Khalie et Catseye : Dieu ne vie pas dans un “Espace temps” C’est lui qui a crée l’espace temps, d’ailleurs il le rappel toujours “Je suis le commence et la Fin, L’Alpha et l’Omega, Le Premier et le Dernier”
Sache aussi que Dieu c’est l’Eternel il s’appel Eternel il est donc Immortel quelque chose d’immortel na ni commence ni fin de vie
Et arreter avec vos Théorie grotesque, Dieu n’est pas une Théorie mais une vérité, d’ailleurs tout ce qui est écrit est vérité mais tout ce que vous dites vous ne pouvez l’affirmer…
D’ailleurs pour voir votre limitation, la preuve vous ne faite pas difference entre Eternel et Mortel C’est pour ca que vous comparer Dieu a l’homme pour sa progeniture
Voir Dieu ? Impossible, même un Ange ne peu le voir !!! Dieu est “Esprit Saint” il faut etre comme lui pour pouvoir le voir, d’ailleurs la preuve, nous ne pouvons pas pretendre avoir un Esprit ou une Ame pourtant cela existe ???
Il est impossible a l’homme de comprendre l’intelligence de Dieu car nous somme Limité…
D’ailleurs : L’homme est limité comprehensible et crée il ne peu voir son créateur.
Croire en Dieu, je l’accorde n’est pas chose facile pour des dur de tête qui veulent réponse a tout… Moi le premier… Il ma parler J’ai eu Foi
Non Non il ne ma pas parler de vive voix, mais par sa parole, saché qu’il se manifeste par sa parole…
Revenons a un commentaire laissé +/- dans le troisiemme poste qui dit de faire attention sur la paix dans le monde etc…
Saché que la paix dans le monde est Rendu impossible ou Mensongere…
La paix que vous verez dans les années a venir (mois ? jours ?) Sera une Fause Paix, et on pourais même dire que c’est a partire de la que la Fin du monde commencera… J’ai dit commencera
Ce qui veux dire que la fin du monde ne se fait pas en un Jour, mais (pour moi entouca) sur plusieur jours, mois, année, siecles…
Mais pour savoir quand nous seront dans la derniere ligne droite c’est simple, lire l’apocalypse et vous apercevrez dans votre entourage “quand c’est choses arrivons vous saurez que le temps est proches”
Comme quand vous voyez le ciel gris vous savez qu’il y aurais un mauvais temps alors vous aller vous préparer a contre attaqué, de même pour ces choses preparer vous “La Repentense”
Croire avant tout a Dieu c’est la repentense de soit même etre enfin Libre, car la vous ete a la merci de votre corps qui vous domine ! Il faut que ce soit l’Esprit qui domine…Le jour ou vous y arriverez, vous ouvrirez les yeux sur tout ce qui vous entoure… Sache que quand vous dominé par l’Esprit vous ete le plus souvent des cas en communion directe avec Dieu ce qui implique que Rien ne vous est impossible … “Regarde cette arbre la bas, tu pourais lui dire deracine toi et va te jetter dans la mer et il t’obeiré”
Tout ca pour dire que quelque chose d’ETERNEL ne peu etre CREE
car quelque chose de CREE peut avoir une fin…
[color=blue]