Et à part ça ...du grand n'importe quoi ?

[:troplol]²

apprends donc à descendre les escaliers !
malpoli !
:paf:

[:troplol]^3

A 4 je gagne quoi ? [:shy]

http://img86.imageshack.us/img86/8898/supermacfly8rn.gif

pour répondre au premier post, j’étais sur ce topic des le début.

il y a eu de la déconne mais de “vrai” réponses ont d’ailleurs été tres vite donnée par les forumeurs. rien de choquant en somme.

mm si ce flood peut embeter le createur du sujet, il est pas méchant et fait sourir :slight_smile:

:kimouss:

http://www.clubic.com/forum/methode-de-rec…oi-t345647.html

Tiens, suffit de matter ce post, le mec parle dans un français tout ce qu’il y’a de correct, il est en difficulté sur un truc vraiment important, ben personne vient pourrir son post, c’est normal, maintenant, sur des poissons, on peut déconner, c’est pas si important que ça (bien qu’il y’ait des maladifs aquariophiles…)

le fait que son premier message fait une page entière n’incite pas a lire la suite donc forcemment un grand nombre de personne va zapper son message donc >> pas de pollution :wink: :whistle:

Attention mister chemise pas belle, le IWH est dorénavant interdit :o

Remarque meme les autres tu les pourris :ane:

En clair tu vas nous trouver une excuse moisie pour chaque exemple ou argument pour le simple plaisir d’avoir raison et de dire “c’était mieux aaaaaavvaaaaaant !”

Bien, alors tu as raison c’était mieux avant. Content ? :smiley:

ce n’était pas forcément mieux avant, ce n’est pas le propos.
par contre il y avait moins de dérives et de flood et plus de respect dans les TS (ou les sujet qui se veulent sans flood) même si par ailleurs il y avait beaucoup de topikalacon et topicaflood.
bref…

et tu penses qu’il y a un probleme d’integration ?
perso je trouve pas, y a cas voir barjy, Aur, Ponch&rello etc…
je ne pense pas qu’il y ai eu de gros probleme.

:ouch: non, il n’y a pas eu de problème d’intégration, je suis tombé diret sur FB’ :ouch:

à la limte, faudrait créer un topic pour les nouveaux, avec des conseils, comme, si vous voyez une chemise moche c’est Zanttka, si vous voyez FBZN, mettez un bouchon, si vous voyez un topic du vendredi de Cyberjo, assurez vous d’être majeur, etc…
:ane:

sur les topics à maître wolvi aussi il faut être majeur :wink:

sinon, pourquoi créer un "topic spécial nouveau"?
après tout, avant de "pénétrer" il faut observer… et donc comprendre :wink:

j’vois qu’on s’pose des questions existantielles là ! :ane:

il est très bien comme il est l’EAPC, 99% des forumeurs concernés s’y sentent bien non ? :heink:

Alors il est ou l’problème ? :heink: ²

quand on reussi à integrer des cyberjo, des Zanttka, des Fbzn, des Mérine, des magiciens plus ou moins ratés (et là je ne parle même pas des modérateurs et autres poulpes) et tous les autres cas sociaux que je ne citerais pas car la liste est trop longue, on peut integrer tout le monde :neutre:
Ceux qui veulent pas s’integrer ne peuvent s’en prendre qu’à eux d’avoir une vie sociale et des activités plus gratifiantes que de passer leur journées sur un PC à discuter de rien et surtout de rien sur des forums pleins de chats

spafô :o

ce n’est pas un probleme d’intégration, je pense qu’on s’intégre relativement facilement.
C’est plus une question de respect, comme l’a rappelé Kalyst.
J’aime la déconne, j’apprécie les délires, mais il faut que ça soit “cadré” pour que le forum reste lisible.
Le mec qui s’inscrit, qui poste pour la première fois et qui voit topic pollué rapidement car on considère que c’est n’importe quoi, il n’a pas forcément envie de revenir. (sauf s’il s’agit d’un énorme troll bien visible).
Et être un habitué ne doit pas nous mettre au dessus des regles.
exemple ce topic : http://www.clubic.com/forum/page-1-t356175-s0.html
on y voit l’image d’un gode, des positions schématisées…
Si un nouveau se raméne et poste la même chose, on ferme les yeux ou on sévit?
(mais bon, je m’éloigne du sujet puisque là ça concerne plus le coté communauté…)