Etes-vous fumeurs ?

trouduku d’allergique :o

:paf: :MDR

moi je suis asthmatique, et j’en ai jamais fait des caisses pour faire chiay les
fumeurs. ca me dérange pas plus que ça. le seul truc comme disait Cyberjo,
c’est quand tu traines dans les bars ou les lieux de fête ta veste schlingue
la clope et souvent elle passe directement à la machine quand je rentre chez moi.

Les allergies, c’est ma grande passion et je te meurde. :o

Faut vraiment etre c*n pour fumer :o
Comme si on donne pas assez de tunes à l’etat, comme si y’avait pas assez de salopris dans l’air et tout ça pourquoi? Pourquoi les fumeurs fument? Pour faire comme tous les autres fumeurs, avoir l’air cool peut etre? :pfff:

Je vais me faire incendier :paf:

C’est que tu dis, c’est tellement applicable à plein de trucs :paf:

L’alcool entre autre :wink:

Donc alors "gros con" c’est pas grave, mais "trou du cul" c’est LS de 3 jours ?

Nan nan, c’est bon, t’as juste dit "faut être vraiment con pour fumer" :whistle:

tu peux pas comprendre t’es pas modo :o

autant que ta reflexion :neutre:
j’ai été fumeur pendant quelques années et crois moi c’est pas aussi simple d’arreter, c’est trop facile d’insulter les gens comme ça.
Après le fait de commencer c’est une autre histoire, tant mieux pour toi si pendant ton adolescence t’as jamais fumé, mais un minimum de respect pour les autres ça n’a jamais fait de mal a personne :slight_smile:

C’est vrai mes plus plates excuses :jap:
Alors tu as commencé comment par exemple?
C’est vrai j’ai jamais compris comment et pourquoi les gens commencent à fumer :neutre:
L’envie de mourir plus vite?
De dépenser plus d’argent?
Le style "je suis un rebel avec ma clope au bec"? (si si y’en a :oui: )
J’arrive pas trop à concevoir qu’on peut etre attirer par la cigarette, je dois pas etre normal :neutre:

Je crois que c’est toujours dans un moment de faiblesse…
Perso j’ai grandis entre 11 et 18 ans sans mes parents pour me surveiller, dans un autre pays, et il y avait une salle fumeur dans l’internat.
Evidemment, t’as 90% de me potes qui trainaient là dedans, histoire de jouer au tarot ou au babyfoot etc… ben un jour tu tires sur une clope, un autre jour tu rigole en essayant de rouler ta premiere clope a l’amsterdamer, une autre fois t’as picolé et tu taxes une clope et voilà… sans t’en rendre compte t’achete ton premier paquet et pour moi ça a ensuite duré 8 ou 9 ans avant que j’arrive a m’en debarasser :confused:
et pourtant c’etait pas faute de faire d’autre activité dont un max de sport, mais c’est une vraie drogue, il faut surtout pas croire que quand on fume on est juste fier de sa connerie. Y a enormement de fumeur qui voudraient arreter mais ne peuvent juste pas. C’est pour ça que j’ai relevé le "faut vraiment etre con pour fumer" :wink:
De meme que la reflexion de dalai m’a aussi deranger, lui qui pronait la tolérence dans un autre topic sur la violence pour les enfants, je trouve dommage qu’il n’arrive pas a comprendre que defois c’est plus fort que la volonté et qu’il faut qu’on fume :neutre: Et insulter les gens pour ça je trouve ça mal placé :confused:
moi je suis allergique au pollen et je vais pas traiter mon voisin de gros con parce qu’il a mit des plantes sur son balcon juste sous ma fenetre, pourtant ça sert a rien, c’est juste pour son plaisir et ça me fait chier :slight_smile: comme la clope avec sa copine.

Moi je ne fume plus, et je ne fumais pas de la cigarette.

Si si y’en a :oui:
Sinon je pense qu’il doit quand meme y avoir pas mal de jeunes qui commencent pour une des raisons que j’ai citées plus haut (qui sont ridicules de surcroit)
En tout les cas pour moi la cigarette rentre sans soucis dans la catégorie "drogue" (soyons fou :paf: )

:sarcastic:

Je n’ai pas insulter les fumeurs, gros con ne visent pas les fumeurs, ils font ce qu’ils veulent.
le gros con est destiné uniquement au gars qui dit "pauvre chochote" a un mec qui dit que ca le dérange la fumée.
J’ai expliqué pourquoi je l’insulte, et j’en suis désolé, mais il fallait que ca sorte.

ben la prochaine fois tu te demanderas pourquoi il a réagit comme ça avant de le traiter de con :neutre:
Moi en tant qu’ancien fumeur je peux comprendre qu’on trouve trop extremiste les gens qui ne tolere pas la fumée de clope, meme si maintenant je fais parti de ces gens intolerent :neutre:

Désolé mais si il ne comprends pas pourquoi la fumée de cigarette peut géner les autres, et bien il rentre en plein dans ce que j’ai dit :neutre:

ça c’est de l’argumentation : "s’il ne comprends pas c’est un con" :paf:

peut etre qu’un explication plus calme aurait été plus logique qu’une insulte, mais bon c’est pas mon probleme de toute maniere il ne peut pas repondre pendant 3 jours et c’est lui le principal concerné.

Moi c’est pareil, les gens qui ne comprennent pas que jouer en reseau ça rends associal et que c’est une perte de temps car que virtuel je trouve que ce sont des cons car ils perdent leur temps libre que j’aimerais passer avec eux :slight_smile:
(tu vois, je peux aussi faire une remarque vide de sens qui t’implique plus dans un monde que tu connais)

encore une fois je comprends que ça te gave tous ces fumeurs surtout vis a vis de ta demoiselle, mais pour moi ce genre d’insulte directement sur un forum sans connaitre la personne c’est abusé :slight_smile:
et si tu comprends pas t’es con :smiley:

Dans le contexte, oui.

en meme temps, si ladite personne est allergique, elle n’y peut rien, donc chochote est plus que déplacé :neutre:

et pour la sanction, voir avec mon collègue qui a dégainé à la vitesse de la mumiere … [:yeoh]