Et vous? vous croyez en quoi?

Je me suis toujour demandé comment on pouvaiy ouvrir ses oreilles [:paysan]

à la saint fbzn, à te baisser tu aura de la peine

:nexath

ce serait contre productif, le sang obstruerait le conduit et tu n’entendrais plus rien :paf:

van gogh l’a fait

au fait, selon la religion, l’homme est censé être apparu quand sur Terre?

Moi je crois en Moi !

Ok, je sors !

bon! y a 9000ans par rapport à aujourd’hui, c’est possible? :paf:

qui a dit ça? :lol: ils ont découvert des crânes polis et décorés datant de 9000 ans pas mal pour des "singes" :paf:

Pour les croyants : “Dieu créa l’homme à son image…” (Génèse n°??)

Tiens donc ?? il me semble que certin disaient que dieu est “essence” et n’existe pas vraiment… :ane:

Donc là ya 1 pb :paf:

Donc dieu nous ressemble et donc dieu (s’il existe) devrait nous etre visible !

:smiley:

:MDR

Ben si on tente de concilier science et religion, à l’époque d’Adam et Eve, ce qui prouverait à dire que tout ce qui est homo-erectus et compagnie n’a jamais existé et que les squelettes retrouvés sont du pipeau :paf: (déjà lu ça sur ce forum même :D)

Je compte plus le nombre de personnes qui ont répondus ça :ane:

:o

Selon la Parole de Dieu :

Le 6 eme jours l’homme est apparu sur terre !

Sache que pour se faire comprendre, 1 jours = 1000 ans

“Car a t’es yeux au Seigneur milles ans sont comme le jour d’hier…”

Dieu nous a crée comme lui a son images, spirituellement et avec le Germe de l’amour, Libree etc… mais ne parle aucunement du corps qui lui fait partie du monde…

Sa parole est Divine, il ne faut pas l’interpreter “humainement” C’est pour cela qu’il dit qu’il faut la lire avec Amour et Comunion avec l’Esprit

C’est l’Esprit qui vivifie…

Hum [:paysan] impressionnant!

j’arrive tj pas à dire si tu nous fait marcher ou si tu penses bien ce que tu dis :nexath

Et donc ce qui était sur Terre AVANT l’Homme (genre les dinosaures :D), c’est du pipeau ? :paf:

(j’imagine un T-Rex dans le Jardin d’Eden :ane:)

(EDIT : et encore, si 1 jour “déïque” = 1000 ans, les dinosaures qui étaient là des millions d’années avec nous, ça rentre même plus dans le calendrier :ane:)

Je ne pense pas qu’il faille prendre la Bible au sens propre, tout ça se sont surtout des métaphores, et comme dit plus haut on peut très bien faire coïncider les découvertes scientifiques et la foi.
Toute la théorie de l’évolution n’est pas incompatible avec le fait qu’un dieu puisse être derrière tout ça :wink:

ah oui et c’est pareil avec les sous

pour lui un euro c’est 1000 euro

dans ce cas une config a deux euro cay le bieng :nexath [:pydon] :paf:

Moi je croit en la Force!

Moi je crois aux extra-terrestre, d’ailleurs ca va foutre un sacré bordel dans les religions, s’il existent vraiment :slight_smile:

Tu rigoles mais l’ami lucas c’est basé sur une croyance existante :wink:

Fo pas sous estimer leur capacité à retomber sur leurs pattes. Et toutes les religions n’excluent pas l’existance d’aliens

Jrigoles pas :nexath