Oyé,
Après pour ou contre les 4x4 en ville [:blast_radius:4] , voici un petit sondage pour ma curiosité…
Pour ma part je crois qu’après la mort, c’est rideau. Au revoir ya plus personne
Oyé,
Après pour ou contre les 4x4 en ville [:blast_radius:4] , voici un petit sondage pour ma curiosité…
Pour ma part je crois qu’après la mort, c’est rideau. Au revoir ya plus personne
perso , m en fiche on verra bien ^^
pas de préférence?
Pour moi rien, je ne vois pas pourquoi il y aurait quelque chose.
On (metter qui vous voulez dans ce “on”, Dieu, mes parents etc ) m’as donné le droit de jouer une vie et après c’est “Game Over” [:eric_clapton]
Pour moi il y a une vie aprés la mort, on ne fait que passer un court instant ici-bas
La reincarnation :oui:
Je veux etre un paresseux ou une fille moi
Je crois en la Science
+1 dc j’ai voté pour rien
On sera peut-être toutes et tous réincarnés en une créature ressemblant à l’avatar de Delvin !
[:kend]
La vie après la mort serait donc le cauchemar des coiffeurs ? :ouch:
:non: Pas de réincarnation, en tout cas je n’y crois pas.
Donc cheveux ou pas on s’en fout puisqu’on ne les emmêne pas avec nous aprés
rien
une fois mort, ben je servirais une derniere fois de bouffe aux asticots et ensuite fini :oui:
Ce sera l’avant dernière fois.
La dernière fois, ce sera aux archéologues de dans 20000 ans que tu serviras
Avant le fait que tout s’arrêtê après la mort m’obsédais, ce me rendait malade des fois jusqu’au jour ou la réligion à fait son apparition, je suis rassuré !
ouep… mais y faut trouver un volontaire pour momifier cyberjo
euh edit: Obiwan s’en fout, il vit au jour le jour.
:miam:
ouf
Pas besoin… les premiers hommes ne l’étaient pas et in les retrouve quand même.
Quoi que Cyberjo momifié avec de la bande fluo made in DDE, ce serait original [:paysan]
:lol: [:dunk]
Pour moi aprés la mort il n’y a rien.
C’est d’ailleurs difficile de concevoir qu’on aura plus jamais conscience de quoique ce soit.
C’est pas trop de perdre la vie un jour qui me géne ( marcher, manger, faire l’amour…etc ), c’est de ne plus penser.
Oui, j’suis bizarre.
n’importe quoi :lol: