Et à part ça ...du grand n'importe quoi ?

où ai-je dis avoir été choquée ??? :ouch: :heink:

oups… :confused: j’ai du mal interptéte le message

J’ai dis si, j’ai pas dit que tu l’as été :wink:

excuse j’avais mal compris :jap: j’édite

:slight_smile:

haa tu me rassures :jap:

Comment veux tu qu’elle le sache combien de carrés rouges tu as pu avoir :heink:
Avec tous les topics seskuel que tu faits tu devrais être LS à vie à ce compte là :neutre:
C’est pas que ça me dérange tes topics :wink: mais c’est pas n’importe quoi de dire que les habitués ont plus de liberté que les nouveaux c’est évident. :oui:

heureusement qu’ici on est pas comme ca, mais en écrivant de la sorte, l’étiquette “skybloggeur boulet lourdeau” serait facile a mettre. Mais ici, ce n’est pas comme ca :o

C’est pour montrer quelle image ca transcrit.

mais justement, c’etait pour expliquer que meme si je poste des trucs louche depuis quelques années j’ai pas l’immunité diplomatique :smiley:
après perso j’ai pas souvenir d’avoir vu un nouveau poster une photo ou un gadget et se faire bannir, mais je peux me tromper :jap:

taclauxovaires :paf:

tu ne te trompes pas.

Les seuls nouveaux qui se font jeter dans la minute sont ceux qui postent un systeme pyramidal. Les liens pour un site perso sont juste locké voire puni d’une LS d’une durée variable s’il y a des antécédentds

cay normal ta le monopole des topicasayske :neutre:

:ane:

Oh non surtout pas ça :sweet:

Moi qui ne viens sur clubic que pour les topics trés instructifs de cyber :sol:
D’ailleurs je ne pense pas étre le seul :o

je sais pas comment je dois prendre ça venant d’un poisson vert avec plus de THC dans le corps que d’arettes :paf:

Là la pauvre elle ne va plus savoir quoi faire, on lui dit c’est pas bien et ensuite on lui dit si tu le fait pas on ne te reconnais pas.
Moi perso je m’y suis habitué et ça ne me dérange pas maintenant je comprends que ça puisse agacé. D’ailleurs en y réfléchissant je me dis que si tout le monde faisait pareil (avec les A, Z ou E) ça serait vite le bordel. Donc difficile de trouver une issue.
Moi je le dis ça ne me gêne pas qu’il y ait les O mais s’il ne sont pas là ça ne me gêne pas non plus :paf:

Sinon concernant le 2 poids 2 mesures. Je pense effectivement qu’il existe mais que ce n’est pas un mal. Je m’explique. Dans la vie c’est pareil on se permet des familiarités avec des personnes qu’on connait bien et on ne le fait pas avec les personnes que l’on vient de rencontrés. Ici c’est un peu pareil certains topic sont tolérés parce qu’on connait le forumeurs et qu’on sait que c’est plus de la blague qu’autre chose. (Que serait l’EAPC sans les Topic à Cyber :neutre: ). Maintenant je comprends aussi que certains en voit un forme de ségrégation (la le mot est fort je pense) mais je pense aussi que ces mêmes personnes apprécieront eux même ces petits laisser passé dans le futur.
Je rejoinds ce qu’a dis CyberJo, à savoir que si quelqu’un juge un topic hors charte ou vraiment déplacé il peut le signaler. Il y a toujours moyen de s’arranger en douceux l’important, et c’est partout pareil, c’est la communication. Comment peut -on savoir que certaines personnes jugent certaines choses déplacé si elles ne se manifestent pas :neutre: .

Moi même il m’est arrivé de signaler en topic en pensant que c’était de la pub, et bien un gentil modo m’a demandé si j’avais visiter le lien en question et qu’en fait il ne s’agissait pas de pub. Effectivement j’avais jugé un peu à la hate. On fait tous les erreurs, il nous arrive tous parfois de nous emportés mais tant que les choses s’arrangent tout va bien :jap:

Tous ça pour dire que j’adore l’ambiance actuelle et je trouve que la modération y est souvent bien adapté.

PS : Désolé pour le pavé :paf:

Je tiens à t’informer qu’un message d’alerte vient d’être envoyé aux modérateurs qui sauront prendre à n’en pas douter les sanctions adéquats à ton encontre pour ce manque de respect vis à vis de la communauté :o

ne lui donne pas de mauvaise idée :o

[:kend]

Tant que c’est pas fbzn qui se charge de la sanction :o

Justement, puisqu’on en parle… [:faim]

tu as l’an*us fragile?

Tiens c’est pas un ours qui vient de passer :o