Etes-vous fumeurs ?

ah bon??? j’ai jamais lu le bouquin

ah ben d’accord :smiley:
alors c’est de toi et c’est marqué dans le livre :smiley:

strop fort :MDR

c’est pas marqué texto quand même?? :paf:

j’ai déjà regardé vite fait le bouquin en me baladant à la fnac! ça se trouve j’ai vu ça inconsciemment et j’ai cru que c’était de moi! parce que un coup dans le train je réfléchissais à un slogan pour une campagne anti-tabac :ane: et je me suis dis que le côté manipulation du tabac marcherait bien :smiley:

si vous etes allergiques,vous rester chez vous ,trou du cul
tu vois moi aussi je sait etre vulgaire

J’ai trouvé un site officiel http://www.allencarr.fr/ .

Je ne connaissais pas.
Je vais en parler à mon ex-colloc’ elle essaie d’arrêter depuis je ne sais combien de temps, mais elle n’y arrive pas. De plus elle fume sans que ses parents le
sachent, elle a 22 ans mais son grand-père est décédé d’une façon assez horrible et pénible d’un cancer du poumon. :confused:

Merci pour l’info.

toi t’es un sacré comique? c’est un pari avec tes potes? :ane:

3 jours de congés pour t’apprendre le respect.

y a pas que les allergiques qui ne supporte pas/plus l’odeur de la clope hein :wink:
perso moi ça me gave de devoir laver ma veste si j’ai eu le malheur d’aller boire un verre dans un bar mal ventilé :neutre:

ouf :smiley: le boulet :paf:

alors je suppose que tu aimes qu’on te rote et pete à la gueule ? [:kramoc]

Les gens comme toi me donnent la nausée. Egoiste et c*n :confused:

Ah oui là on frôle le niveau 0 de l’intelligence, joli :clap:

t’as été plus rapide que moi [:yeoh]

bon après Dalai aurait pu y aller avec plus de tact aussi meme si je le rejoins dans son discour :smiley:

bof, non, je suis d’accord sur tous les points de Dalai :neutre: “gros con” compris.

Merci :jap:

:MDR … mais +1

Ceci était un communiqué des laboratoires Boiron, à ne pas consommer avant 12 ans :smiley:

les laboratoires Boiron vont porter plainte contre lui car il leur porte préjudice :ane:

Ca m’arrive mais c’est plutot rare.
J’adore fumer un cigare en buvant un café :slight_smile: J’ai une petite préférece pour les Montecristo ou les Romeo :slight_smile: Mais c’est peu souvent, peut-être 1 ou 2 par trimestre. Ca reste un plaisir :slight_smile:
Je fume un ou deux cigarillos avec mon beaup’ après un bon repas quand je rentre chez mes parents :slight_smile:

Perso, je préfèrerais… C’est moins nauséabond, et surtout, ça fait moins de dégâts à mes petits poumons d’asthmatique allergique à la fumée… :paf: