Mmmm
L’évolutions ca me fait bien rire !
Parlon du scarabé bombardier, il est la preuve formele que l’évolution ne peu pas exister !
C’est quand même bizzare qu’on évolue plus, je parle pas d’intelligence etc… mais “physiquement”, genre de passer du singe a l’homme…
Alors on nous sort quoi ? Ca ce fait sur plusieur millier d’années, comme ca tu pouras pas le voir…
C’est ca la Science, des grand chiffre parce que y aucune réponse.
L’homme est ce qu’il était depuis le commencement et puis si tu aime te reduire au singe libre a toi…
Le darwisme n’est pas scientifique et meme pas aprouvé…
D’ailleurs plusieur Scientifique on foi en Dieu, car il le savent très bien ! Même les plus des grand génie de cette terre, admettent que y a un Dieu, le renier c’est ce renier soit même…
Le problème tu ne la pas apris a le connaîtres… et ne veux pas le connaître sûrement…
en Afrique pourquoi il aime tend Jésus ? alors que Dieu avais dit que le peuple de Canan sera un peuple Esclave car il fesais des choses que Dieu n’aimais pas (Sexe en tout genre (Sodom et Gomore) Magie, Astronomie etc…)
Moi j’était comme vous je ne croyais (ou plus) en Dieu, pourquoi ? car je le voyais pas, je ne pouvais prouvé son existence etc…
Ma Mere est une croyante dur comme le fer… Un jour je lui dit “Qui te dit pas que y a plusieurs dieux ? qu’il y a des extraterrestre etc??”
Ma mere me répondais tout le temps par des passage biblique, qui pour moi ne voulais rien dire et je dit je veux une réponse de TOI et pas de la BIBLE…
Elle me dit : Demande a Dieu et il te répondra… Je lui dit wai super Dieu, y a t’il d’autres dieux ? (Devant elle pour me moqué d’elle)…
J’ouvri la bible et je suis tombé dans un passage (que je n’est jamais oublié MAIS JAMAIS RETROUVER) mais je peu le retrouver si j’la li total
A chaque verset il était écrit, JE SUIS LE SEUL DIEU, NUL N’EST COMME MOI etc…
Chaque verset et quand je le lisais je trouvé que c’était dit “méchament” genre il voulais me le dire avec les mauvaise Etant choqué depuis ce jours la j’ai rechercher dans la bible…
J’essayé de trouvé des contradictions, impossible ! Il y a réponse a tout dans sa parole !
A l’époque j’était fan (enfin fan est un gros mot) j’aimais bien l’Egypte et les Extra Terrestre…
Et avec tout ce que j’ai lu, un jour Je regarde une vidéo (on peu la voir sur le net je pense) de Jésus Christ (son histoire) moi qui me disais bon encore des conneries de premiere… A chaque scene j’était de plus en plus émotive (alors que pour me faire pleurer y faut aller…) A la fin du film un homme explique peu a peu l’histoire et il dit "si vous avez ete touché par l’histoire du Christ et que vous voulez le connaitre, repeter après moi cette priere… je repeté ce qu’il disais et j’ai explosé en pleure et pendant que je pleuré je me disais mais quoi tu peur vieux ? mais ca s’arrettais pas, je sentais quelque chose en moi plus fort que tout Mais qui me fesais pleuré de joix.
Ce jour la j’avais compris que je m’étais repenti devant Dieu Que j’avais accpté qu’il chassé l’esprit malin de moi…
Chanté rien qu’une chanson de Dieu vous verez comment il viens a vous (il aime les louange) même si vous ete pas croyant…
Un jour ma mere chantais une chanson d’église et quatres personnes qui son passé devant chez nous son tombé Musulman ! Je me souvient toujours de ca, ils ce sont mi a pleurer devant chez moi on les entendé fort, je regarde par la fenetre et entre voisin on se demande ce qu’ils on, il nous entende et disent on a senti une presence comme jamais on la senti, ma mere ce remet a chanté et ca a recommencer…
Je connais plusieurs personnes qui on ete guerri rien qu’en posant c’est main sur ces gens !
Au début j’étais sceptique, mais on se dit tout de suite que sa puissance est exatraordinaire…
Il faut aller voir une Eglise Evangelique (surtout Africaine) et vous verez, vous ne sortirez pas de la même maniere, même si vous ete entre dans le but de faire du mal (genre defié le pasteur etc… ou vous moqué) J’ai vue des choses qu’on ne verrais jamais dans la vie courante !
Et je pense que c’est la seul façon de voir qui il est SENTIR sa PRESENCE.
C’est la seul maniere pour le découvrire, mais sans volonté d’aller le chercher…
Lol, je peu paraitre "Evangeliste" celui qui crois dur comme fer etc… qui ne jure que par ca.
J’ai 22 ans Au lieu de parler de Cul dans mon entourage je parle de Dieu !
J’en fait vite chié certain… J’ai perdu beaucoup d’amis naturellement a cause de ca
Mais je prefere Etre avec Eloa qu’avec les autres. Et je vous jure qu’on ne se sens pas seul du tout !!!!!
Et vous pourez même remarquer qu’il a Beaucoup d’humour !!! (Faut le vivre, je le vi)
…