ah bon??? j’ai jamais lu le bouquin
ah ben d’accord ![]()
alors c’est de toi et c’est marqué dans le livre ![]()
strop fort :MDR
c’est pas marqué texto quand même?? :paf:
j’ai déjà regardé vite fait le bouquin en me baladant à la fnac! ça se trouve j’ai vu ça inconsciemment et j’ai cru que c’était de moi! parce que un coup dans le train je réfléchissais à un slogan pour une campagne anti-tabac :ane: et je me suis dis que le côté manipulation du tabac marcherait bien ![]()
si vous etes allergiques,vous rester chez vous ,trou du cul
tu vois moi aussi je sait etre vulgaire
J’ai trouvé un site officiel http://www.allencarr.fr/ .
Je ne connaissais pas.
Je vais en parler à mon ex-colloc’ elle essaie d’arrêter depuis je ne sais combien de temps, mais elle n’y arrive pas. De plus elle fume sans que ses parents le
sachent, elle a 22 ans mais son grand-père est décédé d’une façon assez horrible et pénible d’un cancer du poumon. ![]()
Merci pour l’info.
toi t’es un sacré comique? c’est un pari avec tes potes? :ane:
3 jours de congés pour t’apprendre le respect.
y a pas que les allergiques qui ne supporte pas/plus l’odeur de la clope hein ![]()
perso moi ça me gave de devoir laver ma veste si j’ai eu le malheur d’aller boire un verre dans un bar mal ventilé :neutre:
ouf
le boulet :paf:
alors je suppose que tu aimes qu’on te rote et pete à la gueule ? [:kramoc]
Les gens comme toi me donnent la nausée. Egoiste et c*n ![]()
Ah oui là on frôle le niveau 0 de l’intelligence, joli ![]()
t’as été plus rapide que moi [:yeoh]
bon après Dalai aurait pu y aller avec plus de tact aussi meme si je le rejoins dans son discour ![]()
bof, non, je suis d’accord sur tous les points de Dalai :neutre: "gros con" compris.
Merci :jap:
:MDR … mais +1
Ceci était un communiqué des laboratoires Boiron, à ne pas consommer avant 12 ans ![]()
les laboratoires Boiron vont porter plainte contre lui car il leur porte préjudice :ane:
Ca m’arrive mais c’est plutot rare.
J’adore fumer un cigare en buvant un café
J’ai une petite préférece pour les Montecristo ou les Romeo
Mais c’est peu souvent, peut-être 1 ou 2 par trimestre. Ca reste un plaisir ![]()
Je fume un ou deux cigarillos avec mon beaup’ après un bon repas quand je rentre chez mes parents ![]()
Perso, je préfèrerais… C’est moins nauséabond, et surtout, ça fait moins de dégâts à mes petits poumons d’asthmatique allergique à la fumée… :paf: