Et si il ne vous restait que 48h à vivre ? - Que feriez-vous ?

je claque tout mon fric dans tout et nimporte quoi :neutre:

le geek qui s’achete un PC de la mort qui tuye pour ses derniers instants :MDR

:clap:

Je fais un gros bisou à ma femme et mes enfants, je prends ma voiture et je percute un platane à "fond la caisse"

L’assurance décès avec la voiture fonctionne et mon assurance vie est triplée en cas d’accident de la route.

Je pense aux autres, moi :na:
Bande d’égoistes :ane:

je pourrais pas moi, crasher ma cupra ça me ferait trop mal au coeur :frowning:

Tu la repeinds avant, en moins jaune :slight_smile:

ça va pas nan ? :o

Dans l’ordre !
H-48
Je vais dire aurevoir à mes parents, frère, soeur, filleul, … en leur disant simplement que je pars dans un pays lointain, qu’ils me reveront dans longtemps et que je les aime.
J’ai pas envie de ces longs adieux qui leur feraient plus de mal que çà ne me ferait de bien.

H-46
Je prépare mon enterrement et ma succession pour que ma famille n’est pas à le faire

H-44
Je vais faire un saut en parachute (avec le parachute !)

H-42
Je donne rendez-vous à tous mes ami(e)s du Nord au Zenith pour se refaire une GloubiBoulga du tonnerre puis dans un café et on fait honneur à notre réputation en festoyant toute la nuit et en les régalants toute la soirées avec un bon repas en appéritif !

H-32
Je prends l’avion direction marseille avec ma meilleure amie ou ma petite amie en récupérant de cette nuit lors d’un court sommeil

H-28
Je pars en croisière visiter un pays ensoleillé

H-6
Je vais refaire la fête sur le bateau

H-2
Je me bourre la tronche mais juste ce qu’il faut

H-0,5
Je m’endors tenant la main de mon amie dans la mienne

Voilà, je crois que c’est çà que je ferai … C’est effrayant tellement çà parait préparé :lol:

un dernier petit CSS :miam:

je m’endette à mort :paf:

Ah ouais … à propos de mort, je garde une heure aussi pour aller péter la tronche à cet escros de vendeur de flipper !!! :smiley:

Nannnnn je le tue pas …

j’emprunte de l’argent à mes amis pour être sûr qu’ils pensent toujours à moi :paf:

:lol:

Moi je t’aimerais :o :o :o

[:shy]

et toi qu’est-ce que tu ferais?

[:shy]

Pareil… Après ma mort, je lègue ma nouille à Cyber, parait qu’il en a bien besoin… :nexath

J’avais la flemme de lire :o :o :o

Ca me rappelle une petite blague sur la fin du monde. :smiley:
Deux mecs discutent :

  • Si la fin du monde arrive demain, tu ferais quoi ?
  • Moi ? Je n*querais tout ce qui bouge… et toi ?
  • Moi ? Euh… et bien… je bougerais pas.

:paf:

Je pense que j’irais passer mes dernières heures au Tibet :oui:
(ou une autre région que j’ai toujours voulu visiter si j’ai déjà fait le Tibet à ce moment-là :smiley: )

moi j’irai à bora bora sur une plage de sable blanc à siroter les meilleurs coktails et des fruits frais :oui: