Et vous, pourquoi vous êtes ici ? - tout est dans le titre :p

ok alors à 3

1…2…3 :miam:

J’ai connu Clubic en lisant les news, puis je suis tombée sur EAPC qui passe bien mes journées au boulot. :smiley:

Ah mais voilà … je me souviens que j’ai commencé à poster qd IPB est arrivé … avant je ne faisais que lire les news, toussa … :oui:

J’ai donc pas connu le mode “recherche” :’(

Comme pas mal de monde j’suis venu par les news à Clubic :oui:

Pis j’ai eu une question, je l’ai posé, on m’a répondu, je suis resté :smiley:

Pas mal de temps sur matos et logiciel au début puis j’ai gentiement migré vers le JRAD de l’époque sans réussir à m’incruster :paf:

et pis depuis EAPC bin je viens presque plus qu’ici :o

J’ai suivi le meme chemin
au départ les news, puis un ou deux post dans le rubrique matos et logiciel
quelque post dans le coin jeu pour faire moins serieux et enfin le EAPC où je me mets à poster doucement

pourquoi rester ? car l’ambiance y est agréable, les réponses a nos problèmes sont serieuses, une bonne tranche d’humour et les topic du vendredi…

A cause du jeu Mais où est-ce donc ? :neutre: :smiley:

Tu vois petit, ça c’est réservé aux initiés :smiley:

:na: … c’est surtout pour les “vieux” utilisateurs dont la mémoire flanche :whistle:

Je suis un gros geek :o

Et j’ai vu de la lumière alors je suis entré :paf:

idem, j’étais surtout sur matos, puis avec ma fonction de mdo je suis passé sur eapc :slight_smile:

comme pleins de monde
lisage des news
lisage des topics sur eapc
rigolage
inscrivage
et voilage…

Bah moi c’est un ancien forumeur qui m’a fais decouvrir ca :ane:
Au debut j’etais uniquement sur matos et o/c … puis IBP est arrivé ces sections en ont pris un sacré coup et un jour j’ai cliqué sur Eapc [:kend]

J’ai eu une longue periode ou je participais a tout les topoc :paf: mais le boulot m’a pris je n’ai plus eu le temp de venir flooder :ane: (ca reviendra surement :paf: )

Et en ce moment je suis surtout sur le topoc Foot :love: :love: :love:

J’ai commencé par la section téléchargements de Clubic, après je me suis mis à lire les news régulièrement, puis le forum rubrique OSA/Linux pour discuter/aider, puis après j’ai un peu débordé sur les autres rubriques (DSA et EAPC surtout) :o

nouvelle traduction de "flooder" ? :paf:

au début je cherchai des updates de jeux
puis petit à petit je me suis mis à fréquenter le forum
puis de plus en plus EAPC… :neutre:

(…puis je suis tombé sur ce topikalakon :paf: ) [:myllow]

à vrai dire je me rapelle plus comment je suis venu mais j’y suis bien :smiley:

A la sortie de prepa, je connaissais plus rien en informatique et je voulais acheter un ordinateur sans me faire arnaquer et j’ai découvert Clubic, il a bientot deux ans.

Sinon, je me suis inscrit qu’en octobre dernier, je m’embetais pendant les vacances de Toussaint. :smiley:

moi je suis la pour être avec Kapri !!! :paf:

moi c par hasard que je suis tomber sur ce site je voulais telecharger un logiciel mais il fallait s’enregistrer donc je l’ai fait, quelque mois apres j’ai voulu voir un peu les forums ca ma plu et depuis je suis devenu accro :paf:

moi je retourne sur hfr, au moins eux ils ont un bon forum :o