Et vous, pourquoi vous êtes ici ? - tout est dans le titre :p

Avec des bons toparodics :’(

Pareil, j’étais d’abord sur les news, j’ai découvert le forum après, je me suis inscrit d’abord pour demander conseils sur le matos je crois, et voilà, maintenant je squatte :ane:

Je lisais les News depuis longtemps,
et en tombant chez un client ou je n’avais pas beaucoup de boulot, j’ai commencé à lire le forum et à poster

je suis tombé un peu par hasard sur clubic après mon premier gros et seul plantage de windoze. J’ai commencé à lire un peu les forums, puis à aider un peu dans les sections xp puis prog . Et depuis quelques temps je passe beaucoup de temps sur eapc pour l’ambiance , le comptoir et le jeu du million.

je lisait les news depuis 1 ans, après, j’ai voulu tester le forum, et j’y suis resté :smiley: :love:

et j’ai connu des gens super, plus là maintenant :’(

j’ai commencé à lire les news aux alentours de… demarrez.com
puis vers 2000/2001, je continuait à lire les news et à intervenir sur DSA (hé oui… comme quoi :paf:)
puis depuis 6 mois, EAPC m’aide à passer mes journées au boulot…
peut-être que prochainement je flooderais moins, mais je ne m’en passerais plus, c’est sur… :smiley:

au début téléchargment de programmes sur clubic et puis j’ai posé une ou deux questions sur le forum et puis de fil en aiguille fbzn m’a fit crier, barjy ma FQ et puis voilà quoi :smiley:

T’étais jeune, c’est pas grave, tu trollais comme ceux qui sont sur DSA actuellement ?

non, je leur expliquait déjà la vie :o

et puis, en 2000 j’avait déjà 23 ans et une certaine expérience du monde de l’informatique :stuck_out_tongue:

:ane:

menteur :o
DSA n existait pas encore en 2001 :o

+1 :o

je ne sais plus… bien honnêtement…
ce que je veux dire c’est que je suis "accroc’"de clu² depuis le début de l’année…
avant, j’intervenait très peu…

(mais DSA existait avant sa forme actuel non ? on pouvait laisser des commentaires je crois ? à moins que je confonde avec un autre [:shy])

il me semble que ton confond effectivement :o

alors refait moi l’historique de clu² que l’on vois si tu manie aussi mal l’histoire que ta nouille :o

c’est con c’était à peu près ordonné comme sujet… je sens que ça va pas durer :smiley:

  • forum asp de la team avec ses belles erreurs 400 et sans quote possible
  • md.net avec ses belles failles de securitées
  • ipb avec rien qui marche sauf les logs d’erreur
  • a venir : le nouveau forum home made de la team

:smiley:

des dates :o

sinon, je me rappel bien du premier forum, je n’ai jamais posté sur MD (ou si peu) et je crois (maintenant que tu le dis :D) que DS est apparu avec IPB… mais alors la date… :neutre:

y’aurai pas un admin qui trainerai dans le coin entre 2 pause café??

:paf:

un admin clu² ou un admin réseau ?

arkeo il se fait vieux tout doucement c’est plus ce que c’etait sa memoire :confused: