Et vous? vous croyez en quoi?

je pense exactement la même chose !
j’ai du mal à m’imaginer que moi, qui vous parle là, qui pense, etc, je puisse arrêter de penser, ne plus exister, etc :smiley:

Mais non mais non :smiley:

Voté “rien, rideau” :stuck_out_tongue:

:non: pas touche, enfin pas encore :smiley:

Y a rien. Je vois pas pourquoi il y aurai quelque chose apres la mort.

et pourquoi n’y aurait il rien plutot que quelque chose?

parce qu’il y a un illustre personnage dont j’ai oublié le nom qui a dit un jour que quand il y a 2 explications possibles c’est la plus simple qui est la bonne :slight_smile:

c’est contradictoire ton truc: tu dis alors qu’il existe deux possibilité: il n’y a rien à après la mort ET il y a quelque chose… :heink:

[:lapinbilly] :kimouss:

[:lapinbilly] [:lapinbilly]

:stuck_out_tongue:

“Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme” (dixit Lavoisier) => je vote pour la réincarnation

Tout se transforme…
“tu né de la cendre, tu deviendras cendre”… la bible

Dans le sondage si on croit au paradis ou à l’enfer et à la réincarnation comment on fait ? :stuck_out_tongue:

Pour notre corps c’est sûr mais pour ceux qui croient en un “esprit” dans chacun de nous ça ne signifie rien :wink:

Même pas vrai y’a toujours des os :smiley:

J’ai voté la réponsse 3 :(.

Je crois en rien heureusement ou malheureusement (suivant le point de vue)

mmhh visiblement je fais parti des gens bizarre: Brett, Arkeo, tout pareil donc je ne m’ettend pas sur l’explication… Pis a bien y reflechir ça me rassure plutot qu’on soit plusieurs a penser ça :smiley:

Sinon apres la mort c’est pourrissement, asticot, et le cycle de la vie qui reprend. L’idée me plait d’ailleurs :slight_smile:

Toi tu es vraiment bizarre [:yeoh]

Perso j’aime bien m’imaginer qu’après, on repart pour un tour dans un autre corps… :slight_smile:
Moi je voudrais me réincarner en chat d’appartement :stuck_out_tongue:

Mais vu qu’on en a absolument pas conscience, au finish c’est comme si après la mort il n’y avait plus rien quoi :smiley:

(tiens, y’a pas énormément de monde qui croie au Paradis/Enfer, ça m’étonne)

( pas moi, sous couvert d un pseudo y a plus bcq de croyants :stuck_out_tongue: )