Et à part ça ...du grand n'importe quoi ?

Cay bô c’que tu dis :sweet:

:ane:

Hey puisqu’on est entre nous là et qu’on se dit tout sur les topics et tout et tout…

Ca veut dire quoi "lapin compris" ? :paf:

ça vient du moderateur du forum jeux videos :
il s’appel lapinbilly et en fait a une epoque c’etait un dieu avant de se reincarné en modo, du coup c’est le lapin qu’on prie :jap:

:paf:

cay bô ! :jap:

ché pO pourquOi mais je m’attendais à cette réactiOn

toujOurs aussi bOrné sur ce sujet d’ailleurs car contrairement à toi nous avons constaté (puisqu’on m’en a fait la remarque) que c’était de la taquinerie et nOn un désaccord mais vu que tu deviens presque le seul (je crois avoir mon idée sur la question d’ailleurs :wink: ) à persister dans cette vOie… vas y mais tu t’épuisera avant mOi… :wink:

bOn je vais faire cOmme toi 2s vais gagater un peu mais les “cay” et bô" et “patapay” sont pourtant mOins cOmpréhensibles que des “o” majuscules ce qui n’a strictement rien à vOir avec l’exemple que tu dOnne avec les “a” et les “4”
tant qu’à faire une cOmparaison compare ce qui est cOmparable et nOn des choux et des carOttes :whistle:

Mais ça ne me derange pas d’etre le seul, je persiste à penser qu’essayer de te demarquer en ecrivant de cette sorte c’est uniquement un manque de respect envers les autres forumeurs qui doivent te lireet contrairement à l’explication que tu as donné quand on t’as demandé pourquoi, non ça ne fait pas “staÿle” ça fait juste ridicule.
Après continu si ça te chante et si les modos le tolère ça ne me derange pas, par contre ne t’attends pas a ce que tout le monde fasse l’effort de te lire. :jap:

Pour repondre a ton edit : les “caybo” et autres expressions ne sont pas placé dans chaques mots ou presque, du coup evidemment que c’est compréhensible contrairement à tes majuscules qui il faut le rappeler signalent le fait de CRIER d’après la netetiquette :wink:

Bref, dodo time de toute maniere ça me gave de te lire vu que tu ne fais meme pas l’effort d’ecrire correctement pour une discussion serieuse :sleep:

C’est le syndrome de Tourette. :lol:

en tout cas je vois que TU le fais cet effort et je t’en remercie bien :slight_smile:

NB : j’ai respecté ta position là j’ai écris en bon français et sans faire “staÿle” (je me permets de déformer ce mot puisque tu le fais toi même justement pour te démarquer à ta façon, tu vois je fais l’effort d’accepter ton non respect de ma personne en écrivant mal ce mot :slight_smile: )

CyberJo & kaprichieuze > je pense que le mieux pour vous mettre d’accord serait de passer un bon moment ensemble, sous la meme couhette et de regler ainsi vos différents :wink:

[:skyos]

heuu nOn miciii

puisque de toute façon 1- je crois savoir d’où vient le “différent” et 2- je ne touche pO aux pseudO suisses fiancés :whistle:

de plus en ce qui me concerne je ne fais que me défendre des attaques perpétuelles de quelqu’un qui ne me lit même pas (soi disant :wink: )

accessoirement, c’est dur de limiter la dériver communautaire, je pense qu’elle est commune à à peu près tous les forums sur internet, mais je comprends que ça peut être vite chiant pour les nouveaux de voir leurs topics complètement floodés. Je fréquente un autre forum, et l’équivalent d’EAPC est en 3 parties, une pour les discussions générales sérieuses, une pas sérieuse et une pour les jeux de forums (encore plus cons que le grand prix du matin :oui:), au moins ça permet de savoir à peu près quels sont les topics “floodables”

Eh, vous savez quoi, je vous aime bien tous les deux mais "OSEF" grave, donc on pourrait éviter. :paf:

La modération c’est comme un robinet, ça s’ouvre et ça se ferme comme on veut
Quand je lis comme excuse aux dérives que c’est parce qu’une communauté se crée, je pouffe.
Pourquoi ne pas dire que les gens ne savent pas se tenir et qu’ils sont irrespectueux ?. Dans la vie il y a des situations sérieuses et d’autres plus risibles, il faut savoir faire le poids et traiter chacune comme il se doit. Le respect aussi est une chose que certains ont tendance à oublier derrière leur pseudo.
Donc plutôt que de trouver l’excuse auprès d’une soit disant communauté qui se forme, je parlerai plutôt de manque de respect voire pour certains d’immaturité.

Ca c’est envoyé.

Ouaaaaa çay bô.
KaPriChieuZe, en fait, les O, c’est pénible à lire parce que l’oeil s’arrête dessus, du coup le son dans ma tête est super haché (enfin j’me comprends :paf:)

Quand je parle de communauté qui se crée, je parle des private jokes, pas d’autres comportements. :neutre:

Par contre, si on pouvait arrêter de me traiter de panda on ferait un grand pas en avant. :o

c’est depuis que je suis super actif sur EAPC alors…
(pardon, j’ai oublié :MDR :paf: :ane: :paf: :MDR :ane: :o)

J’ai surtout l’impression qu’il y a quatre types de “topic”:

  • Topikaquestion : la personne pose une question, on lui répond et >>après<< ça divague
  • Topikalacon : le topic est expressément mis en ligne en tant que topic défouloir
  • Topikapolitik / Topikactualité : le topic est un fil de discussion sur un sujet d’actualité, et en général, les passages de “partage en c0uill3s” sont plus là pour calmer l’adreur de protagonistes, avant de rentrer dans le vif du sujet…
  • Topikrecurrents : les topics "EAPC" traditionnelles…

Au final, tout ça pour dire que Clu² est une communautés de geeksns et que, comme toute “communautés”, tu n’est pas obligé d’apprécier tous les gens qui en font partie…

http://www.mjcski.com/forum/images/smiles/precision.gif
de la Bargeounette …

celà relève du private joke :o

Ayant été un des “pollueurs” du post sur l’aquarium, sache que ce n’est pas “juste pour faire chier, foutre le bordel, etc…”, c’est surtout une petite blague en attendant que quelqu’un réponde sérieusement à ce topic, ça permet aussi de faire remonter le topic, pour que le mec ait une réponse, sans mettre un “BIG UP”, qui font plus chier qu’autre choses…
Après, je trouve que les commentaires laissés ne sont pas “méchants”, il y’a certains topics, où le mec donne son avis et se fait de suite cassé, ça je trouve ça assez lourd (d’ailleurs, généralement, ces topics sont vite fermés).
Je ne connais pas l’ancienne ambiance, sachant que même si je suis inscrit depuis longtemps, je ne fréquentais que les forums matériel, etc… (J’ai mis du temps à comprendre déjà qu’EAPC signifiait Et à part ça :ane:).
Donc les posts humoristiques (et non trollesques) ne me gènent pas outre mesure, ça permet de mettre de l’ambiance, sachant que le forum EAPC s’y prête, et les nouveaux ne devraient pas être si perdus que ça, puisqu’il suffit d’attendre le vendredi matin par exemple pour voir que Cyberjo est un nouilleur [:cyberjo], etc…

Edit :

Totalement d’accord avec Cyberjo, ça me donne mal au crâne de lire des trucs comme ça, autant les fautes de frappes/Orthographe, quand c’est pas sur tous les mots, ça passe encore, autant les effets de style de ce genre ça m’insupporte…

On n’y peut rien si on est pandaphile ! [:cyberjo]

désolé de polluer, mais il l’a bien cherché :

http://img102.imageshack.us/img102/6555/fouet0nw.gif