Et à part ça ...du grand n'importe quoi ?

c’est pas un gode c’est un appareil de muscu :o

La on touche TA sensibilité, TES limites, TA tollérance…
elles ne sont pas les même d’une personne à l’autre…

Concernant la charte, elle se trouve ici :

http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…6–t296442.html

Et de rappeller en fin : “Cette charte n’est pas exhaustive, il appartient aux modérateurs de décider ce qui est ou non conforme à la charte …”

Les modérateurs ne semble pas s’être offusqué de ces “images” que tu cites…

De plus, elle ne me semble pas si "explicites" que celà…

en plus…

un nouveau fait ça il se fait fermer presque de suite son topic !!!
mais venant d’un ancien avec une certaine réputation on le tolère… donc il y a tout de même 2 poids 2 mesures :neutre:

en ce qui concerne l’intégration elle n’est pas forcément évidente (surtout si on est une fille) mais comme je l’ai déjà dit si on persiste on y arrive, le tout est effectivement d’observer la communauté et de s’adapter aux gens tout comme dans la vie réelle en fait :slight_smile: et qu’ils en fasse autant à partir du moment où le nouveau (nouvelle) en fait un de on coté…

Un petit sondage “EAPC, c’était mieux avant ?” :whistle:

ah bon ? je savais pas [:paysan]

les “modo facho” c’est pas ici.

la preuve, on te laisse écrire tes "O" comme tu le sens.

non, t’es une fille ? :paf:
sinon, je partage cette partit de ton analyse…

en es tu certaines ?

faut descendre plus bas dans le sujet…je ne parlais pas de ce qu’a posté cyberjo.

barjy : ce n’est pas le probleme de “ma” sensibilité ou “ma” tolérance. Rassure toi il m’en faut plus pour m’impressionner :smiley:

ce genre d’image était à une époque rapidement édité, surtout si c’est certaines personnes qui postent.
Certe on parle de l’appréciation des modo, mais pour qu’il n’y ai pas dérives d’appréciations entre modo et pour qu’il y ai une base solide de référence pour sanctionner, on a créer la charte. Elle est là d’une part pour avertir les forumeurs du comportement à adopter, mais aussi pour permettre aux modo de s’y référer pour les sanctions.
Et je dis que si la modération devient plus souple (et c’est tant mieux, j’apprécie), certains forumeurs qui ont été lourdement sanctionné pour ce genre d’image, pour ce genre de comportement par le passé ont aussi le droit de pouvoir poster à nouveau…
les régles de modérations ont évolués, tant mieux, alors j’espere que plus tard si un nouveau ou meme quequ’un d’autre viens poster ce genre de truc, tiens ce genre de propos, il n’aura pas de sanctions…

m’enfin j’arrete le HS car le sujet c’est bien les forumeurs qui viennent polluer les sujet sérieux et non autre chose.

vous faites pO ça ???
okiii soit autant pour moi… j’ai dû confondre avec les topic avec de la pub…

mes "o" ne sont pO systématiques et yen a même qui me reprochent de pO en mettre des fois, à croire qui finalement ça en amusent certains… :whistle:

ps : TheMika cay pas moi là patapay :neutre:

ouf! :wink:

tout a fait d’accord avec toi , ceci dit etant un “ancien” mais pas un habituel comme d’autres le son , je me suis deja pris plusioeurs remarques a propos de HS pour 1 ou 2 posts allrs que les 3 /4 des topics sont remplis de troll de Hs et de fake quotes… en+ ce modo en question ma menacé plusieurs fois de TT sous pretexte que je nétait pas en regele avec la charte , alors que lui meme dans plusiuers topics ne faisaitn que flooder. je lui ai bien sur fait la remarque et bien sur a chaque fois apres il disait plus rien :confused:

2 poids 2 mesures…

C’est un peu ta marque de fabrique, on ne te reconnaît plus quand tu n’en mets pas :ane:

ben moi j’ai été choqué profondément dans mes convictions religieuses par le lien de bedjo vers le topicacyber :o
Et qu’on vienne pas me dire apres que mon avatar est hors charte
http://hsamir.nerim.net/nasr3.jpg [:eveden]

edit :jap:

enfin un qui a tout cOmpris :slight_smile:

imagine que j’écrive nOrmalement !?! on va me prendre pour un trOll :ane:
et pitetre même dire “cyber sOrt de ce cOrps” (le comble) :whistle:

c’est comme ça tu remercie ceux qui vont dans ton sens :ouch:

toi t’as pas vu le nombre de piti carré rouge que j’ai deja trainé ici… donc merci de ne pas avancer tout et n’importe quoi :jap:
si t’es choqué par une image ou un topic, rien ne t’empeche d’utiliser le bouton signaler et d’expliquer le pourquoi du comment.
Idem quand j’ai créé le topic en question, j’avais bien conscience qu’il etait pas forcement de très bon gout et si j’avais eu le droit a un lock voir carré ben tant pis :neutre:

+1 :frowning:

ils sont pas parfait non plus hein, moi aussi j’ai deja ralé pour une sanction a retardement pour un poste qui remontait a 2 semaines plus tot, ben t’envois un mp a l’equipe de moderation et ensuite tout s’arrange, c’est ça qui est bien c’est que y a pas que un modo, y en a plusieur avec chacun leur degré de jugement different :jap: