Et vous? vous croyez en quoi?

Oyé,

Après pour ou contre les 4x4 en ville [:blast_radius:4] , voici un petit sondage pour ma curiosité…

Pour ma part je crois qu’après la mort, c’est rideau. Au revoir ya plus personne

perso , m en fiche on verra bien ^^

pas de préférence?

Pour moi rien, je ne vois pas pourquoi il y aurait quelque chose.

On (metter qui vous voulez dans ce “on”, Dieu, mes parents etc :smiley: ) m’as donné le droit de jouer une vie et après c’est “Game Over” [:eric_clapton]

Pour moi il y a une vie aprés la mort, on ne fait que passer un court instant ici-bas :wink:

La reincarnation :oui:

Je veux etre un paresseux ou une fille moi :stuck_out_tongue:

Je crois en la Science :smiley:

+1 dc j’ai voté pour rien :stuck_out_tongue:

On sera peut-être toutes et tous réincarnés en une créature ressemblant à l’avatar de Delvin !
[:kend]

La vie après la mort serait donc le cauchemar des coiffeurs ? :ouch:

:non: Pas de réincarnation, en tout cas je n’y crois pas.
Donc cheveux ou pas on s’en fout puisqu’on ne les emmêne pas avec nous aprés :smiley:

rien :slight_smile:
une fois mort, ben je servirais une derniere fois de bouffe aux asticots et ensuite fini :oui:

Ce sera l’avant dernière fois.

La dernière fois, ce sera aux archéologues de dans 20000 ans que tu serviras :smiley:

Avant le fait que tout s’arrêtê après la mort m’obsédais, ce me rendait malade des fois jusqu’au jour ou la réligion à fait son apparition, je suis rassuré !

ouep… mais y faut trouver un volontaire pour momifier cyberjo :smiley:

euh edit: Obiwan s’en fout, il vit au jour le jour.

:miam:

ouf :stuck_out_tongue:

Pas besoin… les premiers hommes ne l’étaient pas et in les retrouve quand même.

Quoi que Cyberjo momifié avec de la bande fluo made in DDE, ce serait original [:paysan]

:lol: [:dunk]

Pour moi aprés la mort il n’y a rien.
C’est d’ailleurs difficile de concevoir qu’on aura plus jamais conscience de quoique ce soit. :wink:
C’est pas trop de perdre la vie un jour qui me géne ( marcher, manger, faire l’amour…etc ), c’est de ne plus penser.

Oui, j’suis bizarre. :smiley:

n’importe quoi :lol: