C’est pas comme si yavais écrit sur tous les paquets de cigarettes en police 256 "FUMER TUE", "FUMER DONNE LE CANCER", etc.
C’est pas comme ci, il y avait des dizaines et des dizaines de camapgne de préventions contre le tabacs.
C’est pas comme ci, même en étant fumeur tu te rend compte que la fumée ca n’est pas quelque chose d’agréable.
Qu’est-ce que tu veux expliquer ? Tu penses qu’il ne sais pas que la fumée est nocive et génante pour beaucoup de monde ?
Surtout lorsqu’il répond a un post qui dit que la fumée dérange.
C’est vrai, y’en a qui arrivent pas à concevoir que quelqu’un peut etre dérangé par ce… truc.
Sans oublié l’effet "fumeur passif" avec des gosses qui demandent pas ça à la base :neutre:
Moi par exemple je peux pas rester près d’un fumeur: nosées, migraine et compagnie après, j’y peux rien :ouch:
Et si on me traite de chochote parce que j’aime pas etre empesté,mp :grrr:
:ane:
Et je le dis et je le répète, les fumeurs ne me dérange pas tant qu’ils me respectent, c’est a dire qu’ils fument dehors par exemple, même si c’est necore génant, pour le moment c’est déjà un pas en avant vers les non-fumeurs.
Par contre les fumeurs qui fument dans les lieux publics, dans les endroits clos, et qui en plus insulte les autres, alors oui ceux là me gave, et mérite mon mépris.
Bon d’accord j’avais juste cette blague pourrie à faire, moi je fume pas et je ne fumerais jamais
Je ne dit rien à ceux qui fument, car on ne peut pas dire qu’ils sont stupides de fumer. Cependant, je dis qu’ils ont été à un moment donné stupides de commencer pour une raison ou une autre. Et s’il fallait juger les gens sur leurs erreurs passées, on serait pas dans la merde
Commencer à 14 ans bon on peut dire que cest une connerie de jeunesse donc "excusable"… par contre ceux qui commencent à 20 ans ou plus cest tres con la…
Ok, je vais expliquer la sanction : il n’y a pas que le "trou du cul" qui est entré en compte, mais aussi et surtout l’irrespect contenu dans son post envers les allergiques. Son post est limite haineux, c’est limite "vous êtes allergiques vous n’avez pas le droit de vivre", et ça c’est inacceptable. Donc c’est la somme des deux (ça + le trou du cul) qui lui a valu 3 jours de LS.
J’ai arrêté sans rien, et après l’arrêt j’ai lu la méthode Allen Carr, qui, je pense, m’a beaucoup aider à tenir dans la durée… Quand j’avais envie de refumer, je pensais au bouquin… je pense que ce livre est vraiment bien pour les personnes qui ont envie d’arrêter.
Tu l’as lu? en quel circonstance?