Et vous, pourquoi vous êtes ici ? - tout est dans le titre :p

et batmat il est trop occupé a faire du tunning sur sa gamecube :smiley:

mesDiscussions est arrivee dans la 2eme moitie de l’annee 2002 je crois ?

CTB :MDR

Clubic est un exutoire pour moi! Et si je suis ici plutot qu’ailleur c’ets juste parce qu’il y a pas mal de monde!

Cyber -> Hein ?

Comme Ta B*te :o

:MDR

Il t’a poussé ? :ane:

Moi sérieux, c’était juste pour papoter, pis l’ambiance toussa je suis resté… Et certain d’entre vous me font réellement pleurer de rire (spa ironique hein :paf: )

Je connais :o

Mais la je vois pas le rapport :neutre:

elle est apparue dans la 2è moitié de 2002 ? :paf:

bah la tienne est arrivée mi 2002 : petit jeune toi dis donc. y’a les poils avec ? :lol: (un cross topic est peut-être caché, le trouvera-tu toi qui cherche :D)

Tain, j’avais oublié que vous etiez grave capilotractés sur eapc :riva:

et vous, pourquoi vous êtes ici ?

Parce que le titre m’a attiré :smiley:

le topoc de canard :paf:

Arf, je me souviens du forum en asp, c’était vraiment la ZER-MI (92FR y’a rien à faire), ça buggait tout le temps, c’était vraiment très laid, etc…
Par contre y’avait un moteur de recherche à cette époque :ane:
Il me semble aussi que j’ai du me réinscrire un moment, et si je dis pas de conneries, avant, le login/mdp du site n’était pas actif sur le forum, si un vieux s’en rappelle…
Sinon, dans les petites anecdotes, ça fait finalement pas très longtemps que je poste sur EAPC (ça doit faire 1 an ou 2), et ça fait encore moins de temps que j’ai compris ce que signifait le sigle EAPC :ane:
C’est vrai que l’ambiance est terrible, même si ça se dégrade un peu actuellement, et puis on peut apprendre plein de trucs grâce aux autres Clubiciens (Merine m’a donné un super cours d’astronomie :wink: )

gagné [:lowe]

allez tourne toi pour obtenir ton cadeau :whistle:

rêve :o :o

:o

:hello: moa

T’as vu vénus?? :MDR

grrr le FQDG que j’ai faillit faire :paf: :paf: