Et si il ne vous restait que 48h à vivre ? - Que feriez-vous ?

ah toi aussi ta des journées de looser? :paf:

:jap: honnoré (en plus les réponses de Montalban d’une ligne seulement ne sont pas légions ! :ane: ) :jap:

ouais mais imagine que l’avion s’écrase :riva:

Sarko aura échapé au pire… :’(

:paf: :ane:

N’est tu pas mieu d’oublier le reste de ta liste apres celui la ? :’(

:smiley:

faut vraiment que ta mort tombe quand il faut si j’puis dire :paf:

Spa faux, j’imagine que ces deux jours tombe pendant les festival de la musique Québécoise et associé :
Céline Dion, Lara fabian and co… :peur:
finalemant, je serais peut-être ravi que ces deux jours prennent fin ! :paf:

t’inquiéte… les jours ont toujours une fin… c’est alors la nuit :paf:

Heee hooo on a pas que de la merde ici ! Bon ok, celle qu’on a on la partage, mais le meilleur reste ici :super:

Le meilleur du pire ? :paf:

:pfff: :grrr: … :heink:

:riva:

:hello:

EDIT: Super, je ne parle plus ! Les smiley sufisent a eux seul a faire comprendre mes messages :wink:

:miam:

Au fait j’avais ou blié dans la liste je remplis le formulaire que je dois remplir depuis un siècle concernant mon accord pour donner mes organes :oui: :super:

(Je suis tellement cool que j’ai envie de m’auto :clap: … :sol: )

C’est marrant je pensais qu’il y avait plus de psycopathe sur cluclu, qui se seraient enfermé dans un batiment avec pleind e cartouche pour finir par une super partie de counter sticke en vrai…
Pas de volontaire pour une crionisation non plus pour tenter de guérir plus tard ou au moin voir le futur ? :??: :neutre:

Je ne sais pas :smiley:

Peut etre pour voir le futur, oui :wink: Pour ce qui est du dons, bah je vais etre mort de toute facon :smiley: Prenez ce que vous voulez, mais enterer les reste svp :wink:

[Mauvaise fois OFF]

Mais, me reste il toujours que 48 hrs a vivre apres la decongelation ? :wink:

pas bête ça :o

je prendrais un bateau et j’irais aux USA .

Comment ca changer de fuseau horaire ne me fera pas gagner 12 heures ??

:ane:

Nan parce qu’on saime et qu’on a peut de chace de tous etre malades en meme temps :smiley:

Moi, meme si ca en ferai rigoler certains, jai des idée de bourin. Deja drogues en tout genre et alcool pendant les premieres heures.
Apres quand je suis plus trop capable de savoir ce que je fait je vais o boulot de papa et je pique un famas, quelques (centaines de) catouches, apres je vais chez larmurier du coin pour un fusil de chasse et un flingue (bon c’est dream world la, ca doit pas sobtenir comme ca), et je descend inlassablement tous ceux que je deteste, et qui mont fait du mal. Jdéboule chez une des personnes en question :

  • Sarah connor ?
  • Nan on a du vous donner une fausse adresse
  • Tanpix

Bam Bam :ane:

Et apres tout ca, marchant dans la rue couvert de sang avec mes deux armes dans la main ( et la pitite musique de beau gosse qui va avec derriere :D) je repense a ma belle vie, a mes amis, au délire que jai pu taper, aux filles que jai pu connaitre… ( faut avouer que c’est la classe :paf: )

Et la jme rapelle que jai oublier davouer mes sentiments a la femme que jaime, je lache mon matos, je cours comme un blairo jusko premier lavomatic pour prendre une “douche”, et je débarque chez elle. Je me prend le rateau de ma vie, et pendant quelques minutes j’ai envie de mourir.

Si ma mort tombe a ce moment la, c’est tout benef :smiley:

moi je pars à la Martinique et je profite à fond des dernières heures :oui: