je pense exactement la même chose !
j’ai du mal à m’imaginer que moi, qui vous parle là, qui pense, etc, je puisse arrêter de penser, ne plus exister, etc
Mais non mais non
Voté “rien, rideau”
:non: pas touche, enfin pas encore
Y a rien. Je vois pas pourquoi il y aurai quelque chose apres la mort.
et pourquoi n’y aurait il rien plutot que quelque chose?
parce qu’il y a un illustre personnage dont j’ai oublié le nom qui a dit un jour que quand il y a 2 explications possibles c’est la plus simple qui est la bonne
c’est contradictoire ton truc: tu dis alors qu’il existe deux possibilité: il n’y a rien à après la mort ET il y a quelque chose… :heink:
[:lapinbilly] :kimouss:
[:lapinbilly] [:lapinbilly]
“Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme” (dixit Lavoisier) => je vote pour la réincarnation
Tout se transforme…
“tu né de la cendre, tu deviendras cendre”… la bible
Dans le sondage si on croit au paradis ou à l’enfer et à la réincarnation comment on fait ?
Pour notre corps c’est sûr mais pour ceux qui croient en un “esprit” dans chacun de nous ça ne signifie rien
Même pas vrai y’a toujours des os
J’ai voté la réponsse 3 :(.
Je crois en rien heureusement ou malheureusement (suivant le point de vue)
mmhh visiblement je fais parti des gens bizarre: Brett, Arkeo, tout pareil donc je ne m’ettend pas sur l’explication… Pis a bien y reflechir ça me rassure plutot qu’on soit plusieurs a penser ça
Sinon apres la mort c’est pourrissement, asticot, et le cycle de la vie qui reprend. L’idée me plait d’ailleurs
Toi tu es vraiment bizarre [:yeoh]
Perso j’aime bien m’imaginer qu’après, on repart pour un tour dans un autre corps…
Moi je voudrais me réincarner en chat d’appartement
Mais vu qu’on en a absolument pas conscience, au finish c’est comme si après la mort il n’y avait plus rien quoi
(tiens, y’a pas énormément de monde qui croie au Paradis/Enfer, ça m’étonne)
( pas moi, sous couvert d un pseudo y a plus bcq de croyants )