je pense exactement la même chose !
j’ai du mal à m’imaginer que moi, qui vous parle là, qui pense, etc, je puisse arrêter de penser, ne plus exister, etc ![]()
Mais non mais non ![]()
Voté « rien, rideau » ![]()
:non: pas touche, enfin pas encore ![]()
Y a rien. Je vois pas pourquoi il y aurai quelque chose apres la mort.
et pourquoi n’y aurait il rien plutot que quelque chose?
parce qu’il y a un illustre personnage dont j’ai oublié le nom qui a dit un jour que quand il y a 2 explications possibles c’est la plus simple qui est la bonne ![]()
c’est contradictoire ton truc: tu dis alors qu’il existe deux possibilité: il n’y a rien à après la mort ET il y a quelque chose… :heink:
[:lapinbilly] :kimouss:
[:lapinbilly] [:lapinbilly]
![]()
« Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme » (dixit Lavoisier) => je vote pour la réincarnation
Tout se transforme…
« tu né de la cendre, tu deviendras cendre »… la bible
Dans le sondage si on croit au paradis ou à l’enfer et à la réincarnation comment on fait ? ![]()
Pour notre corps c’est sûr mais pour ceux qui croient en un « esprit » dans chacun de nous ça ne signifie rien ![]()
Même pas vrai y’a toujours des os ![]()
J’ai voté la réponsse 3 :(.
Je crois en rien heureusement ou malheureusement (suivant le point de vue)
mmhh visiblement je fais parti des gens bizarre: Brett, Arkeo, tout pareil donc je ne m’ettend pas sur l’explication… Pis a bien y reflechir ça me rassure plutot qu’on soit plusieurs a penser ça ![]()
Sinon apres la mort c’est pourrissement, asticot, et le cycle de la vie qui reprend. L’idée me plait d’ailleurs ![]()
Toi tu es vraiment bizarre [:yeoh]
Perso j’aime bien m’imaginer qu’après, on repart pour un tour dans un autre corps… ![]()
Moi je voudrais me réincarner en chat d’appartement ![]()
Mais vu qu’on en a absolument pas conscience, au finish c’est comme si après la mort il n’y avait plus rien quoi ![]()
(tiens, y’a pas énormément de monde qui croie au Paradis/Enfer, ça m’étonne)
( pas moi, sous couvert d un pseudo y a plus bcq de croyants
)