Et si il ne vous restait que 48h à vivre ? - Que feriez-vous ?

S’il ne me restait que 48h à vivre :heink:

heu, j’y réfléchi pendant 47h et la dernière heure, je me demande si j’ai pas perdu du temps :o :paf:

http://www.tps.fr/upload/media/chaines_services/services_interactifs/autres/bandiagara/captaincaverne.jpg :ane:

Ze Flintstone :wink:

:non: spa la même boutique :wink:
http://content.answers.com/main/content/wp/en/d/d3/Flintstone-family.jpg
pas assez de poil chez eux

Les Flintstones sont Américains et, comme tout le monde sauf moi le sait, au pays du cheeseburger les saints ont la coupe de cheveux réglementaire et la préhistoire se rase au silex !

ce serait aps qu’une ou deux dans mon cas :paf:

Sinon à H moins 10 secondes, je me jette du aut d’un truc très haut (tour eiffel, arche de la défense, world trade center (ah ben merde :paf:)) Comme ça je sais cxe que ça fait de voler et je meurs avant de me scratcher sur le sol dans un cercle de 20m de diamètre :paf:

si cette personne est modo, il y aurait de forte chance qu’il aille LSster tout le monde avant de partir :paf:

deja testé la morphine a assez haute dose c’est turbo bien quand meme :love:

Et c’est alors que du sol qui se rapproche à une vitesse fulgurante parvient un cri : “C’était pour rire!”

ou encore…ah tiens on c’est trompé de dossier…lui il avait juste une carie dentaire :neutre:

:paf:

Je rassemblerai toutes les personnes qui me sont chères, j’acheterais des cartouches de clop (j’ai arrété de fumer), je fumerais pendant 48 H non stop en disant à mes proches tout ce que j’ai appris de bon dans la vie en essayant de leur précher la bonne parole et combien j’ai été reconnaissant de les avoir connus.
J’écrirais dans mon testament, que je ne veux aucun pleur dans mon enterrement, qu’on organise une grande fête pour avoir quitté ce triste monde, et que tout le monde fassent la fête car je serais dans un monde qui ne peut qu’être que mieux :oui:

Bonne idée l’eau est extremement pur elle passe sous les habitations :wink: (merci je voulais juste le placé :paf: reportage que j’ais vus a la télé :sol: )

Comme le chantait Nougaro, "Dansez sur moi, dansez sur moi le soir de mes funérailles…’

Je profite de la vie :
Un petit vin avec un bon repas,
Un bon sandwich grec aussi,
Une bonne nuit,
Dire adieu à mes amis,
Péter un coup car ça me maquera, (kaguer aussi d’ailleur !),
M’assoire sur le nez d’un TGV (en marche !),
Aller au siège du boulot baisser le fut de mon boss devant tout le monde, (version au revoir président !),
Faire de la musique et aller à deux trois bon concerts,
Et pour finir, traverssser devant les roues de la voiture à sarko quand il grille un feu rouge :paf:

elles sont longues tes journées :ouch: :paf:

:MDR :MDR :MDR

:neutre: tout le monde à pas de journées de looser… :ane: (chtai cassé :sol: )

d’autant que c’est les deux dernières alor on se donne un peu de mal !

3 concerts en 48h… ça risque d’être balaise :paf:

Belle prose. Y’a du style, c’est fougueux, original, sauvage, et pensé. Comme quoi, le désaccord éventuel cède facilement la place au plaisir des mots. Joli.

Avion powa ou festival powa ! :sol: