Et à part ça ...du grand n'importe quoi ?

Je plussoie, c’est super chiant à lire :jap:

C’est comme pendant un temps la mode était de doubler tous les “o”, c’était d’un chiant aussi :o (mais qu’est-ce que vous avez tous avec les “o”, bordel ?! :ane:)

(sinon quant au “lapin compris”, c’est un dérivé de “'l’a pas compris” :ane:)

“alors si quelqu’un pouvait m’expliquer le pourquoi du comment qui fait que les modos ne réprimendent plus cette attitude qui nous avait été reproché par le passé ?”

Aprés une période trés stricte pour recadrer le Forum de discussions diverses, on a décidé le lacher un peu la bride. C’était d’ailleurs prévu comme ça depuis le début.
La décision d’assouplir la modération ne vient d’ailleurs pas des modos mais de la Team Clubic. :wink:
Entre les gens qui aiment les topics sérieux et ceux qui aiment s’amuser, il a bien fallu essayer de trouver un compromis.
Voila. :slight_smile:

perso et justement maintenant que j’ai vraiment plus le temps de passer par ici, je trouve que les derniers mois EAPC est devenu bien convivial, je trouve l’ambiance super, ça me frustre dans un certain sens de ne pas pouvoir y participer activement car inévitablement on tombe un peu hors du bateau mais bon, là n’est pas l’essentiel, chacun participe comme il peut.

Je trouve très simpa cette convivialité retrouvée, il y a une certaine complicité très chouette, comme dans toute communauté, chaque membre a inévitablement une étiquette et une réputation à défendre, je suis tout à fait pour :oui: Je continuerai à défendre le Belgikistan, les chats, les frites (non pas les patates :na: ) et la bonne bière :ane: (Pour info les filles Belges n’ont pas les tétons carrés en forme de frites, j’ai testé et jusqu’à présent je n’ai pas encore pu prouver le contraire http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif)

Que les modos participent activement aux déconnades, je trouve ça bien plus chouette qu’il y a quelques temps, j’avais l’impression que chaque nouveau modo éjaculait à chaque fois qu’il pouvait modérer (je m’imagine déjà les essuies-glace montés sur le moniteur :paf: ), heureusement EAPC a su évoluer dans le bon sens grâce à la complicité et la discipline des habitués :super:

Comme pas mal de sous-marin du forum, je lis en effet bien plus que je ne poste mais je reconnais honnêtement que EAPC est de nouveau comme je l’aime, en fait il redevient un peu comme le JRAD, ça doit être ça le truc :ane:

Bon excusé moi pour le pavé ou certaines incohérences car je viens de sortir du lit là et comme bien souvent le premier truc qu’on fait c’es F9 sur Outlook puis F5 sur Cluclu (chttt je ne cite pas les autres sites pour ne pas choquer la sensibilité de certains :ane: )

Allez, on ne va pas retomber dans nos mauvaises habitudes et pondre des pavés à la Untel :lol: :lol: :lol:

Have a nice day and have a good flooding :lol: :lol: :lol: http://www.compfucius.com/pict/Gifs/RunSini.gif

Et aussi dérivée d’un sketch des Nuls avec les québecois ! :ane:

On pourrait pas s’imposer une régle simple du genre pas de flood sur les [topic sérieux] ?

tous les ans on a un topic de ce genre… c’est vrai qu’il y a plus de débordements qu’avant mais comme d’hab, ça va se tasser avec les grandes vacances et la moindre fréquentation… sinon, y’aura encore un coup de poing sur la table ce qu’on aimerait éviter :confused:

Pour ma part, je préfère l’ambiance actuelle à celle d’il y a 8/9 mois :neutre:

Mouais… enfin, y’a sérieux et sérieux… le mec qui vient parler de son aquarium, c’est sérieux mais ça n’empêche pas de pouvoir rigoler un peu… par contre, ce serait bien d’éviter dans les topics qui demandent comment marche la chimiothérapie par exemple :paf:

je rejoint ce que dit 6cm :oui: :super:

Perso je trouve que ça va dans le bon sens, peut-être comme suggéré, quelques TS plus stictes, mais au bout du compte, chacun doit savoir où se situe la limite et du moment que c’est fait dans le respect de l’autre, je crois qu’on est tous assez tolérant pour voir une petite déconnade passer sur son topic

Le but est de se détendre, spa un forum politique à ce que je sache :paf:

d’ailleurs le topic barrage des 3 gorges reste sérieux alors que son titre digne d’un bon Marc Dorcel aurait pu suggérer le contraire :ane:

Quoi qu’il se passe y aura toujours des topics “c’était mieux avaaaaaant” © Grand mère à moustache

:neutre:

Dans les topikaquestion, y a toujours une réponse sérieuse à la question, ça n’empêche pas de déconner non plus.

Et après on va pas interdire les gens de se déconner un peu, sinon on va interdire les private joke aussi :confused:

J’aime bien l’ambiance actuelle en ce qui m’concerne. Et j’ai l’impression que ça fuse de partout les Kimouss là ! :sol:

j’me sens moins seul à y avoir pensé ! :riva:

:paf:

Si, faut interdire les private joke, faut interdire la déconne, faut supprimer les compte de plus de 3 semaines et faut faire un forum 100% sérieux, merde, on est pas là pour déconner non plus :grrr:

[:shy]

[:abricot]

spa drôle :pfff:

:ane:

En tout cas, je persiste: il faut le retour au plus vite du moteur de recherche pour les autres forums

ca viendra :oui:

:??: :??: :??:

Il marche très bien le moteur de recherche :neutre:

Vous n’êtes pas au courant ? Il est pourtant dispo depuis des mois, ici :sarcastic:

[:shy]

C’en est fallu de peu que j’clique ! :ane:

il te reste donc un minimum de lucidité ? [:paysan]

:paf:

Moi je suis pour le “retour des TS”…
Un sujet peut vous sembler “con” mais être sérieux pour celui qui poste…
et une série de blague à la con dès la première page n’incite pas forcément à répondre sérieusement…par contre ça incite ceux qui aime déconner de surenchérir et ça peut partir assez rapidement en sucette…
Perso un truc que je trouve pas interessant je ne poste pas, genre kk1 qui demande une aide pour un devoir, j’évite de lui pourrir son topic, meme si ce n’est pas forcément le lieu pour demander ce genre d’aide.
Mais je préfère en effet l’ambiance actuelle que celle d’il y a un an…

Vraiment un minimum :nexath