pour le sondage, je n’ai jamais fumé quoi que ca soit, et je suis pour l’interdiction totale de la cigarette dans les lieux publics et dans la rue (chez vous si vous voulez mais pas ailleurs).

Pourquoi tu fumes si tu n’es pas drogué ? :paf:

T’as déjà essayé?
je suis migraineux, et ça me fait passer le mal de crane, et même en dehors de ca je trouve que ça détend, et après le repas j’aime bien, j’ai l’impression que la bouffe passe mieux. :ane:

je ne pense pas que 90% des fumeurs soient des drogués avec une addiction totale. :ane:

C’est ce que disent toujours les drogués. [:shy]

Jamais essayé, je préfère fumer de l’eau de javel séchée, c’est moins toxique. :paf:

Tain du chlore gazeux j’en ai inhalé suffisamment pour t’affirmer que la clope c’est du miel a coté. :paf:

Je préfère l’éther. :miam:

L’éther cay le bien. :oui:

C’est pas faute d’avoir essayer, mais je ne peux pas m’y mettre :neutre:

Pour moi les arguments pour ne pas fumer c’est

  • Ca coute cher :smiley:
  • c’est mauvais pour la santé
  • l’odeur de tabac froid, c’est à gerber par terre :paf:

l’ether sa rox :oui:

Surtout le dernier point ^^
Le tabac cay tabou, on en viendra tous à bout !!!! :whistle:

Je fume pas :o

pareil :o

pervers :o :paf:

Moi je fume un paquet par jour depuis longtemps… :confused:
Mais bon rien ne m’a motivé jusqu’à maintenant pour arrêter, donc je continue :oui:

grobêta :o

meme pas le fait que ca coute une license Photoshop par an ? :ane: