Et vous, pourquoi vous êtes ici ? - tout est dans le titre :p

Voilà, je me demandais pourquoi vous êtes venus à fréquenter EAPC, et Clubic de façon générale ?

bon, j’admets, pour les gros geeks, je comprends à peu près :ane: pour les autres … je vois un peu moins :smiley:

(pour moi, j’assume, je suis un geek :D)

Je suis un gros geek de la pire espèce :o

Une autre question? :whistle:

rapport à Khalie :love:

je suis tout sauf un geek, je sais même pas c’est quoi ma machine :paf:

:ouch:

Ouste, sale hayraytique [:eveden]

En plus, si ça se trouve, il a déjà nouillay! [:kend]

ça va ça met un peu de piquant dans votre univers plein de microprocesseurs, de boutons, de frustrations diverses et variées :paf:

:ouch:
Je protayste, jay pas de boutons ailleurs que sur mon unité centrale [:eveden] :paf:

d’ailleurs je comprends pas pourquoi y a jamais de bandeaux de pubs pour Biactol sur ce site, c’est pourtant la bonne cible ici, ils sont nuls ou quoi à la régie pub de Clubic :paf:

je suis sur qu’y en ici, ils ont essayé de les percer :oui:

Bouh les vieux clichés :o :paf:

je te l’accorde ce sont de vieux clichés, ils n’ont pas de boutons

Et pourquoi pas :smiley:

qui est gros ? :o

En lisant le forum, j’ai trouvé l’ambiance sympa alors j’ai décidé de venir m’incruster :ane:

histOire de faire un peu plus ma ChieuZe avec mes O :stuck_out_tongue:

edit : j’y cOnnais absolument rien en infOrmatique :neutre:
et je dirai pO qui m’a amené ici :wink:

L’entraide et la convivialité … surtout les rapports (tout bien tout honneur … hein) humains… faire attention aux autres.

La prog :o

Je cherchais de l’aide, j’en ai trouvé ici et je suis resté. Maintenant c’est moi qui aide :slight_smile:
(mais on m’aide egalement :p)

+1 avec Al …

En fait je connaissais Cluclu pour la partie “news/software” que je lisais depuis pas mal de temps (~2 ans), sans participer au forum. Il y a environ 1 an j’ai commencé à poster … et depuis je n’arrête plus [:kend]

ça remonte a loin, a l’epoque y avait un forum ou le topic ne tenait pas plus de 10min sur la premiere page :smiley:

Ah ben tout pareil que Jeanguy, sauf que je n’y connais rien en prog.! :smiley:

ouais, bah le jour ou j’arriverais a dessiner la femme du terminator pour mon avatar :smiley: