Etes-vous fumeurs ?

Faut dire aussi que la longévité ne me fascine pas plus que ça, donc pas de souci :smiley:

Ah c’est possible !
Va falloir que je vérifie… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/paysan.gif

:ane:

tu ne veux pas connaître la démence sénile ? :paf:

par exemple, le CS2 il revient à combien ?

J’ai déjà peur d’entendre le chiffre :paf:

2 jours de download :whistle:

Ca encrasse les ventirads des PC, s’pour ça… :ane:

Ah ben je ne sais pas, je suis resté à la version 7.0.1 car j’ai vu que mon Win98 SE ne supporte pas les versions plus récentes… :pfff:

Je crois que je vais dire une bétise, mais c’est quoi la différence entre la première et la deuxième réponse au sondage ? :??:

Edit : c’était bien une bétise :smiley: (Nettoyage lunettes absolument necessaire) :ane:

C’est peut-être pour certains qui cèdent à la tentation de temps en temps :neutre:

ah oki :ane:

J’ai regardé, le CS2 coute 1075€ en nouvelle installation :paf: Mais bon, après tout, pour un logiciel pro, ce n’est pas si cher.

j’ai des tas de defauts mais pas celui là :o

nein :o
je ne fume pas et ne fumerai probablement jamais :o

même pas la pipe? :o

Non je ne fume pas !
Mais pendant un temps, suite à une histoire qu’une copine m’avait
racontée, j’avais fait le test d’avoir un paquet de clopes sur moi
quand je sortais. Je ne fumais pas mais je mettais le paquet bien
en évidence sur une table et il y avait toujours une fille dans la
soirée qui venait m’en taxer une. :smiley: Et mine de rien, c’est un très
bon moyen pour engager une conversation… surtout quand tu lui
dis que tu ne fumes pas ! :lol:

Bon, le problème c’est qu’en général la fille pue la cigarette.
Mais, c’était assez marrant à vivre.

J’ai fait le test une fois avec les chewing-gum, le paquet de cigarettes était vide,
c’est pas passé pareil, la fille s’est barrée !
:smiley:

tout dépend d’où elle vient :o

et obiwan ? :’(

moi je fume du tabac
moi je fume de l’herbe
moi je fume pour mon plaisir personnel

je ne fais de mal à personne, je respecte totalement les non fumeurs, je suis parfaitement conscient des risques que je cours, je vis une vie tout à fait convenable :slight_smile:

libre à chacun de boire, de fumer, ou autre chose du moment qu’on respecte les autres et que les autres nous respecte !

C’est pas parce que il y a beaucoup + de non fumeurs que de fumeurs ou vice versa je ne pourrais pas dire, je ne connais aucun chiffre, que la majorité doit imposer le fait de fumer ou non ! qui sont les gens qui nous interdise de faire tel ou tel choses? qui va m’interdire ma clope au réveil avec mon café? ou qui va m’interdire mon petit join de sinsemilia avec mon petit café? ca aussi c’est une autre question…

Alors moi je vote pour un respect mutuelle dans notre societé ou la liberté se limite au respect des uns et des autres et non à une frontière qui va décider de ce qui est bien ou mal pour nous

pour conclure, je dirais simplement un mot…

Respecter

:super: carpe diem

Moi je fume, je suis pour le CPE, et j’emm… les non-fumeurs extrêmistes moralisateurs à deux balles qui nous les brisent !!! :paf: :paf: :paf: :paf:
[/humeur du soir]

PS: je ne fume que dehors, donc mon PC n’est pas encrassé, et toc ! :smiley:

Je ne fume pas, sauf parfois la chicha avec des amis :o