Etes-vous fumeurs ?

toi tu dois fumer que chez toi alors? :paf: parce que moi tu me dérangera à la seconde même ou de la fumée de ta cigarette m’arrivera dans la tronche! même en extérieur :ane:

:’( :’( :’( :’( :’(

pareil :ane:

recommencer à fumer c’est mal, j’ai surpris ma copine une clope au bec hier soir :pfff:

oui c’est pour ca que j’arrete pas c’est pour pas decevoir :whistle:

edit: PAN!!! pour le chat :o

ca me dérange pas trop en fait pour moi, mais c’est pour elle.
elle va se remettre à tousser et faire des trucs sales avec sa gorge :paf:

:ouch: t’en as de la chance

:paf:

wouuuuay :paf:

Cet appel au fake-quote ! [:rofl]

Le tabac cay le mal en personne (ou plutôt en tube…)

1 1/2 à 2 paquets par jour, la plus grosse consommation étant devant mon paycay…

le tabac c’est le mal… mais p**** qu’est ce que c’est bon une clope, surtout quand on a arreté pendant longtemps; j’ai arreté plusieurs fois, à chaque fois je me fais avoir en refumant une clope “juste une”, et là c quasi orgasmique, t’as l’impression de jamais rien avoir gouté de meilleur, mais les suivantes sont aussi degueu qu’avant :frowning:
a part ca, je suis à 100% pour l’interdiction de la clope dans les lieux publics,
-par respect pour les non fulmeurs
-pour ne plus puer la clope quand on renter de soirée
-parce que comme ca ca permet de moins fumer.

et puis meme, à une epoque ou le moindre conservateur chimique soupconné d’avoir pu augmenter la probabilité de cancer chez les drosophyles est retiré du marché, il faudrait qu’un gouvernement ait enfin les c***lles d’interdire purement et simplement la vente de clopes.
enfin bon ca risquerait de provoquer une revolution, donc c pas demain la veille.

moi je fais fumer les capotes :paf:

La prohibition mène à la révolution…
Remarque, il pourraient interdire la clope aujourd’hui, personne le verrait avec le CPE :o

mon frère m’a fait goûté une cigarette quand j’étais petit! une taf et j’ai jamais retouché! et pourtant on m’a proposé beaucoup de choses :o (joint, chicha…) question de principe de de bon sens surtout :ane:

waaaah ! bonnne idée :smiley:
moi j’attends avec impatience la loi contre le tabac dans les lieux publics comme en Irlande :slight_smile:

La chicha, ça vaut le coup d’essayer :oui:

Même étant gros fumeur, je me plierais sans broncher à une telle loi…
Autant je n’aime pas les discours moralisateur pur et dur du style “ouais va fumer ailleurs tu fais chier avec ta saloperie” , autant je n’ai rien contre le fait de laisser les non-fumeurs en paix, du moment que ça ne m’empêche pas totalement de fumer…

rien que l’odeur de la fumé me met mal a l’aise ! :pfff:

question de principe :o y a du tabac donc nein :o

tu peux le faire! :wink:

mais chez toi :paf:

OUI
http://www.concept420.com/marijuana-pictures/data/media/4/fatjoint.jpg
:paf: